Aller au contenu

Demande de citoyenneté en ligne


fontimar

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, Akounamatata a dit :

salut ceux qui avaient fait leur demande en ligne ... ya til certains qui ont reçu leur AR ? jusqu'alors c'est ceux de la demande en papier qui reçoivent des Ars...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je n'ai pas reçu l AR ! J'espère que ce truc en ligne marche bien . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Akounamatata a dit :

tu l'avais envoyé quand? avant Mars ? car il s sont sur les demandes du 8 mars 2021

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je l'ai envoyé justement le 8 mars même ! C'est un peu tôt de s'inquiéter mais avec ircc combiné avec la pandémie,  tout peut arriver . Soyons positifs qu'à même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bambas a dit :

Je l'ai envoyé justement le 8 mars même ! C'est un peu tôt de s'inquiéter mais avec ircc combiné avec la pandémie,  tout peut arriver . Soyons positifs qu'à même !

 

Je viens de déposer ma demande en ligne à l'instant , IRCC envoie des accusés de réception pour ceux qui ont envoyé leurs demandes la semaine du 8 mars 2021 .  

 

Un peu de patience LOL , et tout ira pour le meilleur :) 

image.png.c7ffa48bda081e09846414a836700f2e.png

 

Modifié par Dziri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Salut tout le monde

 

Ya quelqu'un qui déposé sa demande début mars en ligne et qui a reçu son AR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
Il y a 4 heures, WaelHerm a dit :

Bonjour tout le monde

Ma demande de citoyenneté en ligne est fait depuis janvier et j'ai toujours pas reçu un accusé de réception, ya t'il quelqu'un qui a fait sa demande a la même période??

 

Salut, je ne suis pas dans ton cas.

De mémoire j'ai croisé un seul AR pour une demande en ligne.

Ca me parait long pour toi, as-tu vérifié le suivi en ligne par ECAS et le nouveau suivi en ligne ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-06-19 à 15:10, QCmonCA a dit :

 

Salut, je ne suis pas dans ton cas.

De mémoire j'ai croisé un seul AR pour une demande en ligne.

Ca me parait long pour toi, as-tu vérifié le suivi en ligne par ECAS et le nouveau suivi en ligne ?

 

Salut, as je connecte sur le site ça dit juste que j'ai fait une demande ac succès pis il dise les prochaines étapes donc selon le message ils ont pas encore commencé le traitement de ma demande. c'est quoi exactement ECas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, WaelHerm a dit :

Salut, as je connecte sur le site ça dit juste que j'ai fait une demande ac succès pis il dise les prochaines étapes donc selon le message ils ont pas encore commencé le traitement de ma demande. c'est quoi exactement ECas??

https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas&lang=fr

(ancien suivi en ligne, plus simple mais plus rapide à jour, encore à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QCmonCA a dit :

https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas&lang=fr

(ancien suivi en ligne, plus simple mais plus rapide à jour, encore à jour)

Ok mais pour utiliser cette méthode il faut avoir le numéro de la demande celui-ci est indiqué ds l'accusé de réception que je l'ai pas encore reçu 

Il y a 21 heures, WaelHerm a dit :

Salut, as je connecte sur le site ça dit juste que j'ai fait une demande ac succès pis il dise les prochaines étapes donc selon le message ils ont pas encore commencé le traitement de ma demande. c'est quoi exactement ECas??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, WaelHerm a dit :

Ok mais pour utiliser cette méthode il faut avoir le numéro de la demande celui-ci est indiqué ds l'accusé de réception que je l'ai pas encore reçu 

 

Tu utilises ton numéro de carte de RP et ça ira très bien.

Si il te trouve pas, en effet le dossier est encore bien loin de l'AR.

Mais parfois tu verras sans AR que ça bouge, donc ton AR est en cours.

Dans tous les cas, je n'utilise pas de numéro de demande, sauf dans le nouveau suivi, pour créer le compte. Néanmoins ECAS lui n'a pas besoin de numéro de demande. @SDCLEO je te tag vu que je venais de t'écrire un message utile pour la Citoyenneté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Habitués
Bonjour à tous!!!!
 
Avez vous reçu des AR pour les demandes envoyées en ligne?
 
J’ai soumis ma demande en ligne le 15 Septembre 2021.
Il y a déjà eu des ar sur le forum pour les demandes en ligne. Il semble que les délais soient identiques aux demandes papier, la demande en ligne n'est pas prioritaire. Tu devrais avoir ton AR sous 2,5 à 3 mois.

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, PowerRanger said:

Il y a déjà eu des ar sur le forum pour les demandes en ligne. Il semble que les délais soient identiques aux demandes papier, la demande en ligne n'est pas prioritaire. Tu devrais avoir ton AR sous 2,5 à 3 mois.

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci beaucoup pour cette réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

c’est une bonne idée que tu as eu.

Perso, je veux remplir ma demande de citoyenneté par papier, mais quand je vais sur le lien pour CIT 0002, j’ai ca qui apparaît.

Pourriez vous me donner un lien qui fonctionne ou me dire comment régler mon problème.

Mercicit0002f-2.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour les impatient(e)s Lol , 

 

 

Je viens de recevoir une invitation à passer l'examen  entre le 18 fevrier et le 10 mars , ça m'a pris 9 mois entre l'application en ligne de ma demande et le couriel d'aujourd'hui pour passer l'examen .

 

Pour vu que cette info soit utile :) 

 

Bonne courage les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Je voudrais juste verifier, pour la question:

#14 --> "Indiquez si vous aviez en votre possession des passeports ou des titres de voyage pendant votre période d’admissibilité de cinq (5) ans."

 

J'ai un passeport Français donc je l'ai inscrit, mais je ne suis pas certain de bien comprendre ce qu'est un titre de voyage... Est-ce que je dois mettre ma RP, ainsi que les permis de travail (statuts temporaire) dans la liste?

 

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement