Aller au contenu

Garderie Anglophone


Bayass

Messages recommandés

  • Habitués
44 minutes ago, juetben said:

Ma femme est canadienne et n'a pas eut accès à l'école anglophone, mes enfants sont canadien et ne peuvent pas aller dans une école anglophone... Au bout d'un moment tant qu'à rien comprendre à ce qu'on te dit, ne réponds juste pas!

Est ce qu'ils vont apprendre a l'école au moins comment dire perceuse et rondelle en français? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Est ce qu'ils vont apprendre a l'école au moins comment dire perceuse et rondelle en français? 

Et toi tu as appris à être con ou c'est naturel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Pourquoi l'Ontario? La Colombie Britannique c'est mieux et ca leur ferait plaisir d'angliciser son enfant aussi.

Oui c’est vrai 

 

Mais bon il risquerait de t’avoir comme voisin !!!!’

 

Alors j’ai beau entre fâché contre lui avec son éducation en anglais, je ne lui souhaite pas d’être ton voisin...quand même 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, juetben said:

Et toi tu as appris à être con ou c'est naturel?

C’était pas toi même qui disait que les québécois ne savent pas comment dire perceuse et rondelle en français? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

C’était pas toi même qui disait que les québécois ne savent pas comment dire perceuse et rondelle en français? 

Non absolument pas! J'ai dit ils apprennent les termes en français durant leur cursus scolaire du métier mais après sur chantier n'utilisent pas ces termes.

 

C'est totalement différent, toi par exemple tu as appris à être con et tu es définitivement un gros con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, jimmy a dit :

Et pourquoi tu veux vivre au Québec...en éduquant tes enfants en anglais ?!?!?!?

 

Tsé il y a 9 provinces anglophones qui vont se faire un plaisir de faire des petits blokes avec tes enfants

 

tabarnak ? 

 

 

le gars a posé une question, donc as-tu une adresse pour l'aider? ou bien tu ne fais que niaiser le monde avec ta mentalité croche et repoussante, et pourtant je t'ai déjà dit la dernière fois que les gens n'ont pas des comptes à rendre à toi et qu'ils sont libres de mener leur vies comme bon leur semble ,  incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, veniziano a dit :

le gars a posé une question, donc as-tu une adresse pour l'aider? ou bien tu ne fais que niaiser le monde avec ta mentalité croche et repoussante, et pourtant je t'ai déjà dit la dernière fois que les gens n'ont pas des comptes à rendre à toi et qu'ils sont libres de mener leur vies comme bon leur semble ,  incroyable !

Je ne l’aiderai sûrement pas à trouver une adresse pour éduquer ses enfants en anglais au Québec 

 

Et si tu pense que je suis un gros méchant nazi de penser comme cela...et bien de un on est un ostie gang de nazi au Québec, l’immense majorité de québécois francophones trouve cela inacceptable...et de deux que si tu trouve déplacé qu’un québécois est scandalisé de voir un immigrants qui veux éduquer ses enfants en anglais au Québec...et bien ça prouve que tu es bien déconnecté de la réalité québécoise.


 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, jimmy a dit :

J.et bien ça prouve que tu es bien déconnecté de la réalité québécoise.

 

 

ouin... sauf qu'il y a tout un faussé entre la réalité québecoise et ta réalité à TOI dans ta tête pleine d'idées croches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, veniziano a dit :

 

ouin... sauf qu'il y a tout un faussé entre la réalité québecoise et ta réalité à TOI dans ta tête pleine d'idées croches !

Sérieux ?

T’es déconnecté à ce point 

 

pour toi les québécois sont super heureux que des immigrants veulent envoyer ses enfants à l’école anglaise?!?!?

 

Vraiment ?

 

La loi 101 ça n’existe pas pour toi, c’est une invention de jimmy ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, jimmy a dit :

Sérieux ?

T’es déconnecté à ce point 

 

pour toi les québécois sont super heureux que des immigrants veulent envoyer ses enfants à l’école anglaise?!?!?

 

Vraiment ?

 

La loi 101 ça n’existe pas pour toi, c’est une invention de jimmy ?

 

Mouai on parle de garderie pas d'école... La scolarisation c'est obligatoire à 6 ans... 

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, juetben a dit :

Mouai on parle de garderie pas d'école... La scolarisation c'est obligatoire à 5 ans... 

oui je sais, mais dans son esprit c’est du nazisme que les québécois exigent que les enfants soient à l’école française et cela même après l’âge de 5 ans.

Ils invoquent pour se justifier que ce sont les valeurs d’ouverture canadienne...alors que les Québécois sont des méchants racistes renfermer sur eux mêmes 

 

Îls ne sont pas au courant des luttes épiques que les Québécois ont du faire pour obtenir l’école en français pour les immigrants 

 

Ils ne sont pas au courant...et ils s’en calissent complètement

 

C’est ça qui est choquant 

 

Je te lis Juetben au sujet des idiots qui n’observe pas les règles au sujet de la Covid et qui traite Legault de nazi...et je suis tout à fait d’accord avec toi

 

C’est le même phénomène que l’on observe ici...certains immigrants ( pas tous évidemment) nous traitent de tous les noms parce qu’on leur dit, loi a l’appuie, qu’ils doivent envoyer leurs enfants à l’école française ...et que non ils n’ont pas le choix

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, jimmy a dit :

oui je sais, mais dans son esprit c’est du nazisme que les québécois exigent que les enfants soient à l’école française et cela même après l’âge de 5 ans.

Ils invoquent pour se justifier que ce sont les valeurs d’ouverture canadienne...alors que les Québécois sont des méchants racistes renfermer sur eux mêmes 

 

Îls ne sont pas au courant des luttes épiques que les Québécois ont du faire pour obtenir l’école en français pour les immigrants 

 

Ils ne sont pas au courant...et ils s’en calissent complètement

 

C’est ça qui est choquant 

 

Je te lis Juetben au sujet des idiots qui n’observe pas les règles au sujet de la Covid et qui traite Legault de nazi...et je suis tout à fait d’accord avec toi

 

C’est le même phénomène que l’on observe ici...certains immigrants ( pas tous évidemment) nous traitent de tous les noms parce qu’on leur dit, loi a l’appuie, qu’ils doivent envoyer leurs enfants à l’école française ...et que non ils n’ont pas le choix

 

 

Tu pourras lui dire ce que tu veux il cherche une garderie, ce qui ne concerne absolument pas la loi 101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, juetben a dit :

Tu pourras lui dire ce que tu veux il cherche une garderie, ce qui ne concerne absolument pas la loi 101

C’est vrai

Mais ce que j’ai compris de ces textes c’est qu’il veut une éducation en anglais pour ses enfants

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, jimmy a dit :

C’est vrai

Mais ce que j’ai compris de ces textes c’est qu’il veut une éducation en anglais pour ses enfants

 

 

 

Il verra bien par la suite si il veut encore cette voie et si il est admissible, les critères sont quand même assez restrictif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement