Aller au contenu

Pétition pour que les Français expatriés puissent rentrer en France


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2021-02-10 à 11:17, Prince_Bel-Air a dit :

Les québécois sont très respectueux et ne partent pas se faire se faire dorer la bédaine en pleine pandémie 

 

Euh je connais au moins une dizaine de snowbirds qui sont allés quand même en Floride et qui reviennent par la voie terrestre (pour éviter de payer les 2000 $ d'hôtel) et ils se sont fait vaccinés là-bas avec les deux doses. Donc j'irai pas affirmer cela. D'ailleurs ils en parlent des snowbird qui rentrent en prenant un avion jusqu'à un aéroport proche de la frontière puis loue un taxi pour aller jusqu'aux lignes et on les reprend de l'autre côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, rainbow21 a dit :

 

Euh je connais au moins une dizaine de snowbirds qui sont allés quand même en Floride et qui reviennent par la voie terrestre (pour éviter de payer les 2000 $ d'hôtel) et ils se sont fait vaccinés là-bas avec les deux doses. Donc j'irai pas affirmer cela. D'ailleurs ils en parlent des snowbird qui rentrent en prenant un avion jusqu'à un aéroport proche de la frontière puis loue un taxi pour aller jusqu'aux lignes et on les reprend de l'autre côté.

On peut ajouter/détourner tout comme on veut, faut pas s'étonner si les vaccins n'arrivent pas trop que l'été se termine en punition, l'Italie est fermée, paques est important et voilà maintenant, ce sera plus compliqué pour les "légitimes". Le variant brésilien semble s'éclater à Vancouver etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour revenir au sujet de base, la Belgique a fait pire que la France puisqu'elle a interdit aux belges (sauf frontaliers) de quitter le territoire en plus d'interdire aux belges vivant à l'étranger de venir en Belgique et que donc comme en France il faut attendre un avis de décès d'un proche du 1er degré pour pouvoir avoir le droit de venir. Ayant perdu ma mère il y a quelques années et qu'elle avait failli mourir alors que j'étais en statut implicite, c'est assez stressant ce genre d'interdiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement