Jump to content

Qui a déjà eu des problèmes avec son Nespresso ?

Recommended Posts

• Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est que tu confonds tout.  Un anglicisme est une utilisation FAUTIVE issue de l'anglais. Il peut être sémantique, syntaxique, lexical, phonétique, orthographique.    Les langues font

C'est vrai : tu es capable de te couvrir de ridicule dans un grand nombre de domaines.

moi je survis depuis 40 ans 😄 j'ai goûté une fois et pas aimé. J'aime pas non plus l'odeur du café, chacun son truc . Moi c'est l'inverse, comment vous faites pour ne pas être capable de vivre sans bo

• Habitués

Depuis plus d’1 mois.

La semaine dernière on nous a dit que que la machine a été réparée et qu’on devait la recevoir cette semaine et quand on a rappelé, rien n’a été fait. Pire, ils disent qu’ils ne l’ont pas reçue.

Je ne sais pas ce qu’ils ont fichu avec.

Edited by Hei
  • Habitués
il y a 1 minute, PhilMP a dit :

Arrrgh ! 1 moi sans un bon café ! Comment as tu pu survivre ?!

Heureusement que j’avais gardé mon ancienne Tassimo mais ce n’est pas la même chose.

• Habitués
il y a 2 minutes, Hei a dit :

Heureusement que j’avais gardé mon ancienne Tassimo mais ce n’est pas la même chose.

J'ai opté pour la barista de Breville. Juste l'odeur du café fraichement moulu, c'est déjà trippant !

• Habitués
il y a 43 minutes, PhilMP a dit :

J'ai opté pour la barista de Breville. Juste l'odeur du café fraichement moulu, c'est déjà trippant !

Avec le Nespresso j’ai mon Starbuck à la maison mais là je suis en manque grave.

J’espère qu’ils vont me retrouver ma machine. 

• Habitués

ça doit être l'Enfer de passer un mois sans café ! dure, dure la vie sans café !

• Habitués
il y a 51 minutes, veniziano a dit :

ça doit être l'Enfer de passer un mois sans café ! dure, dure la vie sans café !

Tu serais étonné de voir les bienfaits du café. Dans mon cas, c’est très efficace contre les coups de barre.

https://www.lesoleil.com/actualite/science/quels-sont-les-effets-du-cafe-sur-votre-corps--c074e49f0a7e244eff70e89c3c4bc000

• Habitués
Il y a 3 heures, PhilMP a dit :

Arrrgh ! 1 moi sans un bon café ! Comment as tu pu survivre ?!

moi je survis depuis 40 ans 😄 j'ai goûté une fois et pas aimé. J'aime pas non plus l'odeur du café, chacun son truc . Moi c'est l'inverse, comment vous faites pour ne pas être capable de vivre sans boire du café, c'est comme une drogue?  

• Habitués
il y a 50 minutes, Automne a dit :

c'est comme une drogue?  

Mais c'en est une ! Avec accoutumance !

Mais elle a l'avantage de ne pas faire voir d'éléphants roses, ni de provoquer des comportements dangereux, ni d'impacter sérieusement la santé.

• Habitués

8 minutes ago, PhilMP said:

Mais c'en est une ! Avec accoutumance !

Mais elle a l'avantage de ne pas faire voir d'éléphants roses, ni de provoquer des comportements dangereux, ni d'impacter sérieusement la santé.

Si c'est une drogue, quelle serait la quantité de caféine permise au volant?

• Habitués
il y a 12 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Si c'est une drogue, quelle serait la quantité de caféine permise au volant?

Comme elle n'altère ni comportement ni jugement ... Il n'y a comme limite que ce que le corps de chacun peut supporter sans faire de tachycardie ou d'ulcère. 

• Habitués
3 minutes ago, PhilMP said:

Comme elle n'altère ni comportement ni jugement ... Il n'y a comme limite que ce que le corps de chacun peut supporter sans faire de tachycardie ou d'ulcère. 

OK. Mais quand même c'est mieux pour la sante de boire un verre de jus d'orange pur  ou du lait le matin que du café. 

Edited by Prince_Bel-Air
  • Habitués
Il y a 2 heures, naomi a dit :

Ben moi je les mets dans le beau petit sac vert qu'ils donnent et quand je vais au centre commercial je ramène mes capsules...

• Habitués
Il y a 14 heures, Automne a dit :

moi je survis depuis 40 ans 😄 j'ai goûté une fois et pas aimé. J'aime pas non plus l'odeur du café, chacun son truc . Moi c'est l'inverse, comment vous faites pour ne pas être capable de vivre sans boire du café, c'est comme une drogue?  

Il faut boire du bon café, il y en a aussi pour tous les goûts.

La première fois que j’ai bu du café sur le sol américain, j’étais en transit à l’aéroport de Détroit et mon mari me disait, méfie toi, tu ne vas pas aimer et j’ai bu une gorgée et effectivement c’était du jus de chaussettes, imbuvable.

Ce jour là on avait été en plus convoqués dans les bureaux de l’immigration et parler anglais à 2h du matin pour leur expliquer pourquoi on n’avait pas d’adresse après les attentats du 11 septembre, c’était le fun.

Sinon j’adore l’odeur du café et oui c’est une drogue et il faut trouver celui qui te correspond.

Il y a 11 heures, juetben a dit :

Ben moi je les mets dans le beau petit sac vert qu'ils donnent et quand je vais au centre commercial je ramène mes capsules...

Pareil pour nous aussi

• Habitués
Il y a 2 heures, Hei a dit :

Il faut boire du bon café, il y en a aussi pour tous les goûts.

La première fois que j’ai bu du café sur le sol américain, j’étais en transit à l’aéroport de Détroit et mon mari me disait, méfie toi, tu ne vas pas aimer et j’ai bu une gorgée et effectivement c’était du jus de chaussettes, imbuvable.

Ce jour là on avait été en plus convoqués dans les bureaux de l’immigration et parler anglais à 2h du matin pour leur expliquer pourquoi on n’avait pas d’adresse après les attentats du 11 septembre, c’était le fun.

Sinon j’adore l’odeur du café et oui c’est une drogue et il faut trouver celui qui te correspond.

Pareil pour nous aussi

mais pourquoi il faut trouver absolument un café qui me correspond?

pourquoi il faut boire du café? 

Mon mari a sa machine spéciale, il adore le café. Il fait du bon café d'après lui mais j'aime pas plus l'odeur et ça me tente pas plus d'y goûter.

Je pense que dès qu'on fait pas comme tout le monde, on est vu comme des extras terrestre. Chaque fois que je rencontre du nouveau monde et qu'ils voient que je bois pas de café et d'alcool, je passe toujours pour la bizarroïde.  c'est comme 'pas normal' de pas faire comme tout le monde.

En tout cas, moi , je suis capable de fonctionner sans caféine  🤷‍♀️

Edited by Automne
  • Habitués
il y a 30 minutes, Automne a dit :

mais pourquoi il faut trouver absolument un café qui me correspond?

pourquoi il faut boire du café? 

Mon mari a sa machine spéciale, il adore le café. Il fait du bon café d'après lui mais j'aime pas plus l'odeur et ça me tente pas plus d'y goûter.

Je pense que dès qu'on fait pas comme tout le monde, on est vu comme des extras terrestre. Chaque fois que je rencontre du nouveau monde et qu'ils voient que je bois pas de café et d'alcool, je passe toujours pour la bizarroïde.  c'est comme 'pas normal' de pas faire comme tout le monde.

En tout cas, moi , je suis capable de fonctionner sans caféine  🤷‍♀️

Où est ce que je dis que tu devais ? Je donnes justes des conseils, ça s’adresse à ceux qui le veulent. 

Edited by Hei
  • Habitués
il y a 4 minutes, Hei a dit :

Où est ce que je dis que tu devais ? Je donnes justes des conseils, ça s’adresse à ceux qui le veulent. 

ben ta phrase :  il faut trouver celui qui te correspond.

😀