Aller au contenu

evaluation en ligne des valeurs démocratiques et des valeurs québécoises


albright

Messages recommandés

bonjour chers membres

prière de me dire comment procéder pour passer le test en ligne  , j'ai un identifiant et un mot de passe de l'immigration me demandant de creer un compte , je ne me retrouve pas , merci de m'aider

SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Évaluation en ligne

L’évaluation se déroule dans Moodle, une plateforme d’apprentissage en ligne. Vous recevrez un identifiant personnalisé pour vous permettre de créer un compte et passer votre évaluation.

Vous devriez avoir un lien vers le test sur Moodle.

 

 

Modifié par Qc19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • Habitués
il y a 52 minutes, asmouma111 a dit :

Bonjour,

 

Pourriez vous nous informer sur le test et les moyens de s'y préparer

Merci

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/valeurs/GUI_Pratique_Valeurs_FR.pdf

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Owlsey a dit :

Comment savons-nous si le test a été transmis? Il y a un décompte sur arrima, celui-ci s’arrête t’il une fois le test réussi?

Une fois le test réussi, on peut télécharger le certificat.

On reçoit quelques jours plus tard la confirmation du ministère de la réussite de ce test ;) (car pour rappel, il ne faut pas l'envoyer dans le dossier papier puisqu'il est transmis automatiquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
On 9/9/2021 at 3:54 PM, Windfrip said:

Une fois le test réussi, on peut télécharger le certificat.

On reçoit quelques jours plus tard la confirmation du ministère de la réussite de ce test ;) (car pour rappel, il ne faut pas l'envoyer dans le dossier papier puisqu'il est transmis automatiquement)

Bonjour,

J'ai une question par rapport a cela. J'ai bien passe le test et telecharger le certificate, mais je n'ai toujours pas recu de confirmation du ministere. Le decompte sur Arima continue et il me marque toujours " 

Il vous reste 15 jours pour répondre au Ministère, soit jusqu'au 2022-06-06."
 

Est-ce normal? Vous avez recu la confirmation par Arrima ou par email? 

 

Bonne journee,

Dans l'attente de vos nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Pad1991 a dit :

Bonjour,

J'ai une question par rapport a cela. J'ai bien passe le test et telecharger le certificate, mais je n'ai toujours pas recu de confirmation du ministere. Le decompte sur Arima continue et il me marque toujours " 

Il vous reste 15 jours pour répondre au Ministère, soit jusqu'au 2022-06-06."
 

Est-ce normal? Vous avez recu la confirmation par Arrima ou par email? 

 

Bonne journee,

Dans l'attente de vos nouvelles

Normal, ce n'est pas à moi de le dire ^^

Si tu as pu télécharger ton attestation de réussite, tu ne devrais pas stresser.

 

Sur le site de passation des valeurs, c'est bien marqué que tu as réussi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/23/2022 at 2:29 AM, Windfrip said:

Normal, ce n'est pas à moi de le dire ^^

Si tu as pu télécharger ton attestation de réussite, tu ne devrais pas stresser.

 

Sur le site de passation des valeurs, c'est bien marqué que tu as réussi ?

 

 

Oui j'ai l'attestation, le probleme c'est que je ne comprends pas pourquoi c'est comme si ils attendait encore une reponse de ma part sur le portail Arrima... Je n'ai aucun nouveau message, donc j'ai repondu a toute leurs demande. C'est vraiment bizzare, parce que il est mis que mon attesation des valeurs a ete transmises, mais que le ministere attend toujours une reponse de ma part.
J'ai essaye de telephone, mais leur numero n'est pas fonctionnel (ligne coupee) . 514 864-9191.

Ce n'est pas vraiment que je stress, mais ca fait 2 mois presque que j'ai soumis ce test des valeurs et il ne se passe rien....du coup je suppose qu'il y a un soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Pad1991 said:

Oui j'ai l'attestation, le probleme c'est que je ne comprends pas pourquoi c'est comme si ils attendait encore une reponse de ma part sur le portail Arrima... Je n'ai aucun nouveau message, donc j'ai repondu a toute leurs demande. C'est vraiment bizzare, parce que il est mis que mon attesation des valeurs a ete transmises, mais que le ministere attend toujours une reponse de ma part.
J'ai essaye de telephone, mais leur numero n'est pas fonctionnel (ligne coupee) . 514 864-9191.

Ce n'est pas vraiment que je stress, mais ca fait 2 mois presque que j'ai soumis ce test des valeurs et il ne se passe rien....du coup je suppose qu'il y a un soucis. 

J'ai reussi a les avoir au telephone.
Apparement ils ont bien recu le test, mais la plateforme Arrima est bugee et le compteur s'arrete pas ^^. Donc c'est normal... par contre ca peut prendre 6 mois de recevoir un CSQ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement