Aller au contenu

Voilà. Le confinement le retour


crazy_marty

Messages recommandés

  • Habitués

On pourra tous dire merci aux idiots. Surtout tous ceux qui vont se faire mettre à pied, eux vont apprécier encore plus et être encore plus reconnaissants.

 

Mon voisin qui reçoit des gens sans arrêt, sans masque, sans distanciation, et vas y que je te fais des hugs, sera content je suis sûr.

 

Devant la progression effrénée de la COVID-19, le premier ministre François Legault annoncera mercredi l’imposition d’un confinement total à compter de samedi, pour une durée de trois à quatre semaines

https://lp.ca/24sMpI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...de ciboire de criss de batince de vinguienne.

 

Fallait s'y attendre, et ça aurait probablement dû être fait bien avant. Hélàs.  Avec certains ce n'est pas la carotte qui marche, c'est le bâton.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, bencoudonc said:

...de ciboire de criss de batince de vinguienne.

 

Fallait s'y attendre, et ça aurait probablement dû être fait bien avant. Hélàs.  Avec certains ce n'est pas la carotte qui marche, c'est le bâton.

 

Le problème c'est que les je m'en foutistes de service ... ils seront toujours je m'en foutiste. 

 

Ils continueront à être stupide et n'assumeront 0 responsabilité de rien. Ils continueront à penser qu'ils ont raison et que contribuer à détruire encore plus l'économie ce n'est ni leur faute ni leur problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je préfère attendre les décisions officielles... On verra bien... une chose est sur, ceux qui transgressent les règles, les transgresseront encore, et au final ceux qui se font ch**r a manquer du travail, à avoir une baisse de revenu, à ne pas pouvoir travailler à la maison se feront encore avoir! Sans compter l'énorme retard académique pris par les enfants, et leur comportement de plus en plus désagréable du au manque de contacts sociaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, bencoudonc said:

Ben oui, on paie tous pour les connards et ça fait ultra ch**r. 

 

Tse mon voisin qui reçoit du monde en permanence, par deux fois la police est venue lui faire un rappel à la loi. Ben ... ça a rien changé à son comportement et il a eu 0 ticket.

 

Alors quand tu vois ça ... ben ça te donne aucune envie de continuer à suivre les règles. Ou à appeler la police pour non respect des règles.

 

Je précise que je m'entends pas du tout avec ce voisin, c'est lui qui pitche sa neige sur mon terrain et détruit mes plate bandes avec son truck, mais que la police n'est pas venue à cause de moi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, crazy_marty a dit :

 

Tse mon voisin qui reçoit du monde en permanence, par deux fois la police est venue lui faire un rappel à la loi. Ben ... ça a rien changé à son comportement et il a eu 0 ticket.

 

 

Le problème est là : avec ce genre de co**ard, ce n'est pas une petite tape sur la main qui va fonctionner, c'est un bon gros ticket bien juteux. Si le gouvernement n'applique pas ses propres règles, on ne s'en sortira jamais.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, bencoudonc a dit :

Le problème est là : avec ce genre de co**ard, ce n'est pas une petite tape sur la main qui va fonctionner, c'est un bon gros ticket bien juteux. Si le gouvernement n'applique pas ses propres règles, on ne s'en sortira jamais.

Ben non vaut mieux emmerder encore plus ceux qui se font déjà ch**r au quotidien, perdent leur emploi, leurs économies, leur maison... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avec le confinement, on va tu pouvoir aller dans le Sud pareil??

 

Tiens, j'ai lu ça hier. Jean-François Baril a pogné la covid et toute sa famille et ils ont fait ultra attention. ça montre comment se virus ce propage très facilement. 

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=228558852009592&id=100045664357663

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent changed the title to Voilà. Le confinement le retour
  • Habitués
35 minutes ago, Hei said:


C’est ça le pb, les gens se disent mais pourquoi je me fais ch**r à suivre les règles quand il y en a qui ne le font pas et en plus, on les récompense  pour le faire. Il y a de quoi péter une coche.

 

C'est surtout que après 9 mois ... la prévention devrait être terminée. Il serait temps de faire enfin place aux vraies conséquences.

 

On va pas me faire croire qu'après tout ce temps, quelqu'un est encore capable de dire en toute honnêteté "je savais pas que c'est interdit".

 

"Le contrat moral" de Legault a clairement été un gros flop. 

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, crazy_marty a dit :

"Le contrat moral" de Legault a clairement été un gros flop. 

Oui et c'est le moment de payer l'addition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, crazy_marty a dit :

 

 

 

"Le contrat moral" de Legault a clairement été un gros flop. 

Mais oui mais tout le monde est beau et gentil ici... C'est évident que les québécois allaient tous obéir au premier ministre. 

A force de parler au monde comme des enfants, ben le monde se comporte comme tel, ils font ce qu'ils veulent parce que rien ne les empêche de le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il fallait écouter les recommandations des médecins, il faudrait rester confiné le reste de sa vie. Et puis il n'y a pas que la Covid il y a d'autres maladies contagieuses qu'on risque d’attraper en sortant de chez soi. La vie est déjà trop courte pour passer des longues années en confinement. On s'est déjà rendu a un an de confinement/restrictions et on est parti pour d'autres années si on suit l'avis des professionnels de la sante. Déjà une chose sure et certaine c'est qu'on va mourir d'une façon ou une autre au jour, alors je ne vois pas l’intérêt de gaspiller des années de sa vie en confinement vue la durée trop courte de la vie humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toutes façons c'est pas grave, le hockey va reprendre! Les millionnaires peuvent jouer et amuser les téléspectateurs pendant que les enfants vont perdre 2 années scolaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
58 minutes ago, Automne said:

 

Ouais mais attention: le sondage ne dit pas si ces visites se sont faites selon les règles en vigueur: par exemple au Québec tu avais le droit de rendre visite aux gens tant que ça se faisait dans un lieu public extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, crazy_marty a dit :

 

Ouais mais attention: le sondage ne dit pas si ces visites se sont faites selon les règles en vigueur: par exemple au Québec tu avais le droit de rendre visite aux gens tant que ça se faisait dans un lieu public extérieur.

 

Et une personne vivant seule pouvait aussi se joindre à une autre bulle familiale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Hei a dit :


L’addition ça fait déjà un moment qu’on la paie mais ce sont toujours les mêmes qui paient pour les autres.

c'est vrai, en fait ce ne sont pas nécessairement ceux qui ne respectent pas les directives qui en subissent le plus les conséquences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement