Aller au contenu

Passeport vaccinal au Canada [App ArriveCAN]


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 53 minutes, Hei a dit :

Pour ceux qui se sont déjà fait vacciner, est-ce que vous avez eu des effets secondaires ?

 

J’ai mon rendez vous dans moins d’une semaine et je flippe un peu. Heureusement j’ai pu choisir mon vaccin.

Zéro effet secondaire. VACcin sinopharm en deux doses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Hei a dit :

Pour ceux qui se sont déjà fait vacciner, est-ce que vous avez eu des effets secondaires ?

 

J’ai mon rendez vous dans moins d’une semaine et je flippe un peu. Heureusement j’ai pu choisir mon vaccin.

Une petite douleur 1h après l'injection pendant 2-3h avec Pfizer et plus rien depuis... Ça fait deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hei a dit :

Pour ceux qui se sont déjà fait vacciner, est-ce que vous avez eu des effets secondaires ?

 

J’ai mon rendez vous dans moins d’une semaine et je flippe un peu. Heureusement j’ai pu choisir mon vaccin.

Moderna, de petits effets secondaires de rien du tout : un peu d'enflure et de douleur au bras qui a reçu la piqûre, un petit peu de fièvre et de fatigue le lendemain, rien pour appeler sa mère...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hei a dit :

 


 

 

il y a 2 minutes, Hei a dit :

 


Merci ça me rassure un peu

C'est comme quand tu reçois le vaccin contre la grippe, à peu de choses près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Hei a dit :


merci

 

J'ai oublié l'effet secondaire le plus important : un grand soupir de soulagement, un bien-être soudain, un sourire aux lèvres et aussi l'envie de pleurer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hei a dit :


A ce point là ? C’est sûr que ça me soulagerait d’être protéger contre la forme grave

 

Dans le marathon de la pandémie, la course n'est pas terminée, mais une fois vaccinée, on a l'impression de passer un cap important. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un cousin a ma mère vient de décéder a cause de ce vaccin, donc ce ne sont pas justes des effets secondaires, ce vaccin est très dangereux et pourrait être mortel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Azarielle a dit :

 

Dans le marathon de la pandémie, la course n'est pas terminée, mais une fois vaccinée, on a l'impression de passer un cap important. 

 

J'ai eu l'immense satisfaction d'avoir accompli un devoir citoyen.

Pfizer, douleur au bras 2-3 jours et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Prince_Bel-Air a dit :

Un cousin a ma mère vient de décéder a cause de ce vaccin, donc ce ne sont pas justes des effets secondaires, ce vaccin est très dangereux et pourrait être mortel.

 

C'est prouvé ou bien c'est pour avoir un argument ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Hei a dit :

Sur click santé, j’ai choisi une pharmacie qui propose le Moderna et mon rendez vous est pour le 14

moi quand je fais la recherche, ça spécifie pas quel vaccin sera donné, sauf que ça marque 45+ Astra Zeneca. Je pense qu'ils donnent pas ce vaccin en bas de 45 ans. 

vaccin.thumb.png.0bdb1cda9e36b407e752f83504591212.png

 

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui au Québec quand tu es en dessous de 45 ans c’est pfizer ou moderna.

 

il me semble avoir vu qu’ils réservent l’usage de moderna pour les pharmacies.

 

Moi l’un ou l’autre ça changera pas ma vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand on lit cela, le pessimisme est de rigueur surtout qu'aux USA, le ralentissement de la vaccination est conséquent pour des raisons religieuses, idéologiques, etc ...

 

https://www.pauljorion.com/blog/2021/05/09/covid-19-etats-unis-il-faudra-30-a-40-ans-pour-maitriser-la-pandemie/#more-127695

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Hei a dit :


Il faut rafraîchir le site plusieurs fois dans la journée. Dès qu’une pharmacie propose le vaccin il faut y aller tout de suite parce que ça part très vite. 
 

 

oui je viens de remarquer hihi. J'ai un rendez-vous plus tôt maintenant et plus proche de chez moi. J'avais pas remarqué mais on avait l'option de cocher une case pour se faire avertir si une place plus proche se libérait. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Fdell said:

C'est prouvé ou bien c'est pour avoir un argument ?

oui c'est prouvé . 

Tu as aussi des preuves que les milliers de décès  attribués s a la Covid sont tous prouvés que c'est a cause de la Covid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, rainbow21 said:

Quand on lit cela, le pessimisme est de rigueur surtout qu'aux USA, le ralentissement de la vaccination est conséquent pour des raisons religieuses, idéologiques, etc ...

 

https://www.pauljorion.com/blog/2021/05/09/covid-19-etats-unis-il-faudra-30-a-40-ans-pour-maitriser-la-pandemie/#more-127695

super, comme ça tu passeras les prochaines 40 ans de ta vie confiné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, rainbow21 a dit :

Quand on lit cela, le pessimisme est de rigueur surtout qu'aux USA, le ralentissement de la vaccination est conséquent pour des raisons religieuses, idéologiques, etc ...

 

https://www.pauljorion.com/blog/2021/05/09/covid-19-etats-unis-il-faudra-30-a-40-ans-pour-maitriser-la-pandemie/#more-127695


C’est surtout un article très pute à clic ... faudrait arrêter d’exagérer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, kjaerlighet said:


C’est surtout un article très pute à clic ... faudrait arrêter d’exagérer 

mais toi ca te fait plaisir de rester confine le reste de ta vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Officiel, le variant indien résiste aux vaccins

 

https://www.lapresse.ca/international/asie-et-oceanie/2021-05-08/covid-19-en-inde/le-variant-indien-semble-resistant-aux-vaccins-ce-qui-contribue-a-la-flambee.php

 

On est vraiment pas dans la m****

 

Et pour l'article c'est un résumé en français d'un article / podcast du New York Times.

Modifié par rainbow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

super, comme ça tu passeras les prochaines 40 ans de ta vie confiné 

 

Je me vois pas tenir compte 40 ans non mais il faut évidemment prévoir cela en conséquence pour sa vie quotidienne et les conséquentes économiques à terme parce que non je ne crois pas qu'on va rester confiner 40 ans c'est invraisemblable économiquement. Mais cela va impliquer que des mesures sanitaires minimales seront probablement coulées dans le béton législatif, ce qui m'inquiète un peu puis évidemment le risque d'être limité dans ses mouvements pendant longtemps sans avoir un passeport vaccinal à jour. Puis si t'es malade, faut rester chez soi finit le fait de travailler malade (problème pour les gens qui ne peuvent pas télétravailler) de même pour les enfants à l'école cela va devenir une règle définitive. Mais évidemment tout cela va créer des troubles politiques assez conséquents donc la pandémie si elle perdure risque de générer des dictatures, des renversements de gouvernement, des instabilités politiques donc ...

Modifié par rainbow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Prince_Bel-Air said:

oui c'est prouvé . 

Tu as aussi des preuves que les milliers de décès  attribués s a la Covid sont tous prouvés que c'est a cause de la Covid?

 

Venant de toi, j'ai de gros doutes sur la véracité de tes propos. Tu ponds tellement de conneries à chaque intervention. 

 

Puis dire "le vaccin" quand y'en a plusieurs différents qui sont utilisés de par le monde, c'est un moyen de faire un raccourci rapide pour servir ton agenda fausse nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement