Aller au contenu

Immigration Quebec


fan75

Messages recommandés

Bonjour,

Je mappelle Stephane et J'habite en France.

Est-ce que quelqu'un connaît un organisme ou site internet de mise en relation avec des entreprises aux Québec qui souhaitent ou ont le projet d'embaucher des employes étrangers ?
Je connais Journées Québec !!!!, bien sur, mais, Est-ce qu'il y en a d'autres ?

Merci par avance pour votre aide !

Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel genre de travail? Vous avez un diplôme et de l’experience dans ce domaine?

Le Québec choisi ses immigrants en fonction des besoins des entreprises.  Nos entreprises recrutent des diplomés ayant un peu d’experience dans leur domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, Hei said:

La candidature spontanée sur Linkedin ou alors envoyer votre candidature dans la section postuler en ligne de la boite.  Qui ne tente rien n’a rien.
Après il y a aussi des boîtes d’intérim à l’international comme Randstad ou Mickael Page. Je me souviens que mon mari s’était fait proposer un poste à Dubai avec cette dernière.

 

Merci je vais voir ces pistes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, Qc19 said:

Quel genre de travail? Vous avez un diplôme et de l’experience dans ce domaine?

Le Québec choisi ses immigrants en fonction des besoins des entreprises.  Nos entreprises recrutent des diplomés ayant un peu d’experience dans leur domaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis diplome bac + 2 dans le domaine de la logistique

Je travaille actuellement en tant que réceptionniste dans un Hôtel 4 étoiles à Paris depuis 2 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, fan75 a dit :

Bonjour,

Je suis diplome bac + 2 dans le domaine de la logistique

Je travaille actuellement en tant que réceptionniste dans un Hôtel 4 étoiles à Paris depuis 2 ans.

 

Pour immigrer, c’est un problème de ne pas avoir d’expérience pertinente en lien avec votre diplôme.  Voulez-vous trouver un travail en logistique? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-01-17 à 14:40, fan75 a dit :

Bonjour,

Je mappelle Stephane et J'habite en France.

Est-ce que quelqu'un connaît un organisme ou site internet de mise en relation avec des entreprises aux Québec qui souhaitent ou ont le projet d'embaucher des employes étrangers ?
Je connais Journées Québec !!!!, bien sur, mais, Est-ce qu'il y en a d'autres ?

Merci par avance pour votre aide !

Stephane

 

Il n'y a pas d'organismes qui œuvrent dans ce chose, donc il reste à faire les démarches individuellement via ceux-ci :

 

-  Linked In

 

-  Québec-en-tête (https://www.quebecentete.com/fr/travailler-a-quebec/)

 

- Appliquer directement sur les espaces de recrutement dans les sites web des compagnies et proposer la chose.

 

-  Assister aux meetings de "Journées-Québec", s'entretenir avec les représentants et leur laisser ton CV (et une belle image de toi et de ta motivation).

 

-  Faire du réseautage : Connaitre des personnes au Québec qui peuvent te référencer chez leur employeurs puis ce dernier te contact en te proposant une entrevue.

 

 

à l’instant, veniziano a dit :

 

 

l n'y a pas d'organismes qui œuvrent dans ce sens, donc il reste à faire les démarches individuellement via ceux-ci :

 

-  Linked In

 

-  Québec-en-tête (https://www.quebecentete.com/fr/travailler-a-quebec/)

 

- Appliquer directement sur les espaces de recrutement dans les sites web des compagnies et proposer la chose.

 

-  Assister aux meetings de "Journées-Québec", s'entretenir avec les représentants et leur laisser ton CV (et une belle image de toi et de ta motivation).

 

-  Faire du réseautage : Connaitre des personnes au Québec qui peuvent te référencer chez leur employeurs puis ce dernier te contact en te proposant une entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement