Jump to content

Délais Entrée Express 2021

Recommended Posts

il y a une heure, Teddus_K a dit :

Chose curieuse , je ne fais plus partie du bassin . Je ne remplis plus les conditions.

Qu’est ce qui a changé ? 

• Habitués
Franchement rien .
Experience canadienne oui mais sachant que tu es au Québec et que le Québec n'est pas eligible à EE, pas sûr que ce soit pris en compte. Les gens avec l'expérience canadienne étaient, sauf erreur, des gens basés ailleurs qu'au Québec.

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

il y a 15 minutes, PowerRanger a dit :

Experience canadienne oui mais sachant que tu es au Québec et que le Québec n'est pas eligible à EE, pas sûr que ce soit pris en compte. Les gens avec l'expérience canadienne étaient, sauf erreur, des gens basés ailleurs qu'au Québec.

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Cela n’a rien avoir je suis au Québec endentement. J’ai mis une lettre sur l’honneur et des preuves de mon intention de quitter une fois la rp. Rien ne vous en empêche d’un niveau légal

est-ce à dire que j avais reçu la premiere invitation par erreur ?

Parce que là j ai fait tu copier-coller de mes informations de la demande antérieure . Mais suis refusé du bassin

• Habitués
Il y a 12 heures, Teddus_K a dit :

Finalement je l'ai eu , et je viens de recevoir le message .

Ma demande est refusée parce que je n'ai pas fourni un certificat de police de mon pays d'origine .

Je vis ici depuis 12 mois et suis arrivé avec un permis fermé .

Pourquoi IRCC ne peut pas considéré le certificat fourni dans le cadre de la demande mon permis de travail qui m'a permis de venir ici ?

En plus je ne fais plus partie du bassin . Suis curieux ......

un certificat de police est valable juste pour 3 mois

Bonjour, question un peu bete mais a quoi ressemble le fameux golden mail? J ai reçu un email intitule :  permanent residence  Confirmation Portal

Ils me disent que ma demande arrive a sa fin et me demandent des info comme le numero IUC ma derniere entree au canada et date. Puis je devrai recevoir un autre email d ici peu de leur part. Mais a aucun moment ils me disent : yeaaaaaaah C'est bon mon gars tu es pris ahahahah

• Habitués
il y a 1 minute, vhenneuse a dit :

Bonjour, question un peu bete mais a quoi ressemble le fameux golden mail? J ai reçu un email intitule :  permanent residence  Confirmation Portal

Ils me disent que ma demande arrive a sa fin et me demandent des info comme le numero IUC ma derniere entree au canada et date. Puis je devrai recevoir un autre email d ici peu de leur part. Mais a aucun moment ils me disent : yeaaaaaaah C'est bon mon gars tu es pris ahahahah

Dans l'email, il y aura le  "Félicitation, vous êtes désormai un résident permanent "

;)

• Habitués
il y a 6 minutes, vhenneuse a dit :

yeah C'est pour ca que j ai lu une deuxieme fois l email.

Sais tu a quoi ca correspond ce que j ai recu?

C,est le dernier courriel de vérification, tu devrais recevoir le golden dans quelques heures ou quelques jours après. Quand tu auras sa CRP, l'objet du mail sera : Félicitation....blablabla.... ;)

Dans ce courriel, tu auras ton document de CRP.

Ça fait chaud au coeur de le recevoir, je t'assure ! lol

Edited by SDCLEO

Quelques jours j ai des doutes... Fin juillet ils m ont demande un casier judicaire canadien ( rien d inscrit dedans bien entendu) , puis deux semaines après ils m ont demande encore une fois un casier mais avec empreinte cette fois ( que je n ai pas encore recu de la GRC donc pas encore transmis) ... et ce matin j ai vu cet email autant dire que j ai eu une fausse joie ahaha j en ai encore pour quelques semaines j imagine...

• Habitués
il y a 1 minute, vhenneuse a dit :

Quelques jours j ai des doutes... Fin juillet ils m ont demande un casier judicaire canadien ( rien d inscrit dedans bien entendu) , puis deux semaines après ils m ont demande encore une fois un casier mais avec empreinte cette fois ( que je n ai pas encore recu de la GRC donc pas encore transmis) ... et ce matin j ai vu cet email autant dire que j ai eu une fausse joie ahaha j en ai encore pour quelques semaines j imagine...

Quand ils demandent la confirmation de où tu habites présentement, c'est la phase finale et ça va vite après

J espère sincèrement que cette rapidité s appliquera a mon cas. J en suis a 7 mois. Ils m ont demande plus de documents supplémentaires ( dossier militaire, casier, renseignements etccc)  que les documents initiaux... Merci pour le soutient ahah je suis bien dans une phase de déprime en ce moment 

Outland vhenneuse ? 

il y a 2 minutes, vhenneuse a dit :

J espère sincèrement que cette rapidité s appliquera a mon cas. J en suis a 7 mois. Ils m ont demande plus de documents supplémentaires ( dossier militaire, casier, renseignements etccc)  que les documents initiaux... Merci pour le soutient ahah je suis bien dans une phase de déprime en ce moment 

Bonjour,

A tous ceux qui ont soumis un profil pour l'entree express, combien de temps cela a pris avant de recevoir une demande pour soumettre une demande?

Merci.

• Habitués
Il y a 22 heures, vhenneuse a dit :

7 mois en étant à l'intérieur en CEC ou à l'extérieur ?

Car nous en CEC intérieur et malgré la demande du casier judiciaire Canadien avec empreintes pour mon mari, on a eu notre CRP en 3 mois et demi