Aller au contenu

Odre infirmier au canada


Messages recommandés

il y a 22 minutes, Qc19 a dit :

Les cheques de nos jours.. c’est assez rare qu’on paye avec ca ici. 
La carte de credit est le mode de paiement assez universel. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués

De la fraude serait possible si c’etait une autre entreprise qui vous sollicitait cette somme... mais dans le cas present, c’est vous qui voulez faire partie de l’ordre. En tout cas, peut etre devrez vous etre moins parano en venant ici car c’est une pratique courante ici. Ca ne m’énerverais pas du tout. Je paye tout ce que je peux avec ma carte de credit en paiement pré approuvées. (Internet, cellulaire, cable, etc) Je fais confiance aux entreprises avec qui je transige ou je ne leur donne pas mon argent. Je crois que je n’ai pas fait de chèques depuis des années. 

Modifié par Qc19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous êtes originaire de là-bas, vous pouvez me donner des conseils car je vais sur un terrain méconnu avec mes enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C’est exactement ce que je vous dis.. c’est la norme ici de payer avec une carte de credit SI C’EST A VOTRE INITIATIVE que le paiement est requis.

Je ne donnerait pas mon numéro de carte a une personne qui m’appelle sans que j’aille fait une démarche particulière auprès d’un organisme reconnu comme un ordre professionnel!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Madiana972 a dit :

 

Vous êtes loin d'être à l'inscription au tableau ! 

 

Vous devez faire la reconnaissance de votre diplôme et expérience de travail (probablement les 700$ dont vous parlez)

 

Obtenir un permis de séjour, éventuellement refaire des cours ou des stages (selon l'exigence de l'Ordre) , passer l'examen de l'ordre, l'inscription au tableau signifiera que vous êtes une infirmière en règle et autorisé à pratiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Madiana972 a dit :

Justement le diplôme infirmier français correspond à quel statut infirmier au canada ?

 

Le diplôme d'infirmière française est reconnu au Québec mais seul l'Ordre peut faire l'évaluation correct de ton dossier, si tu as eu ton diplôme il y a 10 ans et que ça fait 7 ans que tu n'es plus infirmière est différent que si tu viens d'être diplômée ou que tu as une carrière bien remplie derrière toi.

Selon le cas tu devras faire des stages, refaire des cours ou autre.

 

De toute manière passer par l'Ordre est obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement