Legeay Posté(e) 13 janvier 2021 Share Posté(e) 13 janvier 2021 Bonjour à tous, j'ai obtenu un CAQ et la lettre d'acceptation d'un établissement québécois, je souhaite donc maintenant réaliser ma demande de permis d'étude. Je me rends donc sur le site de l'IRCC et me connecte via ma cléGC au site. Cependant le problème que je rencontre est qu'à chaque connection le site me renvoie sur la page d'accueil. Je ne peux donc pas créer une demande en ligne ou même payer les frais d'immigration. Le site internet ne fait que me faire tourner en rond. C'est très frustrant car je ne comprends pas d'où le problème vient. J'ai essayé de les contacter par téléphone mais le numéro, malgré l'utilisation d'un +1, ne dirige nul part. De même que l'adresse mail qui n'a toujours pas répondu à ma question depuis plus de 10 jours. Je suis dans une impasse actuellement et j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je vous en serez très reconnaissant. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merveille Posté(e) 13 janvier 2021 Share Posté(e) 13 janvier 2021 Nettoies ton historique, fermes la page, redémarre ton navigateur et recommence (reconnectes toi). Souvent se sont des problèmes liés au serveur, donc le côté client ne peut rien faire, à part recommencer. seba666 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rose----- Posté(e) 13 janvier 2021 Share Posté(e) 13 janvier 2021 je confirme la réponse de @Merveille nous avons eu le même problème et nous avons suivi le même conseil et ca à fini par fonctionner. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legeay Posté(e) 14 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2021 Il y a 19 heures, Merveille a dit : Nettoies ton historique, fermes la page, redémarre ton navigateur et recommence (reconnectes toi). Souvent se sont des problèmes liés au serveur, donc le côté client ne peut rien faire, à part recommencer. Merci pour ces conseils, je les ai déjà appliqué de nombreuses fois, j'ai aussi essayer tout les navigateurs possible mais rien n'y fait. J'essaye de m'y connecter depuis fin novembre et j'essaye toutes les semaines. Absolument rien ne fonctionne. À savoir que c'est ma troisième demande de permis d'étude (mes permis d'études étant valable que pour 1 année à chaque fois en raison de lettre d'acceptation sous condition de réussite, j'ai du les renouveler tous les ans), peut être que cela a un quelconque impact, j'essaye de trouver la moindre raison qui pourrait expliquer autant de difficulté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spidersam Posté(e) 14 janvier 2021 Share Posté(e) 14 janvier 2021 @Legeay quand ça te ramène vers la page d'accueil essaie de descendre vers "se connecter à un compte" puis normalement ça devrait te ramener à l'étape de la confirmation des conditions de confidentialité etc... Mais si tu n'as pas encore rempli ton ID et ton Mot de passe ça te redemander cela. Moi aussi ça me fait ça mais pas tous le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legeay Posté(e) 14 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2021 il y a 17 minutes, Spidersam a dit : @Legeay quand ça te ramène vers la page d'accueil essaie de descendre vers "se connecter à un compte" puis normalement ça devrait te ramener à l'étape de la confirmation des conditions de confidentialité etc... Mais si tu n'as pas encore rempli ton ID et ton Mot de passe ça te redemander cela. Moi aussi ça me fait ça mais pas tous le temps Merci pour ta réponse. J'ai essayé mais ça continue de me faire tourner en rond sur le site, rien ne se passe une fois que je me suis connecté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spidersam Posté(e) 14 janvier 2021 Share Posté(e) 14 janvier 2021 Wow maintenant je sais plus quoi dire. J'ai pas d'autres solutions. Du courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petitebretonne Posté(e) 15 janvier 2021 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2021 Salut J'ai fait une demande pour un ami dernièrement et on a eu meme soucis. Solution: on a installé un autre navigateur et mis la langue à Anglais avant l'authentification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.