Aller au contenu

visa visiteur


timousse

Messages recommandés

alors voila  deja moin pire que hier ou il affichais 169 jour  reste a prier pour que sa prenne pas c nombre de jour avant de voir ma femme serieux  je ne dors plus  on ne joue pas avec lamour  vos experience svp  et positive si possible   moi et ma femme on cherche  le positif pas le negatif  merci 

Visa de visiteur (de l’étranger)

 

Côte d'Ivoire

 126 jours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que ça passe vite et que vous soyez ensemble,je sais ce que vous vivez ,moi mon fiancé réside au usa ,moi au Cameroun. C compliqué,.néanmoins j'ai fait une demande de visa visiteur de l'étranger il ya 3mois déjà pour aller aider ma soeur(toutes les preuves y ont été mentionné). Et le délais est de 122jours. L'attente est très longue,.je pourrais aussi profiter pour voir mon chéri vu que les usa est proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Jeslovee a dit :

 L'attente est très longue,.je pourrais aussi profiter pour voir mon chéri vu que les usa est proche.

 

Les frontières terrestres entre le Canada et les États-Unis sont toujours fermées aux voyages non essentiels. Le visa visiteur ne vous permettra pas un aller-retour aux États-Unis. Si vous allez aux États-Unis, vous ne pourrez pas rentrer au Canada. Votre fiancé américain ne pourra pas non plus venir vous voir au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-03-03 à 23:31, timousse a dit :

alors voila  deja moin pire que hier ou il affichais 169 jour  reste a prier pour que sa prenne pas c nombre de jour avant de voir ma femme serieux  je ne dors plus  on ne joue pas avec lamour  vos experience svp  et positive si possible   moi et ma femme on cherche  le positif pas le negatif  merci 

 

 

Obtenir un visa visiteur quand une demande de parrainage est en cours n'est pas fréquent. C'est surtout pour cette raison que ce sont surtout les Canadiens qui voyagent dans le pays de leur conjoint. En fait, les autorités canadiennes craignent que la personne ne retourne pas dans son pays si le parrainage était refusé. Prenons le député Youri Chassin qui est allé voir son conjoint dans le temps des Fêtes. Il voulait voir son conjoint et ce dernier ne pouvait pas venir au Canada.

 

Ce que je veux vous dire, c'est de ne pas trop vous créer d'attente pour ce visa visiteur. Prévoyez un plan B, comme celui d'aller la voir en Côte d'Ivoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Azarielle a dit :

 

Obtenir un visa visiteur quand une demande de parrainage est en cours n'est pas fréquent. C'est surtout pour cette raison que ce sont surtout les Canadiens qui voyagent dans le pays de leur conjoint. En fait, les autorités canadiennes craignent que la personne ne retourne pas dans son pays si le parrainage était refusé. Prenons le député Youri Chassin qui est allé voir son conjoint dans le temps des Fêtes. Il voulait voir son conjoint et ce dernier ne pouvait pas venir au Canada.

 

Ce que je veux vous dire, c'est de ne pas trop vous créer d'attente pour ce visa visiteur. Prévoyez un plan B, comme celui d'aller la voir en Côte d'Ivoire. 

mais celon la demande depariannage il faux aussi demontre quell est venu au quebec     que nous avons fais des activiter    que nous avons des avoir commun or presentement avec le covid il retarde sa venu cela veux dire que    on peux rien fournir si il demande plus dexplication:( sa me fais .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, timousse a dit :

mais celon la demande depariannage il faux aussi demontre quell est venu au quebec     que nous avons fais des activiter    que nous avons des avoir commun or presentement avec le covid il retarde sa venu cela veux dire que    on peux rien fournir si il demande plus dexplication:( sa me fais .....

 

Mais non, pas forcément.  Vous pouvez aussi aller là-bas et faire des activités avec elle là-bas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non dans la demande cest bien inscrit ceci  votre famille ami  et autre personne de votre entourage  a til déjà rencontre votre femme la réponse non  a tell deja venu au quebec non   vous voyer un peux le genre xd  oui ji suis allez mais elle dois aussi venir celons les  regle établie par ircc 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes déjà aller en côté d'ivoire et vous avez été physiquement ensemble ,c'est bon. Et suffisant. L truc est que vous ayez déjà été ens, je suis dans le même cas avec le mien,lui sa fait 10 ans kil n'a pas mis ses pieds dans notre pays, on se connaissaient avant au collège( ya pas de photo de nos ou msg comme preuve) on se recontacte après 10ans sa fait 2ans et se met en couple, il ne peut pas me faire monter maintenant c'est la seule autre preuve qu'il nous faut, il doit venir d'abord. Puis ça passeras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, timousse a dit :

non dans la demande cest bien inscrit ceci  votre famille ami  et autre personne de votre entourage  a til déjà rencontre votre femme la réponse non  a tell deja venu au quebec non   vous voyer un peux le genre xd  oui ji suis allez mais elle dois aussi venir celons les  regle établie par ircc 

 

C'est pas obligatoire.. Dans le formulaire de parrainage, ils posent des questions mais ça veut pas dire que ça doit être fait.. L'important c'est de mettre le plus de preuves possibles pour qu'un dossier soit solide. 

Ils regardent combien de temps vous vous êtes fréquenté avant le mariage, ce que vous avez fait ensemble, qui vous connait. 

Si un est allé dans le pays de l'autre et a rencontré ta famille, tes amis etc..ça fait des preuves. Si l'autre ne peut pas se déplacer pour X raisons, vous pouvez faire des séances Skype.. leur parler, apprendre à les connaître. Vous pouvez aussi vous écrire des emails. ça fait des preuves supplémentaires.

 

On connait pas votre histoire non plus. C'est sûr que si c'était un une rencontre internet, première fois que vous vous voyez et c'est un mariage puis il s'en retourne chez lui sans avoir vu personne.. C'est pas solide comme dossier. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement