Aller au contenu

Familles accueillant des jeunes au canada


Alixgzlz

Messages recommandés

Bonjour , je m'appelle Alix , j'ai 15ans. Et je souhaite partir quelques mois au Canada, pour a la fois decouvrir le pays , mais aussi approfondir en langue. A cause de cette crise du covid , il est maintenant assez difficile de trouver des correspondants, ou des familles voulant m'héberger.  Je souhaiterais trouver une famille qui accepterais de m'héberger en échange de petits services. J'aimerais beaucoup que ce soit vers l'Alberta , étant une cavalière confirmée je reverais dans un ranch mais cela est presque impossible . 

J'espère que vous saurez m'aider. 

Vous pouvz me contacter par messages privés.  Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A 15 ans tu ne peux faire que du tourisme. Si tu fais des petits travaux en échange de quelque chose ce sera du travail illégal et aucun permis ne te permet de travailler en étant mineure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent changed the title to Familles accueillant des jeunes au canada
  • Habitués

Lorsque vous aurez 18 ans, vous pourriez tenter l’aventure Au Pair. 
Pour apprendre l’anglais et vivre sur un ranch, vous pourriez regarder aussi dans les etats du mid ouest americain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Rotary Club offrait des possibilités de faire des échanges à une époque, je ne sais pas si c'est toujours possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-03-07 à 07:15, Alixgzlz a dit :

Bonjour , je m'appelle Alix , j'ai 15ans. Et je souhaite partir quelques mois au Canada, pour a la fois decouvrir le pays , mais aussi approfondir en langue. A cause de cette crise du covid , il est maintenant assez difficile de trouver des correspondants, ou des familles voulant m'héberger.  Je souhaiterais trouver une famille qui accepterais de m'héberger en échange de petits services. J'aimerais beaucoup que ce soit vers l'Alberta , étant une cavalière confirmée je reverais dans un ranch mais cela est presque impossible . 

J'espère que vous saurez m'aider. 

Vous pouvz me contacter par messages privés.  Merci d'avance. 

Salut,

 

Bravo pour votre message. Je n'ai aucune expérience de votre sport/passion autour de moi, j'ai une Amie cavalière et c'est tout.

Continuez à bien prospecter, à vous renseigner et peut-être vous pourriez trouver un emploi/stage spécifique autour de votre passion. Il doit bien exister de nombreux sites à ce sujet, l'Alberta ce sera sans doute plus en Anglais que le Québec qui est la Province Francophone du Pays.

 

Actuellement, tout le Pays est comme dans tout le monde, en pandémie, il est fermé aux touristes et il faut des motifs valables pour voyager, en plus du bon sens.

 

Cela ne doit pas vous arrêter dans vos projets, idées, vous avez du temps alors donnez vous à fond, pour comprendre du mieux possible comment tout marche et bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement