Aller au contenu

Permis de travail fermé


derka73

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir je voulais avoirs plus de renseignement sure les permis de travaille ferme, j'ai fait ma demande au quebec si je veux changer de province allez dans une province anglophone es que je peux avoirs un nouveaux permis de travaille ouvert a causse du corona c'est devenu compliquer de trouvez du travaille avec ce genre de permis de travaille merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Vous avez le droit de faire les demandes que vous voulez. 

Le permis fermé ne s'obtient pas dans tous les domaines.  Il faut que les candidats avec votre diplôme et expérience soient en pénurie dans une autre province.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, derka73 said:

bonsoir je voulais avoirs plus de renseignement sure les permis de travaille ferme, j'ai fait ma demande au quebec si je veux changer de province allez dans une province anglophone es que je peux avoirs un nouveaux permis de travaille ouvert a causse du corona c'est devenu compliquer de trouvez du travaille avec ce genre de permis de travaille merci 

 

Permis de travail fermé implique d'avoir un employeur prêt à faire les démarches pour toi. Si tu en trouves un dans une autre province tu peux bien faire une demande.

 

Mais tu parles aussi de.permis de travail ouvert ... qui n'est pas la même chose.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sont les mêmes conditions que vous avez accepté en arrivant ici. Les limites et les ''dangers'' du permis fermé sont souvent énumérées sur ce forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourriez-vous vous relire et reformuler votre question svp. Je ne peux pas répondre si je ne comprend pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai eu un pvt d'une dure de 2ans et j'ai pas prix mon chomage et t'il possible de le prendre mon chomage  en ce moment vue que j'ai encore mon permis fermer mes je ne travaille plus pour l'employeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, derka73 a dit :

j'ai eu un pvt d'une dure de 2ans et j'ai pas prix mon chomage et t'il possible de le prendre mon chomage  en ce moment vue que j'ai encore mon permis fermer mes je ne travaille plus pour l'employeur 

Entre le PVT et ce permis de travail fermé, êtes vous retourné dans votre pays ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous pouvez toujours essayer - voir les conditions ici : https://www.canada.ca/fr/services/prestations/ae.html

 

...mais je doute que ce soit possible avec un permis de travail fermé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, derka73 a dit :

j'ai comme meme cumuler mes droits au chomage je vois pour quelle raison il peuvent refuse merci :)

 

Ils ont peut-être assoupli les règles vu la pandémie.  Mais normalement, permis de travail fermé = vous repartez si vous perdez votre emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai parler avec un avocat en immigration il ma dit que je peux rester et changer de travaille je dois juste refaire un nouveaux permis de travaille a chaque fois mes j'ai le droits de rester le temps de mon permis de travaille qu'il expire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, derka73 a dit :

j'ai parler avec un avocat en immigration il ma dit que je peux rester et changer de travaille je dois juste refaire un nouveaux permis de travaille a chaque fois mes j'ai le droits de rester le temps de mon permis de travaille qu'il expire 

Oui, si vous trouvez un employeur prêt à faire les démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent changed the title to Permis de travail fermé
  • Habitués

J'imagine que tant que vous avez les moyens de rester sans travailler ils ne sont pas stricts à ce point-là.  Mais à valider avec votre avocat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement