Aller au contenu

Demande citoyenneté depuis mai 2017


Noumi12

Messages recommandés

Bonjour,

une demande qui perdure pas de réponse de la part de l’immigration. Qui est passé par là? 
merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Noumi12 a dit :

Bonjour,

une demande qui perdure pas de réponse de la part de l’immigration. Qui est passé par là? 
merci

Je n'ai pas les détails, mais si c'est mai 2017, ca devrait largement être terminé avec une décision prise: acceptation ou refus. As-tu reçu un accusé de réception de ta demande? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous devriez surtout vous mettre à jour et comprendre comment ça marche (ou l'évolution du système depuis votre arrivée), parce qu'en effet 2017 est bien trop loin.

 

Appellez l'immigration directement sur le numéro du support téléphonique, puis écoutez ce que vous êtes obligé par le robot puis option 4 puis attendez quelques secondes puis 0.

De là vous allez être en attente d'un agent (s'il n'y a pas trop de monde et c'est environ en ce moment 30 minutes) ou alors au bout d'un moment vous pouvez laisser votre numéro pour qu'on vous rappelle quand un Agent sera disponible.

 

Ayez tous vos numéros & informations pour que l'Agent puisse vous répondre.

 

Pour ma part, je pense que vous à la vue de votre message, vous avez du recevoir un AR par courriel, tombé en SPAM ou qui n'a pas fonctionné, toujours suivre ses dossiers, encore plus dans l'immigration et en 2021 ou il y a une pagaille pas possible.

 

Je vous invite dans l'ordre à faire https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas&lang=fr

(Voir s'il y a une trace avec vos numéros utiles dans l'unique suivi en ligne à ce jour pour la Citoyenneté, on ne peut rien lier, par exemple avec CléGC).

 

Puis : 

 

Le numéro : 1-888-242-2100 

 

Et en dernier ou si l'Agent au téléphone vous demande de prouver quoi que ce soit, le formulaire

 

Le formulaire (je vous conseille d'abord le téléphone) https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx

 

Vous avez tout, votre situation va avancer, faites nous un retour ça sera intéressant pour d'autres.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement