Aller au contenu

Parrainage époux 2020-2021


Graceboies

Messages recommandés

Le 2021-08-16 à 09:10, TetianaRospo a dit :

Bonjour,

 

Nous avons reçu la confirmation de réception de notre dossier le 2 février 2021 et rien depuis, même pas de accusé de réception

 

Pourriez-vous donner vos statistiques svp

Bonjour,

nous sommes en Septembre avez vous reçu votre AR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, henoc a dit :

Bonjour,

avez vous reçuvotre AR? nous sommes en septembre ou bien toujours rien? 

Vous avez déposé quand? Moi en février 2021 il mon ramener en avril pour manque de signature.  Retourné en juillet 2021 . Ar le 15 septembre et le 17 septembre acceptation du parrain demande de csq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Graceboies a dit :

Vous avez déposé quand? Moi en février 2021 il mon ramener en avril pour manque de signature.  Retourné en juillet 2021 . Ar le 15 septembre et le 17 septembre acceptation du parrain demande de csq.

Moi en mars, et AR provisoire le 08 Avril et depuis la silence Radio. C’est un parrainage interne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, henoc a dit :

C’est interne ou externe? 7 mois déjà vous devez appeler voir le dossier 

C'est interne. Nous avons appelé plusieurs fois et toujours la même réponse qu'il ont bien reçu notre dossier et qu'il en attente au cause de covid et maintenant au cause de la crise en Afghanistan. 

Nous avons trouvé un député qui peut être pourrait nous aider à savoir si il y a des problèmes avec notre dossier s'il manque qqch mais il ne pourrait pas nous aider avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TetianaRospo a dit :

C'est interne. Nous avons appelé plusieurs fois et toujours la même réponse qu'il ont bien reçu notre dossier et qu'il en attente au cause de covid et maintenant au cause de la crise en Afghanistan. 

Nous avons trouvé un député qui peut être pourrait nous aider à savoir si il y a des problèmes avec notre dossier s'il manque qqch mais il ne pourrait pas nous aider avancer.

Mon Dieu. Maintenant c’est le problème afghan. Il me semble que les départements sont différents. Le parrainage c’est un sous département de l’immigration et demande d’asile autre sous développement. C’est quand il y aura plus d’excuses ? 
 

comment vous avez trouvé un député avec ces élections ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, henoc a dit :

Mon Dieu. Maintenant c’est le problème afghan. Il me semble que les départements sont différents. Le parrainage c’est un sous département de l’immigration et demande d’asile autre sous développement. C’est quand il y aura plus d’excuses ? 
 

comment vous avez trouvé un député avec ces élections ? 

Il faut faire recherche sur Google : député fédéral plus non du cartier concerné (cartier où vous habitez). Appelez au premier numéro de téléphone que vous trouverez, expliquez votre situation et il vont vous diriger vers la bonne personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'on peut avoir un numéro de téléphone pour appeler l'immigration , car comme je l'ai dit depuis le 19 septembre 2019 ma femme qui me parraine a reçu la confirmation de la réception de l'accusé pour la résidence permanente, mais jusque la nous avons pas eu de suite quant à l'evolution de notre dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-09-21 à 06:04, blackmiliardaire a dit :

est ce qu'on peut avoir un numéro de téléphone pour appeler l'immigration , car comme je l'ai dit depuis le 19 septembre 2019 ma femme qui me parraine a reçu la confirmation de la réception de l'accusé pour la résidence permanente, mais jusque la nous avons pas eu de suite quant à l'evolution de notre dossier.

888-242-2100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent changed the title to Parrainage époux 2020-2021
Le 2021-09-19 à 02:45, Graceboies a dit :

Vous avez déposé quand? Moi en février 2021 il mon ramener en avril pour manque de signature.  Retourné en juillet 2021 . Ar le 15 septembre et le 17 septembre acceptation du parrain demande de csq.

AR provisoire reçu en avril 2021. Et depuis la c’est silence total. Es que c’est normale ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. Je suis en procédure de parrainage de ma conjointe (externe). J'ai envoyé récemment le DF le 13 sept 2021 et reçu l'AR de poste Canada le 16 septembre. Je reste en attente de recevoir l'AR du Fédéral. Je viens dans ce groupe pour un échange d'expérience. J'imagine qu'en ce moment les délais avant de recevoir l'AR du fédéral sont longs.

Bon courage  à tous! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir m’aider concernant les étapes du parrainage interne, moi et mon fiancé (les deux algériens) attendons depuis presque deux ans pour se marier, vue la cherté des billets et leur indisponibilité, c’est presque impossible pour lui de se rendre en Algérie ces jours ci. Nous cherchons des informations et solutions pour se marier en ces temps difficiles. Je me demande si l’on peut faire l’acte de mariage au Canada (il est citoyen canadien habitant à Montréal) sans le faire ici en Algérie en prenant en considération que je possède un visa visiteur en cours de validité puis procéder au parrainage interne par la suite ; ou bien il fait une procuration pour son père par contre j’ai lu que l’IRCC ne reconnait pas les mariages célébrés par procuration. Qui parmi vous a fait un mariage au Canada avec un visa visiteur ? quelles sont les étapes à suivre ainsi que celles pour la parrainage interne. Je vous remercie beaucoup pour votre aide et réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Mimi89 said:

Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir m’aider concernant les étapes du parrainage interne, moi et mon fiancé (les deux algériens) attendons depuis presque deux ans pour se marier, vue la cherté des billets et leur indisponibilité, c’est presque impossible pour lui de se rendre en Algérie ces jours ci. Nous cherchons des informations et solutions pour se marier en ces temps difficiles. Je me demande si l’on peut faire l’acte de mariage au Canada (il est citoyen canadien habitant à Montréal) sans le faire ici en Algérie en prenant en considération que je possède un visa visiteur en cours de validité puis procéder au parrainage interne par la suite ; ou bien il fait une procuration pour son père par contre j’ai lu que l’IRCC ne reconnait pas les mariages célébrés par procuration. Qui parmi vous a fait un mariage au Canada avec un visa visiteur ? quelles sont les étapes à suivre ainsi que celles pour la parrainage interne. Je vous remercie beaucoup pour votre aide et réponses.

Bonjour Mimi,

Bien sûr que vous pouvez vous marier au Canada. Si vous avez déjà un visa tourisitique canadien vous pouvez vous rendre au Canada et vous vous marier et vous enregistez votre mariage à l'état civil qui vous fournissera par la suite un document officiel de mariage que vous pouvez joindre dans votre demande de parrainage. (Bien qu'il faut fournir d'autres documents comme des photos, un contrat de bail, un compte bancaire commun, des conversations, une lettre de témoins, assurance...) le contrat de mariage tout seul n'est pas suffisant.

Au moment ou vous déposer votre demande de parrainage vous pouvez joindre aussi une demande de permis de travail ouvert qui vous permettera de travailler au Canada le temps que une decision sur votre demande de parrainage soit prise.

-Voici le lien qui vous éxpliquera tout.

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/parrainer-membre-famille/epoux-partenaire-enfant/presenter-demande.html

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour 

j ai besoin de vos conseils . J ai envoyer le parrainage de ma femme mai 2021 . Elle  a accoucher  en septembre . Par contre pas encore reçu AR . Comment puis je faire est ce normale la longue attente de AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement