Aller au contenu

"Dossier non trouvé" Erreur Arrima lors du dépôt du dossier


hamzik

Messages recommandés

Pour les gens qui ont déjà eu ce problème : Dossier non trouvé lors de la création d'un nouveau dossier pour la demande de sélection temporaire pour études. 
Tout en sachant que j'ai assuré l'exactitude des informations saisies dans le profil arrima ( nom, prénom date de naissance avce le bon format, et le numéro du dossier ) 

Comment vous avez réglé ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J’ai le même problème, avez-vous réussi finalement à créer votre nouveau dossier ? 
Merci d’avance de prendre le temps de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Emeu a dit :

Bonjour, 

J’ai le même problème, avez-vous réussi finalement à créer votre nouveau dossier ? 
Merci d’avance de prendre le temps de me répondre.

 

Bonjour , 

 

Il faut d'abord être sûr que les informations que vous avez saisi lors de votre demande CAQ correspondent exactement aux information que vous avez saisi à Arrima ( Il faut faire attention avec les lettres en majuscule et en minuscule et le format de la date de naissance ).

 

C'était le cas pour moi , j'ai dû donc appeler le support technique, et ils m'ont dit que parfois il faut attendre quelque jours pour que la base de données soit a jour, dans mon cas il fallait attendre une semaine.

 

Voilà, donc si le problème persiste même après une semaine, je vous conseille d'appeler à votre tour le service du support technique. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Effectivement j’ai tout modifier sur arrima pour que tout concorde. 
je vais patienter... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai aucune expérience mais j'ai vu pas mal de gens depuis quelques jours se plaindre des soucis, des problèmes, des bugs etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour 

J’ai dû changer mon prénom en mettant la même chose sur arrima et sur le CAQ
ensuite, il faut bien attendre 48h entre la notification d’attribution d’un numéro de dossier et le rattachement sur arrima, avant les 48h ça ne fonctionne pas. 
bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien attendre 2 ou 3 jours même après la réception de votre numéro de dossier pour que ça fonctionne. En tt cas si vous avez les même cordonnées sur le CAQ et sur ARRIMA ce n'est qu'une question de temps avant que Arrima retrouve votre dossiser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le numéro de dossier, il s’affiche sur le site ircc mais il n’est pas encore activé. Il faut attendre la notification sur votre dossier (notification par mail) une fois la notification reçue, il faut attendre 48h. 
j’avais un numéro de dossier le lendemain de l’envoi mais la notification est arrivée le surlendemain et j’ai encore attendu 48h et ça a fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !! Bonne chance pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous ! 

Pour ceux qui se sont retrouvés avec " dossier non trouvé" quand vous avez voulu déposer vos pièces pour la demande d études ,  C'est qu' il faut attendre entre 48 h et 5 jours à  partir du moment où  vous avez fait votre demande avant de pouvoir accéder à votre dossier pour les documents...je suis dans le même cas. Je viens d appeler l immigration à l instant ...donc rien de tragique , faut attendre un peu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 6 months later...
Le 2022-08-01 à 18:25, Sophie07 a dit :

Bonjour à tous ! 

Pour ceux qui se sont retrouvés avec " dossier non trouvé" quand vous avez voulu déposer vos pièces pour la demande d études ,  C'est qu' il faut attendre entre 48 h et 5 jours à  partir du moment où  vous avez fait votre demande avant de pouvoir accéder à votre dossier pour les documents...je suis dans le même cas. Je viens d appeler l immigration à l instant ...donc rien de tragique , faut attendre un peu ....

Bonjour, j'ai payé les frais de ma demande de CAQ  et j'ai reçu mon numéro de dossier CAQ . Je me suis empressé de créer mon compte Arrima  pour déposer mes pièces justificatives mais une fois connecté, ça me met qu'il y a une erreur et que l'on ne trouve pas mon dossier. Après avoir vérifié, j’ai constaté que j’avais commis une erreur au niveau de la date de naissance. J’ai essayé de la modifier, elle ne change pas et c’est toujours la même date qui apparaît sur mon écran. Que dois-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

ATTENTION a ne pas confondre "numéro de demande " disponible immédiatement et "numéro de dossier" qui apparait après 48h(c'est ambigu)
Format

    Numéro de dossier: D1132942108
 
    Numéro de demande: 2132154

 


Et oublier pas d'être sûr de vos info sur "form.services.micc.gouv.qc.ca"
avant de payer sur arrima 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un numéro de demande mais pas de numéro de dossier et ça fait plus de 10 jours que j'ai completé le formulaire mais je n'ai pas encore reçu aucune notification.

 

A quel numéro puis -je appeler le support technique?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement