Aller au contenu

Est-ce que déménager en dehors du Canada diminue mes chances d'obtenir ma résidence?


ImmaGod

Messages recommandés

Bonjour, 

 

J'ai présentement un permis travail fermé avec mon employeur actuel. J'ai fait une demande de résidence permanente il y a environs un an après l'obtention de mon csq. J'aimerais arrêter de travailler en attendant l'obtention de ma résidence et retourner en France en attendant. 

Est-ce que vous savez si cela diminuerai mes chance d'obtenir ma résidence?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ImmaGod a dit :

Bonjour, 

 

J'ai présentement un permis travail fermé avec mon employeur actuel. J'ai fait une demande de résidence permanente il y a environs un an après l'obtention de mon csq. J'aimerais arrêter de travailler en attendant l'obtention de ma résidence et retourner en France en attendant. 

Est-ce que vous savez si cela diminuerai mes chance d'obtenir ma résidence?

 

Merci de votre aide

Le seul problème est devoir mettre à jour ton dossier, respecter tes obligations, ce n'est pas censé changer quoi que ce soit et c'est normal. Pour le traitement et les délais, aucune idée.

Par contre, dans une situation comme maintenant, même si on va vers des jours meilleurs, avoir une CRP hors du Canada, il faudra venir et avoir l'autorisation de venir au Pays pour la valider.

Ceux avec une CRP depuis le 19 mars 2020, sont bloqués hors du Canada, à cause de la pandémie et des choix logiques du Gouvernement.

Actuellement, le Gouvernement semble enfin libérer les gens dans cette situation, je ne peux pas te prédire l'avenir même si je pense qu'on va vers des jours meilleurs.

Je serai toi j'appelle l'IRCC je demande tout ça et qu'on te confirme tout ce qu'on te donne par courriel comme ça tu auras toutes tes certitudes.

Bonne suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement