Aller au contenu

CAQ depôt de documents dans arrima


Alpha540

Messages recommandés

Salut je n'arrive pas à créer un dossier dans arrima on m'envoi se message

 

Une erreur est survenue.

Assurez-vous que l’information saisie dans votre profil Arrima – vos noms, prénoms, sexe, date de naissance ainsi que votre numéro de dossier – est identique à celle transmise dans votre demande en ligne de sélection temporaire pour études ou celle reçue par la poste.

Si vous avez présenté votre demande de sélection temporaire pour études dans le portail en ligne, un délai maximal de 48 heures est nécessaire avant de recevoir votre numéro de dossier dans la section « Consulter mon dossier ».

 

J'ai tout fais j'ai même récréer un autre compte mais toujours la même erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le site semble surchargé/bondé de personnes, ça me l'a également fait et en réessayent plus tard je n'ai plus eu le problème.

 

Au passage, lors de la demande de CAQ ils demandaient le nom et prénom et lors de la demande de Arrima ils demandaient les prénoms figurants sur le passeport, y compris les deuxièmes et troisièmes prénoms on est d'accord ? Si on s'appel Michel, Bernard, Jean il faut tous les rentrer dans Arrima ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimerai vous aider et trouver la clef, si quelqu'un a confiance pour me partager des choses, je peux tenter d'aider.

Sinon j'ai lu que depuis quelques temps, c'est la période des bugs et problèmes dans Arrima.

L'immigation en générale est actuellement dans un bordel important et c'est aussi à cause de la pandémie.

Peut-être appeler le MIFI et/ou faire une rétroaction en ligne pour expliquer ce qui ne va pas et dire que vous êtes plusieurs dans ce cas... 

Ca peut ne par/mal marcher un moment et par la suite ça revient à la "normale"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pareil pour moi je me suis appercu de la meme chose concernant les prenoms.

je vais reessayer cette nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Roro65 a dit :

pareil pour moi je me suis appercu de la meme chose concernant les prenoms.

je vais reessayer cette nuit

 

Sur le site CAQ quand on crée son compte il faut mettre tous les prénoms de son passeport.

Sur le site Arrima, il faut mettre tous les prénoms de son passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de modifier les prenoms dans le caq . on ne peut pas. je ne sais pas quoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le site est mal fait, dès qu'il y a plein de monde sur l'application on dirait que c'est pas aisé d'y accéder ou de faire des modifications sur son profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Je rencontre également un problème avec la plateforme Arrima

j'ai réussi a créer mon dossier mais il m'est impossible d'y joindre des documents. Est ce que quelqu'un est confronté au problème ? en connaissez-vous la solution  ? est-ce moi qui m'y prend mal ? 

 

merci d'avance 

Jade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème en ce moment... Avez-vous trouvé une solution ?

 

Merci d'avance,

Eva.

 

Le 2021-04-08 à 20:30, Jadethfr a dit :

Bonjour, 
Je rencontre également un problème avec la plateforme Arrima

j'ai réussi a créer mon dossier mais il m'est impossible d'y joindre des documents. Est ce que quelqu'un est confronté au problème ? en connaissez-vous la solution  ? est-ce moi qui m'y prend mal ? 

 

merci d'avance 

Jade

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-11-28 à 10:25, EvaCdas a dit :

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème en ce moment... Avez-vous trouvé une solution ?

 

Merci d'avance,

Eva.

 

 

Je ne peux pas vous aider je suis loin de tout ça.

Néanmoins, toute l'immigration est problématique, ça ne marche pas normalement, c'est le bordel, beaucoup de choses sont annoncées mais la réalité est différente.

Faites au mieux et restez focalisés sur des solutions.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 2021-11-28 à 16:25, EvaCdas a dit :

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème en ce moment... Avez-vous trouvé une solution ?

 

Merci d'avance,

Eva.

 

 

 

Bonjour, 

j ai le même problème est ce que vous avez trouvé une solution?

merci par avance.

Amina

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-08 à 19:30, Jadethfr a dit :

Bonjour, 
Je rencontre également un problème avec la plateforme Arrima

j'ai réussi a créer mon dossier mais il m'est impossible d'y joindre des documents. Est ce que quelqu'un est confronté au problème ? en connaissez-vous la solution  ? est-ce moi qui m'y prend mal ? 

 

merci d'avance 

Jade

Bonjour,

Est ce que vous avez trouve une solution?je rencontre le même problème en ce moment.

Merci par avance.

Amina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement