Aller au contenu

Dernière étape


wafaajaber

Messages recommandés

Bonjour
Veuillez s'il vous plaît me répondre ?
Je dois envoyer mon passeport pour le visa le problème c'est qu'il va expirer en mois Août et ircc exige 12 mois de validité.
Je peux pas renouveler mon passeport au pays de résidence vue que ma CIN est déjà expirée. 
Est ce que l'ambassade peut me prolonger la validité du passeport ?
Si non est ce que je peux envoyer un autre passeport d'une autre nationalité ? (dans la procédure j'ai pas déclaré que j'ai une autre nationalité)
Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'habitude l'ambassade te laisse 60 jours max après ta réception de l'e-mail du fin de traitement de ta demande et pour envoyer ton passeport avec le reste des documents demandés pour l'apposement du visa et l'octroi de la conformation de la RP. Pour prolonger ce délai est possible à condition de contacter cet ambassade et leur demander la chose tout en leur expliquant les causes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Slimouta a dit :

 

Au Québec il y a deux domaines où ça marche pas comme on le souhaite, la santé et l'immigration, et j'ai l,impression qu'en signant mille pétitions, cela ne va pas changer, d'ailleurs le gouvernement a une réponse toute faites envers ce genre de soucis : l'ancien parti politique qui a mal géré la chose + la covid-19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de vérifier les copies de mon dossier fédéral que j'ai envoyé j'ai trouvé que j'ai bien déclaré que j'ai une autre nationalité.

Est ce que je leur envoie un email pour avoir leur confirmation d'envoyer mon passeport de l'autre nationalité ? 

Je fais quoi surtout que hier je leur ai déjà envoyé un email en expliquant que je peux pas renouveler mon passeport!! 

A vous lire 

 

20210122_161403.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, wafaajaber a dit :

Bonsoir,

Je viens de vérifier les copies de mon dossier fédéral que j'ai envoyé j'ai trouvé que j'ai bien déclaré que j'ai une autre nationalité.

Est ce que je leur envoie un email pour avoir leur confirmation d'envoyer mon passeport de l'autre nationalité ? 

Je fais quoi surtout que hier je leur ai déjà envoyé un email en expliquant que je peux pas renouveler mon passeport!! 

A vous lire 

 

20210122_161403.jpg

 

Le passeport où l'immigration vont t'apposer le visa dessus c'est celui que tu en as envoyé (copies des premières pages) lors de l'étape fédérale d'immigration donc tu ne peux pas faire la demande avec un passeport puis te faire apposer la visa sur un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • Habitués

J reçu l'e-mail du fin de traitement de ma demande est pour envoyer les passeports je sais pas quelle sont les documents a fournir et comment les envoyer vfs global Alger pour l'apposement du visa. Merci d'avance

Envoyé de mon V1813BA en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement