Aller au contenu

Départ Québec test positif covid


Messages recommandés

Bonjour,

Dans une semaine j’ai mon avion pour le Québec .

Le 25 mars j’ai eu le covid , acctuellement je ne suis plus contagieux mais encore positif au test pcr ( positif jusqu’à trois mois)

J’ai vue qu’à mon arrivée au Québec un test pcr sera réaliser puis direction l’hôtel pour 3 jours .

Que ce passe t’il si mon résultat est encore positif sachan que ça fera 17jours que j’ai eu le covid ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués

Tu dois respecter toutes tes obligations dans ton Pays et nouveau Pays et avoir un maximum de bon sens.

Si je calcule bien tu seras à plus de 14 jours et si tu as la chance de n'être plus positif, tant mieux et surtout si tu vas bien.

Néanmoins des gens sont positifs bien plus après 14 jours.

Je pense que tu devrais avoir un maximum de bon sens et ici tu respecteras les consignes du Canada et tu devras être honnête, ta situation va forcément compliquer des choses. Ce n'est pas de ta faute et tu fais bien à demander conseille.

Je t'invite à contacter l'IRCC à ce sujet, appelle le numéro gratuit au Pays et utilise une application type textnow ou fongo.

Mais avant ça, cherche bien sur les sites du Gouvernements, il doit avoir de nombreuses informations, ta situation fera un peu peur mais ils savent le gérer et surtout il faut que tu sois négatif absolument.

Si j'étais à ta place et dans ta situation (sans la connaitre) je prendrai un maximum de garantie et je serai plein de bon sens pour décaler dès que je suis au bout de mes recherches mon voyage. Il faut voir avec l'employeur et ton métier est actuellement, encore plus en demande.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignez vous avant de parler ..... si mon test date de plus de 14 jours je peux prendre l’avion


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, alexbetasm a dit :

Renseignez vous avant de parler ..... si mon test date de plus de 14 jours je peux prendre l’avion


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

On va plus t'aider si tu réponds mal et d'expérience tu vas te faire tomber dessus.

Je comprends et je mets ça sur le coup du stress.

Si tu es positif encore, tu verras, tu prendras pas l'avion. Et ça on le sait et personne ne sait si tu ne seras pas positif dans 8 jours. Ma Grand-Mère a été positivé 1 mois, une autre est encore positive après des mois à l'hopital, on peut tout te dire mais si tu veux mal répondre, un merci c'était bien tu sais. Je vais pas éditer mon message pour te dire débrouille toi, je préfère t'aider et aider les autres. A+

Modifié par QCmonCA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, alexbetasm a dit :

 

 

J’ai vue qu’à mon arrivée au Québec un test pcr sera réaliser puis direction l’hôtel pour 3 jours .

Que ce passe t’il si mon résultat est encore positif sachan que ça fera 17jours que j’ai eu le covid ?

 

 

 

Tout ce qu'on sait c'est que pour monter dans l'avion ça prend un test récent qui soit négatif. Ensuite, à l'arrivée, vous passez un autre test. Vous devez aller dans un hôtel parmi ceux désignés et attendre votre résultat. Il est possible que vous puissiez quitter avant 3 jours si le résultat est négatif et que vous l'obtenez rapidement. S'il s'avère positif, vous serez dirigé vers un centre désigné par la Santé publique.  Bien que vous ne soyez peut-être plus contagieux, je ne sais pas si la Santé publique fait la distinction. Disons que cette information n'a pas cheminé jusqu'à nous.

 

Est-il possible pour vous de repousser votre arrivée afin de mettre toutes les chances de votre côté? 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Azarielle a dit :

 

Tout ce qu'on sait c'est que pour monter dans l'avion ça prend un test récent qui soit négatif. Ensuite, à l'arrivée, vous passez un autre test. Vous devez aller dans un hôtel parmi ceux désignés et attendre votre résultat. Il est possible que vous puissiez quitter avant 3 jours si le résultat est négatif et que vous l'obtenez rapidement. S'il s'avère positif, vous serez dirigé vers un centre désigné par la Santé publique.  Bien que vous ne soyez peut-être plus contagieux, je ne sais pas si la Santé publique fait la distinction. Disons que cette information n'a pas cheminé jusqu'à nous.

 

Est-il possible pour vous de repousser votre arrivée afin de mettre toutes les chances de votre côté? 

 

 

 

Exactement ça, donc en allant plus loin, pourquoi on garde des patients à l'hopital quand ils sont positifs, si j'avais un exemple d'une jeune personne, je pouvais avoir l'idée précise réaliste. Il faut donc joindre la Santé Publique.

Les conseils que tu reçois sont très bons, le Canada aime bien les gens plein de bon sens, qui écoutent et c'est ta responsabilité de jouer à la limite avec les Agents d'Immigration. C'est mieux d'écouter, être honnête, connaitre ses droits et ne pas en faire un abus, à la limite, surtout en pandémie ou tout le monde est sur les nerfs.

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, alexbetasm a dit :

Renseignez vous avant de parler ..... si mon test date de plus de 14 jours je peux prendre l’avion


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Culotté quand même! 

Tu poses une question , des membres prennent de leur temps pour t aider et toi tu les envois ch..... !

Pourquoi poser ta question si tu t autorepond 12 min plus tard ?

Tu n as vraiment pas compris l âme de ce forum .....

Dommage ! 

Voilà un petit chialage du samedi matin ?

Bonne journée à tous et merci à ceux qui prenne du temps pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, alexbetasm a dit :

Renseignez vous avant de parler ..... si mon test date de plus de 14 jours je peux prendre l’avion


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Apprenez a lireL: 

Exigences en matière de dépistage avant l’arrivée au Canada

Tous les voyageurs âgés de plus de 5 ans, quelle que soit leur citoyenneté, doivent fournir un résultat négatif à un test moléculaire de dépistage de la COVID-19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce impératif de rentrer au Canada en ce moment avec les restrictions mises en place ?

Je parle de l'obligation d'aller à l'hôtel et de payer des $$$$.

 

Je me refuse à payer alors que j'ai mon propre logement, je suis vaccinée (je sais que je peux transporter le virus)

Alors j'attends !

J'aimerais comprendre ou est l'urgence d'arriver au Canada pendant la pandémie.

Ma question est générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, trefle a dit :

Est-ce impératif de rentrer au Canada en ce moment avec les restrictions mises en place ?

Je parle de l'obligation d'aller à l'hôtel et de payer des $$$$.

 

Je me refuse à payer alors que j'ai mon propre logement, je suis vaccinée (je sais que je peux transporter le virus)

Alors j'attends !

J'aimerais comprendre ou est l'urgence d'arriver au Canada pendant la pandémie.

Ma question est générale.

Certains ça peut-être pour l'emploi et toutes les obligations autour. Cuisinier en ce moment ça tourne quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le Québec, la restauration est au ralenti. Il n’y a que quelques régions qui peuvent ouvrir les salles à manger. Pour le reste ce n’est que des repas à emporter et le rythme est moindre, tellement que certains restos n’ouvrent pas à tous les jours. Les employés de la restauration ont pour la majorité d’entre eux perdu leur emploi ou vu leurs heures coupées. Seule la restauration rapide s’en sort mieux, mais ce sont des emplois au salaire minimum.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement