Aller au contenu

Pompe égouts


Prince_Bel-Air

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Prouve moi qu'il y a une loi qui règle l'usage du fumier dans les zones résidentielles, tu n'es même pas capable de la sortir donc il n'y a rien qui l'interdit.

J'habite pas chez toi, je ne connais pas ta municipalité, et pour couronner le tout, c'est certainement pas à moi de faire TON boulot. 

Tu as déjà largement prouvé jusqu'à maintenant les limites de tes capacités cognitives, fait preuve d'une grande négligence, et le tout associé à une claire absence de clairvoyance ...  Il serait temps que tu te prennes en main et que tu fasses TON travail de documentation. 

il y a 11 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Puis soyons logique: S'il n'y a pas d'autorisation requise pour appliquer le fumier dans un terrain agricoles de quelques acres pendant la saison sèche, tu penses qu'ils vont l'interdire dans un petit jardin de quelques centaines de mètres carres ou l'impact est moindre?

La logique et toi, ça fait apparemment pas bon ménage ! Tu n'es déjà pas capable de comprendre la différence entre un agriculteur et toi ... Alors on ne va pas pousser sur la différence de sol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, PhilMP said:

J'habite pas chez toi, je ne connais pas ta municipalité, et pour couronner le tout, c'est certainement pas à moi de faire TON boulot. 

..

J'ai cherche les lois municipales de ma municipalité, il n'y a aucune loi qui interdit l'usage du fumier dans les zones résidentielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, PhilMP a dit :

 - pour couronner le tout, c'est certainement pas à moi de faire TON boulot. 

 

 - Il serait temps que tu te prennes en main et que tu fasses TON travail de documentation. 

 

 

S'il mettait autant d'énergie à s'occuper de ses affaires qu'il en met pour faire déraper des sujets en s'obstinant sur ce qu'il ne connaît pas et qu'il en met à déformer nos propos, il n'aurait pas de problème. Il aime bien mieux raconter n'importe quoi que de faire quelque chose de constructif pour lui. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
56 minutes ago, Prince_Bel-Air said:

J'ai cherche les lois municipales de ma municipalité, il n'y a aucune loi qui interdit l'usage du fumier dans les zones résidentielles.

 

As tu au moins pris le temps d'appeler ta ville pour en être sûr? Des fois, c'est au milieu d'une autre loi. 

 

J'espère aussi que tes voisins vont pas faire de plainte à cause de l'odeur éventuelle.

 

Bref ...

 

1 hour ago, Prince_Bel-Air said:

Le technicien m'avait appelle aujourd'hui pour me demander de communiquer avec son chef si j'ai besoin de service

J'ai téléphoné a son chef, il m'avait dit comme il y avait une chicane la dernière fois, je dois désormais passer par le constructeur.

 

Comme quoi ... à vouloir toujours avoir raison pour tout et rien et être persuadé que tu sais tout sur tout ... c'est en train de se retourner contre toi.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, crazy_marty said:

 

 

 

Comme quoi ... à vouloir toujours avoir raison pour tout et rien et être persuadé que tu sais tout sur tout ... c'est en train de se retourner contre toi.

Le technicien est venu sous demande du constructeur qui va payer la facture, cette fois ci il avait dit que ce n'est pas un problème de graisse, mais la pompe a bouge de son emplacement. Mais il refuse d'admettre qu'il y a un problème avec la pompe elle même qui nécessite le remplacement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Prince_Bel-Air a dit :

Le technicien est venu sous demande du constructeur qui va payer la facture, cette fois ci il avait dit que ce n'est pas un problème de graisse, mais la pompe a bouge de son emplacement. Mais il refuse d'admettre qu'il y a un problème avec la pompe elle même qui nécessite le remplacement. 

Si elle a bougé c'est sans doute plutôt un problème d'installation, non?

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-29 à 23:48, Prince_Bel-Air a dit :

Non c'est un autre constructeur qui avait construit la maison a cote.

Mais putain vous avez rien d'autre à foutre que de palabrer sur une pompe à merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, leglaude a dit :

Mais putain vous avez rien d'autre à foutre que de palabrer sur une pompe à merde !

Premier message posté dans la foulée de la création du profil et déjà à critiquer, le tout sur un sujet bien loin de la vocation initiale du forum. 

Rien d'autre à foutre dis tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 4/12/2021 at 2:11 PM, bencoudonc said:

Si elle a bougé c'est sans doute plutôt un problème d'installation, non?

Le constructeur m'avait appelle aujourd'hui. Il était fâché parce que j'ai contacte la garantie maison neuve. Il m'avait qu'il veut rester en bon termes avec moi et la prochaine fois si jamais il y a des soucis je dois le contacter et il va réparer lui meme au lieu de contacter la garantie maison neuve. Pourquoi ca l'avait énervé le fait que j'ai contacte la garantie maison neuve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Prince_Bel-Air a dit :

Pourquoi ca l'avait énervé le fait que j'ai contacte la garantie maison neuve?

Parce que la garantie implique une compagnie d'assurance, et une compagnie d'assurance implique la visite d'un expert ...

Et que ton constructeur, que tu encenses, doit avoir des choses à cacher qui, si elles sont mises à jour, risquent de lui couter son permis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, PhilMP said:

Parce que la garantie implique une compagnie d'assurance, et une compagnie d'assurance implique la visite d'un expert ...

Et que ton constructeur, que tu encenses, doit avoir des choses à cacher qui, si elles sont mises à jour, risquent de lui couter son permis ...

Je croyais que c'est parce que ca marche comme l'assurance auto, le taux d'assurance augmente lorsqu'il y a des réclamations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, PhilMP said:

Parce que la garantie implique une compagnie d'assurance, et une compagnie d'assurance implique la visite d'un expert ...

Et que ton constructeur, que tu encenses, doit avoir des choses à cacher qui, si elles sont mises à jour, risquent de lui couter son permis ...

 

A mon avis c'est aussi parce qu'il va voir sa prime augmenter. 

 

Puis parce que quand c'est fait officiellement, il y a des traces.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Je croyais que c'est parce que ca marche comme l'assurance auto, le taux d'assurance augmente lorsqu'il y a des réclamations.

 

Au même titre que si tu fais une réclamation pour ta voiture, l'assurance va envoyer un expert pour voir en quoi ça la concerne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, PhilMP said:

Au même titre que si tu fais une réclamation pour ta voiture, l'assurance va envoyer un expert pour voir en quoi ça la concerne. 

C'est une voiture d'occasion donc pour moi ca valait pas la peine de payer une assurance pour ma voiture, mon assurance auto couvre juste les dommages a autrui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

C'est une voiture d'occasion donc pour moi ca valait pas la peine de payer une assurance pour ma voiture, mon assurance auto couvre juste les dommages a autrui.

T'es con ou tu le fais exprès ?!

 

Si t'as pas d'assurance pour les dommages à ton véhicule, évidemment qu'on ne va pas envoyer un expert puisque l'assurance n'a rien à payer. 

Mais tu fais fonctionner tes neurones de temps en temps ?

 

Et si quelqu'un te percute et que son assurance paye pour les dégâts à ton véhicule, un expert viendra !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, PhilMP said:

T'es con ou tu le fais exprès ?!

 

Si t'as pas d'assurance pour les dommages à ton véhicule, évidemment qu'on ne va pas envoyer un expert puisque l'assurance n'a rien à payer. 

Mais tu fais fonctionner tes neurones de temps en temps ?

 

Et si quelqu'un te percute et que son assurance paye pour les dégâts à ton véhicule, un expert viendra !

 

La dernière fois j'ai eu un accident dans un stationnement et j’étais fautif. Ma voiture n'avait subi aucun dégât et l'autre conducteur c’était juste des dégâts mineurs a sa carrosserie. J'ai préféré lui payer la facture de 1000$ chez le garage de carrosserie sur ma carte de crédit, ca coûte moins cher qu'avoir une réclamation sur mon assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
34 minutes ago, Prince_Bel-Air said:

La dernière fois j'ai eu un accident dans un stationnement et j’étais fautif. Ma voiture n'avait subi aucun dégât et l'autre conducteur c’était juste des dégâts mineurs a sa carrosserie. J'ai préféré lui payer la facture de 1000$ chez le garage de carrosserie sur ma carte de crédit, ca coûte moins cher qu'avoir une réclamation sur mon assurance.

 

Moins cher sur combien d'années?

 

Même si ton assurance augmente de 50% parce que tu as une réclamation fautive, ce qui est peu probable  ... ça prendrait plusieurs années pour arriver à 1000$ de plus, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

La dernière fois j'ai eu un accident dans un stationnement et j’étais fautif. Ma voiture n'avait subi aucun dégât et l'autre conducteur c’était juste des dégâts mineurs a sa carrosserie. J'ai préféré lui payer la facture de 1000$ chez le garage de carrosserie sur ma carte de crédit, ca coûte moins cher qu'avoir une réclamation sur mon assurance.

C'est exactement ce que veux faire ton constructeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, PhilMP a dit :

C'est exactement ce que veux faire ton constructeur ...

Ben en vrai (au Québec je ne sais pas dans son coin reculé) une maison neuve est garantie par le constructeur 5 ans. Généralement c'est le constructeur qui applique la garantie, on fait uniquement appel a la garantie des maisons neuves quand le constructeur refuse d'honorer sa garantie.

Donc si ça marche comme ici, le constructeur est pas content parce qu'il est allé directement avec la garantie des maisons neuves ce qui entache son dossier dans cette organisme qui classe les constructeurs selon le nombre de problèmes (bronze, argent, or, platine diamant...)

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 3/29/2021 at 4:48 PM, Prince_Bel-Air said:

Est ce que la solution serait d’arrêter d'utiliser le lave vaisselle et laver la vaisselle dans le jardin avec le tuyau d'arrosage pour éviter de payer 300$ a chaque fois? 

 

Elle est bonne celle-là ??? Oui je pense qu'il ne te reste pas trop de choix, donc oui, je pense que oui, ou alors les rincer dans la rivière :D mais en hiver tu auras un peu de mal. Tu pourras fondre la glace avant genre :) smart move hein :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement