Aller au contenu

Recherche voyageur France Montréal pour mes chiens


Cacoo

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

je suis à la recherche d’un voyageur par avion entre la France et Montréal qui serait ouvert à pouvoir voyager avec mes chiens, contre partage des frais entre avion et hôtel obligatoire.

 

Je devais rentrer en France faire un aller retour, chercher mes chiens et 2 j avant mon départ la frontière française a fermé.

Ce qui m’empêche de pouvoir requitter la France si j’y retourne. Hors j’étais en plein déménagement pour rejoindre mon Mari qui vit ici (lui est résident permanent, mais pas moi)

Le devis pour les faire venir par un transporteur est de 5200€
 

C’est pourquoi je tente de voir si, sait on jamais, une personne ayant l’habitude des chiens (point qui m’est important) serait ouvert(e) à ce que l’on fasse ce co-avionnage 

 

il faut juste que l’on passe par Air France, qui accepte le poids de mon grand chien 

 

tous les frais liés aux chiens seront assumés et je compte participer au frais de votre voyage pour le service rendu.

 

A voir en France comment s’organiser, mais ma Mère pourra probablement monter les chiens à l’aéroport.

 

N’hésitez pas à me contacter si vous seriez ouvert et motivé.

 

Au plaisir 

Carolyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Cacoo a dit :

Bonjour à tous

 

je suis à la recherche d’un voyageur par avion entre la France et Montréal qui serait ouvert à pouvoir voyager avec mes chiens, contre partage des frais entre avion et hôtel obligatoire.

 

Je devais rentrer en France faire un aller retour, chercher mes chiens et 2 j avant mon départ la frontière française a fermé.

Ce qui m’empêche de pouvoir requitter la France si j’y retourne. Hors j’étais en plein déménagement pour rejoindre mon Mari qui vit ici (lui est résident permanent, mais pas moi)

Le devis pour les faire venir par un transporteur est de 5200€
 

C’est pourquoi je tente de voir si, sait on jamais, une personne ayant l’habitude des chiens (point qui m’est important) serait ouvert(e) à ce que l’on fasse ce co-avionnage 

 

il faut juste que l’on passe par Air France, qui accepte le poids de mon grand chien 

 

tous les frais liés aux chiens seront assumés et je compte participer au frais de votre voyage pour le service rendu.

 

A voir en France comment s’organiser, mais ma Mère pourra probablement monter les chiens à l’aéroport.

 

N’hésitez pas à me contacter si vous seriez ouvert et motivé.

 

Au plaisir 

Carolyne

Un Français peut quitter la France et l'Europe s'il prouve pourquoi.

Donc quand on doit rentrer chez soit, à sa nouvelle adresse, dans sa nouvelle vie et donc rejoindre son Mari ça me semble plus que valable. (cherchez autour de ça et blindez-vous de preuves).

 

Pour votre besoin, je vous conseille les groupes facebook d'immigrés autour du Québec.

Certains voyageurs exemptés peuvent venir en plus de ceux "autorisés". 

Il y a évidemment bien moins de monde que d'habitude.

 

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus, un français peut quitter quand il le veut la France. Le problème de l'auteure de ce sujet, c'est qu'elle n'a pas la RP et ne pourra, en conséquence, pas revenir au Canada, qu'elle passe ou non par l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, PhilMP a dit :

Je dirais même plus, un français peut quitter quand il le veut la France. Le problème de l'auteure de ce sujet, c'est qu'elle n'a pas la RP et ne pourra, en conséquence, pas revenir au Canada, qu'elle passe ou non par l'Espagne.

D'expérience autour de moi sous 3 mois, quelques personnes, sans motifs valables, ça a été retour à la maison (sud de la france) et avant le cirque médiatique du conseil d'état qui pouvait passer ce que nous savions en douce et évitez plus de morts.

Modifié par QCmonCA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement