Aller au contenu

Questions programme pilote TI


Christo73

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Bonjour,

SVP, je suis entrain de remplir le formulaire de la demande de sélection permanente dans le cadre du programme pilote des travailleurs du secteur de l'intelligence artificielle, des technologie de l'information et des effets visuels (volet des technologie de l'information), mais j'ai quelques difficultés et incompréhensions et j'ai vraiment besoins de votre aide sur:

1- Expérience de travail (tableau)

      A- Il est demandé de ne pas abréger le nom de l'entreprise, mais le nom de l'entreprise dans la quelle je travail présentement est très long 

            Question 1: Comment faire?

       B- Dans le titre du tableau il est mis deux fois " Titre de l'emploi admissible occupé"

            Question 2: Dois-je remplir la même chose dans chaque case?

      C- Dans le tableau "Principales taches accomplies dans le cadre de vos fonction" , les lignes ne suffissent pas pour mes taches donc j'ai crée une feuille annexe.

            Question 1: Vu que j'aurai plusieurs feuilles annexe, quel titre dois-je mettre sur la feuille annexe?

            Question 2: Dois-je maquer sur toutes les lignes du tableau "Voir feuille annexe"

            Question 3: est il conseiller de mentionner des emplois occupés de votre compte?

2- Bien que je étant marié avec des enfants, je fais la demande seul,

            Question 1: Dois-je quand même ajouter le passeport de mon épouse et celui de mes enfants?

            Question 2: Dois-je quand même ajouter les actes de naissance de mes enfants?

3- Dans les documents à l'appui de votre déclaration sur votre connaissance du français

         Question 1: Je voudrais savoir quelle la différence entre "Relevé de notes final attestant la réussite d’au moins trois années d’études secondaires ou
postsecondaires à temps plein, effectuées entièrement en français (incluant le mémoire de maîtrise et
la thèse de doctorat, le cas échéant)" et Relevé de notes final.

4- Attestation de travail
L’attestation de travail doit être produite sur le papier à en-tête de l’entreprise et doit contenir les
renseignements suivants :

– le titre de l’emploi ;
– la durée et le lieu de l’emploi (date de début et le cas échéant, date de fin de l’emploi) ;
– le nombre d’heures travaillées par semaine ainsi que le salaire ;
– le poste que vous allez occuper et son code CNP ;
– les principales tâches et responsabilités ;
– les coordonnées de l’employeur (y compris le numéro de téléphone) ;
– le cas échéant, le numéro d’entreprise au Québec (NEQ) ;
– la signature de votre supérieur(e) immédiat(e) ou de l’agent(e) du personnel de l’entreprise,
l’inscription de son nom en caractères d’imprimerie et la date de la signature.

           Question 1: il est obligatoire que l'attestation de travail porte toutes ces mentions?

5- Au moins trois relevés de salaire :
– un au début de l’emploi ;
– un à mi parcours ;
– et le tout dernier relevé délivré par votre employeur avant la présentation de votre demande.

          Question 1: dois-je fournir les relevés de salaire pour tous emplois occupés?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-29 à 17:04, Christo73 a dit :

image.thumb.png.58c7e3c2cd395fc60846a11723fa7bbc.png


Personne ?

Je n'ai aucune certitude Christophe, par contre si je devais remplir moi même le formulaire je remplirais la partie expérience avec l'expérience française

Mais je peux me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-21 à 12:08, aler_didier a dit :

Bonjour,

SVP, je suis entrain de remplir le formulaire de la demande de sélection permanente dans le cadre du programme pilote des travailleurs du secteur de l'intelligence artificielle, des technologie de l'information et des effets visuels (volet des technologie de l'information), mais j'ai quelques difficultés et incompréhensions et j'ai vraiment besoins de votre aide sur:

1- Expérience de travail (tableau)

      A- Il est demandé de ne pas abréger le nom de l'entreprise, mais le nom de l'entreprise dans la quelle je travail présentement est très long 

            Question 1: Comment faire?

       B- Dans le titre du tableau il est mis deux fois " Titre de l'emploi admissible occupé"

            Question 2: Dois-je remplir la même chose dans chaque case?

      C- Dans le tableau "Principales taches accomplies dans le cadre de vos fonction" , les lignes ne suffissent pas pour mes taches donc j'ai crée une feuille annexe.

            Question 1: Vu que j'aurai plusieurs feuilles annexe, quel titre dois-je mettre sur la feuille annexe?

            Question 2: Dois-je maquer sur toutes les lignes du tableau "Voir feuille annexe"

            Question 3: est il conseiller de mentionner des emplois occupés de votre compte?

2- Bien que je étant marié avec des enfants, je fais la demande seul,

            Question 1: Dois-je quand même ajouter le passeport de mon épouse et celui de mes enfants?

            Question 2: Dois-je quand même ajouter les actes de naissance de mes enfants?

3- Dans les documents à l'appui de votre déclaration sur votre connaissance du français

         Question 1: Je voudrais savoir quelle la différence entre "Relevé de notes final attestant la réussite d’au moins trois années d’études secondaires ou
postsecondaires à temps plein, effectuées entièrement en français (incluant le mémoire de maîtrise et
la thèse de doctorat, le cas échéant)" et Relevé de notes final.

4- Attestation de travail
L’attestation de travail doit être produite sur le papier à en-tête de l’entreprise et doit contenir les
renseignements suivants :

– le titre de l’emploi ;
– la durée et le lieu de l’emploi (date de début et le cas échéant, date de fin de l’emploi) ;
– le nombre d’heures travaillées par semaine ainsi que le salaire ;
– le poste que vous allez occuper et son code CNP ;
– les principales tâches et responsabilités ;
– les coordonnées de l’employeur (y compris le numéro de téléphone) ;
– le cas échéant, le numéro d’entreprise au Québec (NEQ) ;
– la signature de votre supérieur(e) immédiat(e) ou de l’agent(e) du personnel de l’entreprise,
l’inscription de son nom en caractères d’imprimerie et la date de la signature.

           Question 1: il est obligatoire que l'attestation de travail porte toutes ces mentions?

5- Au moins trois relevés de salaire :
– un au début de l’emploi ;
– un à mi parcours ;
– et le tout dernier relevé délivré par votre employeur avant la présentation de votre demande.

          Question 1: dois-je fournir les relevés de salaire pour tous emplois occupés?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Modifié par senart77
Bonjour, residez-vous à Quebec ou à l'étranger?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vraiment pas clair ce programme pilote ! Je pense quand même que c'est réservé aux personnes sur place

 

Je réside à l'étranger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement