Aller au contenu

Vends electromenager acheter en Juillet 2020


freediver92

Messages recommandés

Bonjour, je mets en vente mon électroménager de très bonne marques acheté en Juillet 2020 donc moins d'un an pour mi juin, disponible entre mi juin et debut juillet maximum sur Lévis.

En effet, Je rentre en France cet été définitivement  pour des raisons personnels et je dois donc me séparer à regret du fait de l'incompatibilité du courant canadien en france de mon électroménager.

 

_Il s'agit d'une laveuse et sécheuse de la marque LG, lavage et séchage à la vapeur, ultra silencieuse et Grande capacité. Superposable et programmable par wifi (Utilisation moyenne 1 à 2 fois par semaine , je suis seul) Garantie moteur de 10ans ! excellente fiabilité.

Voici un lien qui montre ces 2 électroménagers https://www.tanguay.ca/fr/prod2/02/electromenagers/WASH/laveuse-et-secheuse/LASE/duo-laveuse-secheuse/DENSU/duo-laveuse-secheuse-frontal/915064/WM4100HBADLEX4200B/

 

Un réfrigérateur Grande capacité aussi pour une famille en Inox avec congélateur avec 2 niveaux en bas ( tiroir )

https://www.tanguay.ca/fr/prod2/02/electromenagers/FRIG/refrigerateur-et-congelateur/FRGO/refrigerateur/AB0/refrigerateurs-a-congelateur-en-bas/717726/

 

Une cuisiniere de la marque frigidaire en vitrocéramique et four a chaleur tournante ( convection) pour une cuisson uniforme et surtout plus rapide à monter en température. Four grande capacité. Cuisinière en inox, vitre sécurisé contre la chaleur et inox anti trace de doigts.

https://www.tanguay.ca/fr/prod2/02/electromenagers/COOK/appareil-de-cuisson/CEAT/cuisiniere-electrique/CUII/cuisinieres-electriques-integrables/700749/

 

Micro onde Phillips en Inox grande capacité également. Je possède toujours le carton d'emballage et le micro onde possède également les protections sur les boutons.

 

Bref l'ensemble des éléctroménagers est en EXCELLENT état pour ne pas dire proche du neuf. Ne pas oublié que tout les prix indiqué sur les sites internet sont hors taxe ( 14,5% en sus).

J'ai une facture total d'achat total de +4700$.

Bien évidement je ne revends pas au prix d'achat.

 

Si vous voulez des photos ou bien des infos n’hésitez pas a me contacter !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement