Aller au contenu

Acheter une maison au Nouveau-Brunswick


amina17

Messages recommandés

Bonjour les amis

J'ai des questions merci pour me répondre

Je veux demander de visa visiteurs a canada pour séjour quelques jours

J'ai un budget de 200k$

Tant que visiteur je peux acheter un appartement ou une maison dans NB

si je l'achète j'ai de chance pour avoir un RP

Je veux pas investir dans un projet je veux le faire si j'aurais le RP MERCI

 

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
il y a 5 minutes, amina17 a dit :

 

Bonjour les amis

J'ai des questions merci pour me répondre

Je veux demander de visa visiteurs a canada pour séjour quelques jours

J'ai un budget de 200k$

Tant que visiteur je peux acheter un appartement ou une maison dans NB

si je l'achète j'ai de chance pour avoir un RP

Je veux pas investir dans un projet je veux le faire si j'aurais le RP MERCI

 

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Le fait d'acheter ne vous donne absolument aucune chance additionnelle d'avoir la RP.  Pourquoi prendre ce risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le fait d'acheter ne vous donne absolument aucune chance additionnelle d'avoir la RP.  Pourquoi prendre ce risque ?
Je veux faire entre express ca n'augmente pas le chance de déclaration d'intérêts

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amina17 a dit :

 

Je veux faire entre express ca n'augmente pas le chance de déclaration d'intérêts

 

Non pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est inutile car vous n'aurez aucun avantage pour l'immigration ... et en plus, les frontières du Canada sont fermées et devraient le rester pour encore quelques mois. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, amina17 a dit :

 

Je veux faire entre express ca n'augmente pas le chance de déclaration d'intérêts

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ca n'augmente pas mais fort logiquement...

Je trouve surtout que ta démarche de base ne part pas du tout dans un bon esprit.

Au lieu d'acheter un futur, je pense qu'il est mieux de le créer et de trouver les bonnes solutions, ton argent t'aidera à tellement de choses et le moment venu, un Agent pourra voir les choix/sacrifices que tu as fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Hei a dit :

Vous n’êtes pas la seule à penser qu’on vous donnera la RP si vous achetez une maison au Canada.

 

Je ne sais pas d’où ça vient mais ce n’est pas aussi simple sinon tout monde viendrait acheter son visa via l’immobilier.

 

 

Ça vient d'une époque moyenâgeuse où l'argent ouvrait les portes. 

 

Ça marche à Dubaï actuellement (si tu achètes un logement, le visa t'es délivré, même si tu veux vivre dévoilé. alors que la population locale ou la main d'œuvre non-qualifiée ...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, PhilMP a dit :

Ça vient d'une époque moyenâgeuse où l'argent ouvrait les portes. 

 

Ça marche à Dubaï actuellement (si tu achètes un logement, le visa t'es délivré, même si tu veux vivre dévoilé. alors que la population locale ou la main d'œuvre non-qualifiée ...) 

Historiquement, pouvions nous devenir RP au Canada en achetant ? J'ai jamais trouvé ça.

Que ce soit un facilitant a une certaine époque pourquoi pas.

Ca ne peut que solidifer ton dossier en cours mais rien d'autre et tant mieux.

 

Regardons du côté de nos amis chinois à Vancouver, le Canada et le système Bancaire a du modifier les lois...

 

Acheter une citoyenneté c'est sans doute utile/valable pour des petits états mais un vrai pays qui se respecte, c'est pas sérieux du tout, même si on parle de compétition mondiale.

La qualité ou la quantité de $.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, QCmonCA a dit :

Historiquement, pouvions nous devenir RP au Canada en achetant ? J'ai jamais trouvé ça.

Que ce soit un facilitant a une certaine époque pourquoi pas.

Ca ne peut que solidifer ton dossier en cours mais rien d'autre et tant mieux.

 

Regardons du côté de nos amis chinois à Vancouver, le Canada et le système Bancaire a du modifier les lois...

 

Acheter une citoyenneté c'est sans doute utile/valable pour des petits états mais un vrai pays qui se respecte, c'est pas sérieux du tout, même si on parle de compétition mondiale.

La qualité ou la quantité de $.

À ma connaissance ça n'a jamais fonctionné comme ça ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, bencoudonc a dit :

À ma connaissance ça n'a jamais fonctionné comme ça ici. 

Je comprends mais c'est juste logique.

Faciliter = déjà dans une procédure.

Donc si tu es déjà dans une procédure, avec un dossier niquel et 100 000 dollars à investir tout de suite, mais que tu ne feras pas, tant que tu n'as pas un minimum de Papiers, mon petit doigt est sur que ça peut t'aider à plus pouvoir avancer. On ne parle pas de gagner du temps mais de pouvoir faire quelque chose pour toi, ta famille et ton Pays. Si c'est pour des profiteurs, c'est "l'Agent" qui décidera et si tu te moques de lui, faudra pas venir sur ce Forum pleurer.

Heuresement que le monde vit encore de bonnes cohérences et initiatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Hei said:

Vous n’êtes pas la seule à penser qu’on vous donnera la RP si vous achetez une maison au Canada.

 

Je ne sais pas d’où ça vient mais ce n’est pas aussi simple sinon tout monde viendrait acheter son visa via l’immobilier.

 

 

Mais c'est ce que font les investisseurs chinois ils obtiennent leur résidence permanente via le visa investisseur en achetant un bien immobilier..

1 hour ago, bencoudonc said:

À ma connaissance ça n'a jamais fonctionné comme ça ici. 

ca a toujours fonctionne pour les investisseurs chinois ici  avec le visa investisseur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Mais c'est ce que font les investisseurs chinois ils obtiennent leur résidence permanente via le visa investisseur en achetant un bien immobilier..

ca a toujours fonctionne pour les investisseurs chinois ici  avec le visa investisseur. 

Ce programme n'existe plus et les biens en question, à ce que je sache, étaient des immeubles locatifs (donc des investissements), pas des maisons individuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, bencoudonc said:

Ce programme n'existe plus et les biens en question, à ce que je sache, étaient des immeubles locatifs (donc des investissements), pas des maisons individuelles.

Le gouvernement fédéral avait ferme ce programme mais pas le Quebec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

Le gouvernement fédéral avait ferme ce programme mais pas le Quebec.

 

Mais le programme du Qc ne concerne pas les achats de maisons

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/gens-affaires/demande-immigration/trois-programmes/investisseurs/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, bencoudonc said:

Une maison comme un immeuble pourrait aussi être louée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Une maison comme un immeuble pourrait aussi être louée.

 

Lis les conditions du programme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 minutes ago, bencoudonc said:

Lis les conditions du programme...

Je viens de lire mais je ne vois pas la ou ils parlent d'immeuble locatif et d'exclure une maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Je viens de lire mais je ne vois pas la ou ils parlent d'immeuble locatif et d'exclure une maison.

Parce que l'idée, c'est qu'ils achètent une entreprise ou effectuent un placement supervisé par le gouvernement.  Justement pour éviter les magouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, bencoudonc said:

Parce que l'idée, c'est qu'ils achètent une entreprise ou effectuent un placement supervisé par le gouvernement.  Justement pour éviter les magouilles.

Il y a des entreprises qui gèrent des immeubles locatifs. Avant de déménager  dans ma maison je louais un appartement non pas d'un particulier mais d'une entreprise qui gère des dizaines d'immeubles en ville. Et je trouvais ca mieux parce qu'ils offrent un meilleur service avec du personnel dédié pour la maintenance et pas de risque de se faire expulser de l'appartement parce que le propriétaire ou un membre de sa famille veut y déménager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Il y a des entreprises qui gèrent des immeubles locatifs. Avant de déménager  dans ma maison je louais un appartement non pas d'un particulier mais d'une entreprise qui gère des dizaines d'immeubles en ville. Et je trouvais ca mieux parce qu'ils offrent un meilleur service avec du personnel dédié pour la maintenance et pas de risque de se faire expulser de l'appartement parce que le propriétaire ou un membre de sa famille veut y déménager

HOUIN PIS ?  C'est quoi le rapport avec la question posée sur ce fil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement