Aller au contenu

Quel est la meilleur méthode pour immigrer au canada pour une mère (étudiante) avec un enfant?


Gygys

Messages recommandés

Bonjour

 

Je suis maman divorcée avec un enfant, je continue toujours mes études et je souhaite savoir qu’elle est la meilleure méthode pour qu’on puisse immigrer au Canada sachant que je maîtrise l’anglais et le français mais je n’ai aucune expérience de travail

 

Ps: j’ai des amis canadiens qui peuvent nous aider mais on ne sait pas comment et par quoi commencer.

 

Merci

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faudrait pouvoir vous payer des études au Canada.  Ca prend évidemment pas mal d'argent avant de s'inscrire pour prouver que vous avez les moyens d'étudier. 

La deuxième façon est d'acquérir de l'expérience en lien avec votre diplôme. (en espérant que le diplôme soit reconnu ici et que votre domaine recrute.)

Vous ne dites pas le domaine et le niveau de vos études. Cela pourrait aider les gens du forum a vous aider.

Modifié par Qc19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait pouvoir vous payer des études au Canada.  Ca prend évidemment pas mal d'argent avant de s'inscrire pour prouver que vous avez les moyens d'étudier. 
La deuxième façon est d'acquérir de l'expérience en lien avec votre diplôme. (en espérant que le diplôme soit reconnu ici et que votre domaine recrute.)
Vous ne dites pas le domaine et le niveau de vos études. Cela pourrait aider les gens du forum a vous aider.


Merci pour votre réponse

Alors je suis en 2e année licence en langue italienne





Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une année d'étude coûte environ 30000$ pour une étudiante internationale au Québec.

Êtes-vous capable de payer pour les 3 ans du bac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Gygys a dit :

 


Merci pour votre réponse

Alors je suis en 2e année licence en langue italienne





Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Ce n'est pas très pratique au Canada.   Il est plus facile d'immigrer quand on a un diplôme en informatique ou autre technologie. 

Modifié par Qc19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Gygys a dit :

 

Bonjour

 

Je suis maman divorcée avec un enfant, je continue toujours mes études et je souhaite savoir qu’elle est la meilleure méthode pour qu’on puisse immigrer au Canada sachant que je maîtrise l’anglais et le français mais je n’ai aucune expérience de travail

 

Ps: j’ai des amis canadiens qui peuvent nous aider mais on ne sait pas comment et par quoi commencer.

 

Merci

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Avant tout ça, il faut savoir si le Papa accepte de laisser son enfant partir dans un autre Pays.

Sans ça, attention à la surprise si vous vous lancez dans tout.

 

Pour le reste, il faut lire les sites officiels d'immigration canada et quebec, tout dépend ou vous allez.

Vos Amis connaissent le Canada, ça va faciliter des choses mais pas non plus tout un dossier.

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre j'abonde dans le sens de Qc19 : une licence en italien ne vous ouvrira pas beaucoup de portes ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement