Aller au contenu

A75 ou postdiplome


doudouadoudoune

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Question pour moi cet fois ci ,je suis en permis ouvert jusqu’à septembre 2021 ma femme a un permis étude jusqu à septembre 2021, mes 3 enfants fiches visiteurs .

nous venons d obtenir nos csq .

la question qui se pose à nous est la

suivante ,est ce qu il vaut mieux faire un post diplôme de deux ans pour ma femme et donc j aurai un permis ouvert de 2ans ou bien faire un a75 avec mon employeur actuel et du coup ma femme aura un permis ouvert .

quel est la meilleure solution selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, doudouadoudoune a dit :

Bonjour à tous ,

Question pour moi cet fois ci ,je suis en permis ouvert jusqu’à septembre 2021 ma femme a un permis étude jusqu à septembre 2021, mes 3 enfants fiches visiteurs .

nous venons d obtenir nos csq .

la question qui se pose à nous est la

suivante ,est ce qu il vaut mieux faire un post diplôme de deux ans pour ma femme et donc j aurai un permis ouvert de 2ans ou bien faire un a75 avec mon employeur actuel et du coup ma femme aura un permis ouvert .

quel est la meilleure solution selon vous ?

pour que tu obtiennes un permis de travail ouvert lié au permis de travail postdiplome de ta femme, il faut que ta femme occupe un travail d'un niveau qualifié ( selon le CNP). si ta femme n'a pas encore de travail qualifié d'ici la fin de son permis d'étude, tu n'as pas le choix de demander un permis de travail fermé A75 .

 

En gros, le permis de travail de travail ouvert lié a un permis de travail postdiplome n'est pas automatique et  est sous conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Actuellement pendant ses études la femme est préposé au bénéficiaire je sais pas si ça sera bon pour le code cnp. Je ne sais pas si son emploi actuel comptera au moment de la demande de post diplôme Et à l’obtention de son diplôme elle pourra être auxiliaire infirmière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, doudouadoudoune a dit :

 Actuellement pendant ses études la femme est préposé au bénéficiaire je sais pas si ça sera bon pour le code cnp. Je ne sais pas si son emploi actuel comptera au moment de la demande de post diplôme Et à l’obtention de son diplôme elle pourra être auxiliaire infirmière 

 

C'est mieux pour ta femme de faire le post-diplôme, si elle bosse comme infirmière auxiliaire tu pourras avoir un pto conjoint, même si c'est pas directement au moins ça te donnera la chance d'avoir un permis ouvert aussi .

 

Pour info, ma femme a fait son DEP infirmière-auxiliaire aussi et a eu un PTPD de 3 ans... mais c'est pas une science exacte parait-il.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement