Aller au contenu

Mariage après un an de relation


linah225

Messages recommandés

Bonsoir chers membres, 

J'aimerais vous partager mon experience et savoir les votres pour ceux qui son dans la même situation ou vos avis. Mon cheri (quebecois) et moi avons decidé de nous marier. Nous nous sommes connus il y a maintenant 1 an quelques mois. Jamais rencontrés encore puisqu' il devait venir en Côte d'Ivoire mais impossible pour l'instant vu la situation sanitaire....

Je voudrais savoir si nous avons une chance d'obtenir la demande de parainage biensur à la suite de notre mariage quand il viendra. 

Dans le cas contraire quelle serait l'option adequate pour être ensemble sachant que j'ai 10 ans d'experience et 35 ans? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous ne vous êtes jamais rencontré, n’avez jamais été en vacances ensemble, etc, il est fort a parier que votre demande de parrainage sera refusée. Une relation véritable requiert pas mal plus de preuves... que des conversations sur internet ou par téléphone. 
Dommage pour vous si la pandémie vous empêche de vous rencontrer mais ca prend des preuves pjus solides. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des preuves (conversation WhatsApp) nous pouvons les delivrer bien entendu egalement quand il viendra, puisqu'il vient pour environ 2 semaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous décidez de vous marier sans même vous avoir vu en vrai?

Vous parlez aussi de faire le parrainage? 

 

C'est deux choses très importantes et c'est pas à prendre à la légère..

 

Déjà, avant de penser à tout ça, il faudrait des rencontres. Idéalement, plus qu'une et pendant plus qu'une semaine de vacance idyllique ou tout est beau..

C'est sûr qu'avec la covid ça aide pas mais bon, y'a pas grand chose à faire qu'attendre.

 

Pour un dossier de parrainage, ça prendra plus qu'un mariage. Il faut des preuves d'une relation véritable et d'interdépendance. 

Donc des voyages ensembles, du temps passé ensemble autre que virtuel, des témoignages de vos familles et amis qui vous ont vu ensemble, des photos, des conversation etc..

 

 

Il y a 3 heures, linah225 a dit :

Dans le cas contraire quelle serait l'option adequate pour être ensemble sachant que j'ai 10 ans d'experience et 35 ans? 

D'expériences en quoi?

 

vous pouvez essayer d'immigrer par vous même ou venir étudier ici.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement