Aller au contenu

Refus parrainage extérieur


Ha_Na2021

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, j'ai passé une entrevue le 17 février j'ai eu un refus le lendemain disant que l'agent d'immigration il n'était pas convaincu de ce mariage 

Bon on a pas fait le mariage vu la situation actuelle(covid), on a fait juste le mariage religieux et l'acte officiel juste après mon mari à déposer la demande, ils ont accepté normal sans problème, jusqu'au jour ou l'agent ma dit qu'il n'est pas convaincu, j'ai rien compris rien mon mari est déçu moi aussi, on a pas le moral 

Si il y a quelqu'un qui est déjà passé par la, il me dit stp qu'est ce qu'on pourra faire 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Ha_Na2021 a dit :

Bonsoir tout le monde, j'ai passé une entrevue le 17 février j'ai eu un refus le lendemain disant que l'agent d'immigration il n'était pas convaincu de ce mariage 

Bon on a pas fait le mariage vu la situation actuelle(covid), on a fait juste le mariage religieux et l'acte officiel juste après mon mari à déposer la demande, ils ont accepté normal sans problème, jusqu'au jour ou l'agent ma dit qu'il n'est pas convaincu, j'ai rien compris rien mon mari est déçu moi aussi, on a pas le moral 

Si il y a quelqu'un qui est déjà passé par la, il me dit stp qu'est ce qu'on pourra faire 

Merci d'avance 

Je ne suis pas certaine qu'un simple mariage religieux compte aux yeux de la loi.  Il faudrait sans doute faire le "vrai" mariage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Qc19 a dit :

Il faut démontrer la relation a long terme existait avant le mariage.. Photos, conversations téléphoniques, voyages en personne, etc.

 

Merci pour votre réponse, mais je ne peux pas faire le mariage vue qu'il ne peut pas descendre maintenant, j'ai déposé quelques photos et même la facture de la bague de fiançailles, ça fait déjà une année qu'on a déposé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bencoudonc a dit :

Je ne suis pas certaine qu'un simple mariage religieux compte aux yeux de la loi.  Il faudrait sans doute faire le "vrai" mariage...

Ça fait déjà une année de mariage et le dossier nous a pris une année aussi tout est réglo il me reste que le visa pour rejoindre mon mari, j'ai pas fait le mariage je me suis dit une fois qu'on fini la procédure on fait une petite cérémonie et on part ensemble, mais on était dernier mon mari à perdu son père donc c'était impossible il a fait le deuil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ha_Na2021 a dit :

Ça fait déjà une année de mariage

Mais si ce n'est pas considéré comme un mariage aux yeux de la loi et comme vous ne cohabitez pas, vous n'êtes pas conjoints de fait non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bencoudonc a dit :

Mais si ce n'est pas considéré comme un mariage aux yeux de la loi et comme vous ne cohabitez pas, vous n'êtes pas conjoints de fait non plus.

Qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas là ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ha_Na2021 a dit :

Qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas là ? 

Faire le vrai mariage si c'est bien ce qui cloche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, bencoudonc a dit :

Faire le vrai mariage si c'est bien ce qui cloche...

 

il y a 50 minutes, bencoudonc a dit :

Faire le vrai mariage si c'est bien ce qui cloche...

Oui mais pour le moment il ne peut pas descendre toute est fermé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ha_Na2021 a dit :

 

Oui mais pour le moment il ne peut pas descendre toute est fermé 

La fermeture des frontières ne sera pas éternelle, avec la vaccination qui débute un peu partout.  Je vous souhaite bon courage et patience en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bencoudonc a dit :

La fermeture des frontières ne sera pas éternelle, avec la vaccination qui débute un peu partout.  Je vous souhaite bon courage et patience en attendant.

Merc

 

il y a 1 minute, bencoudonc a dit :

La fermeture des frontières ne sera pas éternelle, avec la vaccination qui débute un peu partout.  Je vous souhaite bon courage et patience en attendant.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement