Aller au contenu

DEMANDE DE CITOYENNETÉ 2021


QCmonCA

Messages recommandés

Il y a 2 heures, QCmonCA a dit :

Merci pour ton retour, bons préparatifs.

Du coup, je pars divorcer et abandonner ma Famille:)

 

Dans ton suivi en ligne, tout est complété à part Examen pour la citoyenneté / Cérémonie de citoyenneté ?

Hahaha 

 

non, juste les antécédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Accusé de réception reçu ce matin pour une demande en ligne en date du 2 mars 2021 ! Yes ! 
Serieux [emoji16][emoji16][emoji16] ... cette semaine est pleine de bonnes nouvelles... presque 5 moi pour un AOR ... as tu fait une demande d'urgence ...
Bref on dirait que les affaires reprennent...
Du courage l'ami russe[emoji16][emoji16][emoji16]

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

 

Je voulais juste partager avec vous que je vient de passer l’examen (aujourd’hui 16 août), j’ai réussi 19 sur 20! Je suis trop contente , je n’arrête pas de pleuré, j’espère que ça va pas prendre trop longtemps pour recevoir la convocation pour la cérémonie. 


:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-08-11 à 11:21, francorusse a dit :

Accusé de réception reçu ce matin pour une demande en ligne en date du 2 mars 2021 ! Yes ! 

Enfinnnnn un AR pour une demande en ligne ça donne espoir ! Je croyais qu'on était oublié.  Demande envoyée le 8 mars 2021.

 

Tu l'as reçu par courriel l'AR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

besoin d'aide svp

en se qui concerne le tableau de déclaration des revenus je n'arrive pas à faire entrer les dates d'impositions

quelqu'un a t-il eu se même problème et comment le résoudre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-08-16 à 11:59, Mayre1612 a dit :

Bonjour tout le monde, 

 

Je voulais juste partager avec vous que je vient de passer l’examen (aujourd’hui 16 août), j’ai réussi 19 sur 20! Je suis trop contente , je n’arrête pas de pleuré, j’espère que ça va pas prendre trop longtemps pour recevoir la convocation pour la cérémonie. 


:) 

2021 And the Winner is @Mayre1612 Bravoooooooooooooooo. Si tu peux nous en dire plus, s'il y a du nouveau ? Peut-être pour ta cérémonie ça sera un peu plus long, me semble que ça retournait vers du calme pour possiblement aller en présentiel, ce qui est pour moi la meilleure chose vu l'importance. Néanmoins avec la situation de la pandémie à ce jour, peut-être ça fera revenir ou realler plus vite en ligne. Bonne fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, diana2014 a dit :

bonjour à tous

besoin d'aide svp

en se qui concerne le tableau de déclaration des revenus je n'arrive pas à faire entrer les dates d'impositions

quelqu'un a t-il eu se même problème et comment le résoudre merci

les dates sont automatiquement inscrites  si tu as deja mis ta  date d'elegibilite dans la question 3 si je me souviens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Accusé de réception reçu aujourd'hui. Demande en famille par courrier faite le 18 mai 2021. On patiente maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu sur un autre groupe de citoyenneté, il semble que les gens qui ont déposé leur demande en 2021 obtiennent leur accusé de réception sous 3 mois. Ça confirme ce que j'ai eu dans mon cas et ce qui est noté sur le site de IRCC.

Pour ceux qui ne l'ont pas reçu dans ce delai ce serait bien de connaître la proportion de dossier retourné pour demande non conforme (signature, document manquant etc.)

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que cette théorie doit être vérifiée pour la version papier.. car en me fillant aux 2 AOR de version ligne ... ils ont reçu leur AOR après 5 mois environ ...
Bref a suivre

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Akounamatata a dit :

Je pense que cette théorie doit être vérifiée pour la version papier.. car en me fillant aux 2 AOR de version ligne ... ils ont reçu leur AOR après 5 mois environ ...
Bref a suivre

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com


 

Là où je suis rassuré, c'est qu'il ne devrait pas y avoir de délai complémentaire pour les dossiers papier. Comme il y a plus de manipulations administratives à effectuer, il y avait un risque, qui ne se vérifie pas pour le moment. Je pense donc que le dépôt en ligne est une amélioration opérationnelle (quand elle le sera) mais pas un "citoyenneté express".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-08-11 à 13:40, Akounamatata a dit :

Serieux emoji16.pngemoji16.pngemoji16.png ... cette semaine est pleine de bonnes nouvelles... presque 5 moi pour un AOR ... as tu fait une demande d'urgence ...
Bref on dirait que les affaires reprennent...
Du courage l'ami russeemoji16.pngemoji16.pngemoji16.png

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Le 2021-08-16 à 16:17, bambas a dit :

Enfinnnnn un AR pour une demande en ligne ça donne espoir ! Je croyais qu'on était oublié.  Demande envoyée le 8 mars 2021.

 

Tu l'as reçu par courriel l'AR ?

 

Salut à vous ! Non je n'ai fait aucune demande d'urgence, j'attendais juste patiemment mon tour :) 

 

Oui par courriel, j'espère que les choses vont s'accélérer et que les fonctionnaires ne vont pas nous oublier ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut! J'embarque avec vous pour la dernière étape de notre parcous d'immigration ?

 

Voici mes dates

- Nombre de demandes dans l'enveloppe : 4 (papa, maman et les enfants)
- Jours de présence effective : 1372
- Ville : Beauharnois,QC
- Demande envoyée le : 19/08/2021
- Livrée le :
- AOR :
- En traitement le :
- Convocation pour l'entrevue :
- Entrevue le :
- Cérémonie le :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mistergna a dit :

Salut! J'embarque avec vous pour la dernière étape de notre parcous d'immigration ?

 

Voici mes dates

- Nombre de demandes dans l'enveloppe : 4 (papa, maman et les enfants)
- Jours de présence effective : 1372
- Ville : Beauharnois,QC
- Demande envoyée le : 19/08/2021
- Livrée le :
- AOR :
- En traitement le :
- Convocation pour l'entrevue :
- Entrevue le :
- Cérémonie le :

Bonne fin de la route et bienvenue.

Ta demande papiers, est-ce qu'il y a encore des bugs et difficultés à remplir les formulaires ou valider les codes barres etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-08-16 à 11:59, Mayre1612 a dit :

Bonjour tout le monde, 

 

Je voulais juste partager avec vous que je vient de passer l’examen (aujourd’hui 16 août), j’ai réussi 19 sur 20! Je suis trop contente , je n’arrête pas de pleuré, j’espère que ça va pas prendre trop longtemps pour recevoir la convocation pour la cérémonie. 


:) 

Félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, QCmonCA a dit :

Bonne fin de la route et bienvenue.

Ta demande papiers, est-ce qu'il y a encore des bugs et difficultés à remplir les formulaires ou valider les codes barres etc ?

 

Non, nickel! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis en train de remplir ma demande de citoyenneté et j ai quelques question:

- la date de la calculatrice et la date de signature du formulaire doivent correspondre, est ce que C'est grave si C'est signé genre un mois avant que j envoie mon dossier?

- ils exigent toutes les pages de passeport, mais je n ai pas scanner les pages vides de mon ancien passeport, j espère qu il ne les veulent pas quand même ??!!

 Merci a ceux qui pourront éclairer ma lanterne ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
Je suis en train de remplir ma demande de citoyenneté et j ai quelques question:
- la date de la calculatrice et la date de signature du formulaire doivent correspondre, est ce que C'est grave si C'est signé genre un mois avant que j envoie mon dossier?
- ils exigent toutes les pages de passeport, mais je n ai pas scanner les pages vides de mon ancien passeport, j espère qu il ne les veulent pas quand même ??!!
 Merci a ceux qui pourront éclairer ma lanterne [emoji3590]
Ce qu'il faut c'est qu'à la date de signature, tu respectes les conditions. Tu peux l'envoyer dans 3 mois si tu veux.
Dans mon cas, je l'ai signée en date du 9mai et je ne l'ai envoyée que le 18. Le 9, j'avais les 1095 jours au moins.

Pour les pages du passeport, je les ai toutes envoyées mais je crois que seules les pages avec un tampon et l'identité sont indispensables. Je les ai toutes mises car mieux vaut trop que pas assez avec ces services administratifs.

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement