Aller au contenu

Pour ceux qui auraient envie de falsifier des tests de Covid19 avant le voyage vers le Canada


Qc19

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Valimate a dit :

Qui es tu pour décider de ce que les gens méritent ?

Qui es tu pour te permettre de décider quel travail scientifique mérite plus de crédit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Valimate a dit :

Le temps et l'argent qu'on leur accorde et payé par leurs impôts.

Et les personnels soignants morts d'avoir soigné des gens qui n'ont cure de la science ?

Tu crois qu'il n'y a que de l'argent en jeu ? Il y a des vies et des gens épuisés par le combat mené qui est exacerbé par une minorité d'égoïstes et d'égocentriques qui croient que tout leur est dû parce qu'ils payent des impôts ! 

Les droits, ça vient aussi avec des devoirs dont celui de respecter la société 1 Si tu veux que la société s'occupe de toi, alors tu participes à la société et pas que pécuniairement parlant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, PhilMP a dit :

Tu peux citer Raoult !

Mais à la différence de toi, moi, je ne me base pas sur ses vidéo youtube où il n'y a que lui, grand modeste, qui figure. 

Je me base sur mes connaissances qui ont travaillé dans son labo, dans son institut. Je me base sur les publications scientifiques à comité de lecture. Je me base sur les données publiées et je les analyse.

Les gens qui défendent bec et ongle Raoult se voilent la face comme c'est pas permis. Il a fourré tout le monde depuis le début, avec des prédictions qui faisaient rire toute la communauté scientifique et qui ont mis plein de gens dans une merde noire. Maintenant, il sort un livre et encore mieux, au dernières nouvelles, il dit que ce n'est plus le même virus ni la même maladie et qu'il n'y a pas eut de deuxième vague. Il a grossièrement triché dans ces pseudo essais cliniques sur l'hydroxychloroquine. Sur un plan humain, il a qualifié le harcèlement sexuel de son ancien bras droit de "querelle d'amoureux". Il dit qu'il fait tout, mais aucune des personnes de son labo, de son institut n'est mis en avant. Et pourtant, c'est pas lui qui manipule la morve ni ne fait rouler les séquenceurs. 

Ce type cause un tord incroyable aux scientifiques. C'est comme Andrew Wakefield. Les 2 continuent leurs œuvres malsaines soutenus par des gens qui s'appuient sur leurs sorties médiatiques plutôt que sur les faits !

 

Les gens comme toi avec leurs "choix de soins", il y en a en ce moment aux soins intensifs et ils ne méritent pas le temps et l'argent qu'on leur accorde !

 

https://www.lapresse.ca/actualites/2021-02-15/cette-petite-voix.php

Tu es scientifique ou juge je comprends plus ? 

Sérieux un scientifique qui est en colère parce qu'il manque de moyen et condamne les autres, c'est quoi ta science svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, PhilMP a dit :

Et les personnels soignants morts d'avoir soigné des gens qui n'ont cure de la science ?

Tu crois qu'il n'y a que de l'argent en jeu ? Il y a des vies et des gens épuisés par le combat mené qui est exacerbé par une minorité d'égoïstes et d'égocentriques qui croient que tout leur est dû parce qu'ils payent des impôts ! 

Les droits, ça vient aussi avec des devoirs dont celui de respecter la société 1 Si tu veux que la société s'occupe de toi, alors tu participes à la société et pas que pécuniairement parlant. 

Voilà le point, penses-tu qu'homme de science, comme tu t'y prends, ceux qui impactes la vie de ceux qui vont les soigner, vont plus t'écouter ?

La science a raison, elle est très "simple" mais dans cette société de débilisation profonde, elle perd de plus en plus sa place, malheuresement ça ne passera que par l'éducation.

Car si un "fou" de la science a créé ce virus dans le but de faire remettre la science en lumière et avoir des moyens qu'ils n'avaient plus, le résultat est catastrophique, vu le bordel, les morts, la crise de confiance et la gué-guerre entre 2 ou plusieurs mondes. 

La science doit-elle être trop pragmatique ? Il faut informer, répéter, éduquer, pas d'autres choix, la pandémie le montre désormais. 

@Valimate que ce soit la potion du druide Raoult ou pas, elle a dit quelque chose de très juste, sur ce forum parfois il y a du mal pour se faire recevoir, c'est bien souvent sur la défensive.

Perso je pense qu'en pandémie il n'est plus temps de tout ça et la colère si on maitrise un peu la science n'a "pas le droit d'exister", même si la connerie humaine est très profonde. 

Car en plus on parle même pas dans les médias des #covidlong, comme disait une infirmière dévouée, en gros, depuis qu'elle a eu la covid (pas à cause des gens ignorants ou égoistes) mais du manque des moyens, elle a eu la Covid, une vilaine forme, depuis 1 an, handicap et elle ne sert plus à rien...

On parle que du moment, la colère est dans l'instant mais les répercussions de ce délire profond qui prouve notre niveau d'humanité, on en parle pas beaucoup sur le long terme, toujours pareil et ce que la science essaye tant bien que mal de dire. Un bonheur pour le futur de nos enfants en gros.

 

Bon dans la vie, il y a pire, la cupidité à son maximum pour les connaisseurs https://www.leetchi.com/c/pour-le-depart-de-tonton-david 

Modifié par QCmonCA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, QCmonCA a dit :

Tu es scientifique ou juge je comprends plus ? 

Sérieux un scientifique qui est en colère parce qu'il manque de moyen et condamne les autres, c'est quoi ta science svp ?

En sciences, le travail est toujours jugé par les pairs pour vérifier la qualité, l'exactitude, et l'intégrité. 

C'est une des principe de publication des résultats scientifiques dans des revue à comité de lecture. Le système n'est pas parfait, mais il limite pas mal la casse. 

Quand un chercheur court-circuite ce processus et casse tout le monde, c'est un manquement éthique difficile à accepter. 

Si son traitement était aussi révolutionnaire qu'il le prétend, vu le nombre de patients qu'il prétend avoir traité, on devrait avoir accès à des données claires. A date, il n'y a rien. Aucune donnée exploitable. Et il raconte beaucoup de choses fausses qu'il couvre par sa nonchalance et des terme techniques qu'il s'amuse à ponctuer de "vous ne pouvez pas comprendre". Il prend tout le monde pour des cons et il le dit ouvertement. Et pourtant, plein de gens boivent ses paroles comme du petit lait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, PhilMP a dit :

En sciences, le travail est toujours jugé par les pairs pour vérifier la qualité, l'exactitude, et l'intégrité. 

C'est une des principe de publication des résultats scientifiques dans des revue à comité de lecture. Le système n'est pas parfait, mais il limite pas mal la casse. 

Quand un chercheur court-circuite ce processus et casse tout le monde, c'est un manquement éthique difficile à accepter. 

Si son traitement était aussi révolutionnaire qu'il le prétend, vu le nombre de patients qu'il prétend avoir traité, on devrait avoir accès à des données claires. A date, il n'y a rien. Aucune donnée exploitable. Et il raconte beaucoup de choses fausses qu'il couvre par sa nonchalance et des terme techniques qu'il s'amuse à ponctuer de "vous ne pouvez pas comprendre". Il prend tout le monde pour des cons et il le dit ouvertement. Et pourtant, plein de gens boivent ses paroles comme du petit lait. 

Il y a des données et le sujet n'était pas ça, je lui laisse sa potion et ça ne m'intéresse pas.

L'important pour moi est que la science s'adapte aussi à notre monde et à tous les gens pour passer le meilleur message possible.

Le Druide je ne le juge pas, je n'en ai pas besoin, je sais juste que son éditeur à sortie son livre pile au moment ou il débutait sa communication.

Bon courage et keep cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement