Aller au contenu

Demande de renseignement


Medtaleb

Messages recommandés

Bonjour tous le monde ?,

 

  J'ai des questions par rapport à ma candidature pour le volet travailleurs qualifiés francophone à Ontario.... en fait j ai eu une lettre d d'intérêt sur mon profil entrée express et j ai fait une demande pour Ontario.le probleme que j ai C'est que mon test de langue TEF a expiré le 5 mars 2021 ce qui fait mon profil entrée express est jugé inadmissible....alors que mon profil est en étape d evaluation par Ontario.

J ai des nouveau Test TEF .les questions que je me pose svp :

 

est ce que je dois avoir le meme profil entree express au cours de l evaluation de mon profil par ontario ou je peux changer de profil entree express et le soumettre à Ontario?

 

Est ce qu il y as une solution par laquelle je peux garder le même profil entrée express en integrant mes nouveaux resultats du TEF?..sachant que mon profil est inadmissible et je ne peux pas changer de renseignements...

 

 

merci à  vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, ne vous inquiétez pas, c'est une situation qui se résout très bien.

D'abord, vous avez 45 jours pour répondre à la lettre d'intérêt (3 Mars ?), mais rien ne vous empêche de commencer à remplir votre demande.

Ensuite, vous allez créer un nouveau profile EE avec votre nouveau TEF (vous l'avez déjà le nouveau TEF ?).

Vous devrez écrire au programme POCI (par le site web) pour leur expliquer que votre profil EE a changé, et ils vont vous expliquer comment poursuivre votre candidature à l'Ontario, si vous obtenez la nomination elle apportera les points sur votre nouveau profil EE.

Et bravo pour avoir été sélectionné par l'Ontario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse...en fait j ai déjà repondu à la lettre d intérêt et mon profil ontario est en phase d evaluation....la question que je me pose si je refai un nouveau profil entrée express et que je le soumet à Ontario est ce qu il vas être accepté puisque c pas le même compte où il ont envoyé la lettre d intérêt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Medtaleb a dit :

Merci pour votre réponse...en fait j ai déjà repondu à la lettre d intérêt et mon profil ontario est en phase d evaluation....la question que je me pose si je refai un nouveau profil entrée express et que je le soumet à Ontario est ce qu il vas être accepté puisque c pas le même compte où il ont envoyé la lettre d intérêt !!

Ça ne change rien. Il faut obligatoirement refaire le profil EE, vous n'avez pas le choix. Et surtout, écrivez au programme pour les informer, ils savent quoi faire dans cette situation, ça va bien se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un courriel de la part d Ontario ,il demande de leur envoyé une lettre IRCC de nouveau profil...problème résolu...Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Svp comment est ce qu on  peut faire une déclaration d'intérêt pour l ontario? Normalement ils choisissent pas directement du bassin? Ou doit on faire une déclaration d'intérêt directement à la province à  l'instar de ce qui se fait pour le new Brunswick et les autres provinces ?

Vu que tous les derniers tirages ont concerné soit les candidats des provinces ou l'expérience canadienne...faut trouver d autres alternatives...

Merci de votre retour ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Eau_claire a dit :

Bonjour,

Svp comment est ce qu on  peut faire une déclaration d'intérêt pour l ontario? Normalement ils choisissent pas directement du bassin? Ou doit on faire une déclaration d'intérêt directement à la province à  l'instar de ce qui se fait pour le new Brunswick et les autres provinces ?

Vu que tous les derniers tirages ont concerné soit les candidats des provinces ou l'expérience canadienne...faut trouver d autres alternatives...

Merci de votre retour ,

Le programme des candidats de l'Ontario a neuf volets différents. Certains acceptent des déclarations d'intérêt spontanées, d'autres pas. Certains sont ouverts toute l'année, d'autres non. Allez voir sur leur site.

Selon votre situation vous pouvez être éligible à un ou plusieurs d'entre eux. Sachez toutefois que les plus populaires, ceux qui acceptent des candidats tout au long de l'année sont ceux des candidats d'Entrée express, et il faut pour ceux là attendre de recevoir une lettre d'intérêt de la part de la province. Regardez bien le site Internet du POCI, tout est expliqué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, laurent_fr a dit :

Le programme des candidats de l'Ontario a neuf volets différents. Certains acceptent des déclarations d'intérêt spontanées, d'autres pas. Certains sont ouverts toute l'année, d'autres non. Allez voir sur leur site.

Selon votre situation vous pouvez être éligible à un ou plusieurs d'entre eux. Sachez toutefois que les plus populaires, ceux qui acceptent des candidats tout au long de l'année sont ceux des candidats d'Entrée express, et il faut pour ceux là attendre de recevoir une lettre d'intérêt de la part de la province. Regardez bien le site Internet du POCI, tout est expliqué.

 

Merci bcp de ta réponse, 

Justement j ai un profil EE et j attend..j irai voir sur le site 

Merci bcp et bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement