Aller au contenu

travailleur temporaire voudrait changer d'employeur avec un permis fermer


hayabusa031

Messages recommandés

bonjour à tous

Je viens de perdre mon emploi dans l'informatique et j'ai déjà retrouve une nouvelle entreprise pour m'accueillir

Mon problème c'est que je suis titulaire d'un permis de travail ferme et je ne sais pas quelles sont les démarches pour modifier mon permis de travail actuel

Si une personne pouvait m'indique la marche à suivre?

j'ai déjà cherché mais je n'arrive pas à mettre la main sur le bon formulaire en ligne et le site du gouvernement c'est une vrais usine a gaz?

Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hei a dit :

C’est ton nouvel employeur qui doit faire des démarches pour te faire un nouveau permis de travail fermé.

bonjour Hei 
Quand je lis ce lien les modifications de mon permis de travail sont effectuées par le travailleur 
peut être que je me trompe qu'en pense tu ? 
https://maplr.co/changer-employeur-permis-de-travail-ferme-canada#:~:text=Au titre de la catégorie,à la catégorie jeune professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton nouvel employeur doit faire valider l’offre d’emploi d’abord ( avec ou sans eimt ) puis c’est à toi de demander un nouveau permis de travail . La nouveauté covid c’est que si tu envoies ta demande en ligne tu vas recevoir un e-mail t’autorisant à travailler directement pour ton nouvel employeur au lieu d’attendre plusieurs mois le permis officiel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, seba666 a dit :

Ton nouvel employeur doit faire valider l’offre d’emploi d’abord ( avec ou sans eimt ) puis c’est à toi de demander un nouveau permis de travail . La nouveauté covid c’est que si tu envoies ta demande en ligne tu vas recevoir un e-mail t’autorisant à travailler directement pour ton nouvel employeur au lieu d’attendre plusieurs mois le permis officiel. 

il doit la faire valider ou ? parce que en fait il m'a deja fait signer un contrat ? 
la 2eme partie c'est a dire la demande en ligne qui me pose présentement problème. je ne sais pas ou la faire ... sur le site du gouvernement canadien, y a les explication pour le changement de permis de travail les frais également mais je n'arrive pas a trouver le formulaire.
par contre je trouve le formulaire IRCC 

Donc mes questions sont les suivante :

ou mon employeur doit-il faire valider son offre d'emploie 
ou se trouve le formulaire de changement de permis de travail.

je vous remercie infiniment du temps que vous prenez pour m'aider 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, hayabusa031 a dit :

il doit la faire valider ou ? parce que en fait il m'a deja fait signer un contrat ? 
la 2eme partie c'est a dire la demande en ligne qui me pose présentement problème. je ne sais pas ou la faire ... sur le site du gouvernement canadien, y a les explication pour le changement de permis de travail les frais également mais je n'arrive pas a trouver le formulaire.
par contre je trouve le formulaire IRCC 

Donc mes questions sont les suivante :

ou mon employeur doit-il faire valider son offre d'emploie 
ou se trouve le formulaire de changement de permis de travail.

je vous remercie infiniment du temps que vous prenez pour m'aider 

 

 

Il doit soit faire une EIMT , soit afficher l'offre d'emploi sur le portail des employeurs si tu as une dispense d'eimt, juste un contrat signé ne sert à rien.

 

Après pour faire ta demande en ligne tu fais l’application "venir au canada" sur le site cic.

 https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/outil-venir-canada.html

 

-Tu réponds aux questions et tu vas avoir toute la liste des formulaires que tu vas devoir remplir.

- ou bien tu vas dans ton compte cic et tu cliques sur "faire une demande" et ça va faire la même chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement