Aller au contenu

Demande à connaître une femme


Janjon2

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, Fdell a dit :

Tu étais prête à faire "la femme" pour 50000$

heu, tu avais pas compris que c'était une joke? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Automne a dit :

heu, tu avais pas compris que c'était une joke? 

Si mais manifestement tu ne l'as pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Optimiste62100 a dit :

Demandes un visa touristique et cherche une femme sur place. Tu aura plus de chance. Puis tu pourra rencontrer la femme te ta vie est que ce soit sérieux et pas juste une histoire de papier.

C'est ultra compliqué pour eux d'avoir un visa touristique. À cause des cocos de son genre, le gouvernement est super stricte pour donner des visas touristiques .

à l’instant, Fdell a dit :

Si mais manifestement tu ne l'as pas compris.

De quoi tu parles? C'est toi que je comprend pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Automne a dit :

C'est ultra compliqué pour eux d'avoir un visa touristique. À cause des cocos de son genre, le gouvernement est super stricte pour donner des visas touristiques .

De quoi tu parles? C'est toi que je comprend pas.

 

 

Ça ne m'étonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Automne a dit :

heu, tu avais pas compris que c'était une joke? 

 

Elle maîtrise mieux le 2e sens que nous, il paraît. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2020-12-29 à 00:44, Automne a dit :

peut être un autre qui cherche une femme pour se faire parrainer 

Non loin de là .....

Un forum c'est pour s'entraider. Chez nous on quand tu peux pas m'aider faut pas me déranger ...you know

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-12-29 à 05:07, Optimiste62100 a dit :

Demandes un visa touristique et cherche une femme sur place. Tu aura plus de chance. Puis tu pourra rencontrer la femme te ta vie est que ce soit sérieux et pas juste une histoire de papier.

 

Avec un visa touristique il peut pas le convertir en résidence permanente car même s'il vient ici et désire se marier avec une canadienne, on lui demandera de savoir son statut dans ce pays pour prendre son RDV de mariage et la si l'on voit que c'est juste un touriste, ça va être mort, de plus même s'il trouve le moyen de marier cette canadienne, le service d'immigration lui dira de retourner chez lui à la fin de la date d'expiration de son visa touristique et donc c'est à sa futur femme canadienne d'en procéder par parrainage pour le faire venir, bref, là tu lui conseilles quelque chose de mort qui ne marche pas.

 

Sans dire que les canadiennes ne sont pas dupes, en voyant une personne "touriste" en soif de mariage, elles vont tout de suite saisir le but de cette personne et donc vont l'éviter car son intention au fond n'est juste pour l'intérêt d’avoir des papier et rester ici et rien avoir avec un certain attachement à la fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-01-13 à 19:36, veniziano a dit :

 

Avec un visa touristique il peut pas le convertir en résidence permanente car même s'il vient ici et désire se marier avec une canadienne, on lui demandera de savoir son statut dans ce pays pour prendre son RDV de mariage et la si l'on voit que c'est juste un touriste, ça va être mort, de plus même s'il trouve le moyen de marier cette canadienne, le service d'immigration lui dira de retourner chez lui à la fin de la date d'expiration de son visa touristique et donc c'est à sa futur femme canadienne d'en procéder par parrainage pour le faire venir, bref, là tu lui conseilles quelque chose de mort qui ne marche pas.

 

Sans dire que les canadiennes ne sont pas dupes, en voyant une personne "touriste" en soif de mariage, elles vont tout de suite saisir le but de cette personne et donc vont l'éviter car son intention au fond n'est juste pour l'intérêt d’avoir des papier et rester ici et rien avoir avec un certain attachement à la fille.

Et pourtant j'ai deux amis sans papiers au Canada qui se sont mariés avec des Canadiennes sans aucuns problème. et ils sont résidents permanents maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Optimiste62100 a dit :

Et pourtant j'ai deux amis sans papiers au Canada qui se sont mariés avec des Canadiennes sans aucuns problème. et ils sont résidents permanents maintenant 

S'ils sont résident permanents, ils ne sont pas sans papier! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Qc19 a dit :

S'ils sont résident permanents, ils ne sont pas sans papier! 

ils sont devenus résidents permanent aprés  le mariage pas avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Optimiste62100 a dit :

ils sont devenus résidents permanent aprés  le mariage pas avant

 

Comment ont-ils rencontré ces femmes? Dans la rue, par des amis communs ou par un message sur un forum disant qu'ils cherchaient une femme pour les parrainer? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Azarielle a dit :

 

Comment ont-ils rencontré ces femmes? Dans la rue, par des amis communs ou par un message sur un forum disant qu'ils cherchaient une femme pour les parrainer? 

Je parle de deux amis que je connais bien. les deux se sont mariés avec des filles dont les parents sont originaires de la même ville en Algérie.

C'est un vrais mariage et ils ont des enfants.

à l’instant, Optimiste62100 a dit :

Je parle de deux amis que je connais bien. les deux se sont mariés avec des filles dont les parents sont originaires de leur même ville en Algérie.

C'est un vrais mariage et ils ont des enfants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Optimiste62100 a dit :

Je parle de deux amis que je connais bien. les deux se sont mariés avec des filles dont les parents sont originaires de la même ville en Algérie.

C'est un vrais mariage et ils ont des enfants.

 

 

La personne qui a initié ce sujet est en Algérie et se cherche une Canadienne voulant bien lui permettre d'immigrer. Ce n'est pas comme vos amis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Azarielle a dit :

 

La personne qui a initié ce sujet est en Algérie et se cherche une Canadienne voulant bien lui permettre d'immigrer. Ce n'est pas comme vos amis. 

là il rêve un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Optimiste62100 a dit :

Et pourtant j'ai deux amis sans papiers au Canada qui se sont mariés avec des Canadiennes sans aucuns problème. et ils sont résidents permanents maintenant 

 

 

C'est comme l'autre jour où j'ai répondu à une personne comme quoi ici au Québec les employeurs ne considèrent pas les diplômes étrangers mais préfèrent avoir des candidats ayant des diplômes et formations québecoises, ... et voila qu'une personne surgit pour nous dire qu'il connait des personnes qui travaillent au Québec avec leur diplômes étranger !

 

Sauf qu'on répond ici sur le forum pour les cas de 99.99 % donc les 0,01% d,exception existe et existera toujours mais ne va jamais être la règle.

 

Ramènes tes deux amis pour qu'ils nous explique comment ils ont détourner la loi au Canada car les récits du genre "je connais..." ne tiennent pas debout et c'est ça cachent toujours des choses "grises" pour ne pas dire noires que ces gens la ne racontent pas. Donc bref, ici on répond selon la quasi majorité des cas et non pas pour les exception sou pour ceux qui demandent l'asile politique ou humanitaire ...etc et profitent du système canadien "naïf" pour y rester et faire les papiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, veniziano a dit :

 

 

C'est comme l'autre jour où j'ai répondu à une personne comme quoi ici au Québec les employeurs ne considèrent pas les diplômes étrangers mais préfèrent avoir des candidats ayant des diplômes et formations québecoises, ... et voila qu'une personne surgit pour nous dire qu'il connait des personnes qui travaillent au Québec avec leur diplômes étranger !

 

Sauf qu'on répond ici sur le forum pour les cas de 99.99 % donc les 0,01% d,exception existe et existera toujours mais ne va jamais être la règle.

 

Ramènes tes deux amis pour qu'ils nous explique comment ils ont détourner la loi au Canada car les récits du genre "je connais..." ne tiennent pas debout et c'est ça cachent toujours des choses "grises" pour ne pas dire noires que ces gens la ne racontent pas. Donc bref, ici on répond selon la quasi majorité des cas et non pas pour les exception sou pour ceux qui demandent l'asile politique ou humanitaire ...etc et profitent du système canadien "naïf" pour y rester et faire les papiers.

C'est pas la même chose avec le travail.  Ta comparaison ne tien pas la  route.

Soit sûr et certain qu'on peut se marier même si on est sans papiers au Canada. Il faut juste connaître les bonnes astuces 

Modifié par Optimiste62100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Optimiste62100 a dit :

Soit sûr et certain qu'on peut se marier même si on est sans papiers au Canada. Il faut juste connaître les bonnes astuces 

Bonne chance pour obtenir la licence de mariage et déposer l'acte de mariage à l'état civil. Sachant que le mariage au Canada est un acte juridique, je doute fortement que les formalités puissent être faites sans papiers ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Optimiste62100 a dit :

C'est pas la même chose avec le travail.  Ta comparaison ne tien pas la  route.

Soit sûr et certain qu'on peut se marier même si on est sans papiers au Canada. Il faut juste connaître les bonnes astuces 

 

déjà, juste d'écrire 'ça' on voit que c'est une manière d'essayer de fourrer le système :  faut juste connaître les bonnes astuces ...

 

Tu peux pas te marier ici légalement sans fournir des documents (certificat de naissance, documents d'identités). Si tu as des faux, c'est de la fraude. 

 

Ensuite, si tu connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui a été accepté au parrainage en étant illégal, c'est faux. c'est encore un truc que tu as trouvé sur les réseaux sociaux? Faut arrêter de dire des conneries. 

 

 

voici ce que dit le guide de parrainage sur le CIC et c'est assez claire : 

Présentez votre demande au titre de la catégorie des époux et des conjoints de fait au Canada si votre époux ou conjoint de fait :

  • vit avec vous au Canada;
  • a un statut d’immigration légal au Canada;

Puis ici

 

 

Parrainer votre époux ou conjoint de fait qui vit avec vous au Canada

Vous pouvez présenter une demande au titre de la catégorie des époux ou conjoints de fait au Canada si votre époux ou conjoint de fait cohabite (vit) avec vous au Canada et possède un statut de résident temporaire.

Votre époux ou conjoint de fait ne peut devenir un résident permanent du Canada s’il est interdit de territoire pour un motif autre que le fait qu’il ne possède pas de statut d’immigration légal au Canada. Une politique d’intérêt public vise également les époux et les conjoints de fait dont le droit à la résidence permanente sera évalué même s’ils n’ont pas de statut d’immigration légal au Canada. Avant de présenter votre demande, votre époux ou conjoint de fait doit régler la situation ayant entraîné son interdiction de territoire.

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-5289-parrainer-votre-epoux-votre-conjoint-fait-votre-partenaire-conjugal-enfant-charge-guide-complet.html#exigence


 

 

Juste mettre les choses claires, tu peux être en attente d'une décision pour un statut de réfugié ( donc, tu es temporaire sur le sol) , c'est un statut légal.Dès lors qu'ils te prennent en charge, tu deviens légal. Donc oui, une demande de parrainage peut avoir lieu dans ce cas précis ( voir texte plus haut). Ils vont évaluer la situation.  Mais un 'sans papiers/sans statut légal' ou aillant eu une demande de renvoie, c'est des illégaux et donc pas admissible au parrainage. 

------------------

je te réfère au guide de parrainage, un sans papier donc un illégal, peut pas avoir la RP à moins qu'il régularise sa situation.

 

Faut faire attention et pas mêler le statut temporaire et le statut sans papiers/illégal et les demandeurs d'asile..

 

Exemple, une fille vient ici, elle se marie avec son conjoint RP/canadien. Il envoie une demande de parrainage. Le visa de la fille est expirée mais son statut demeure légal parce qu'elle a un statut implicite ( demande de RP en cours de traitement). Entre temps, le couple se chicane et le gars retire sa demande de parrainage. Ce qui fait que la dame, perd son statut implicite, son visa est expirée depuis un moment. Elle se retrouve donc dans un statut illégal. Elle doit soit quitter le territoire le plus vite possible ou faire une demande de rétablissement de statut.( à titre de touriste par exemple). Comme ça, elle aura un statut légal ( temporaire). 

 

Pour finir, tu peux pas dire aux gens qu'il suffit juste de venir ici, trouver une femme et se faire parrainer. Les doigts dans le nez.. ça fonctionne pas comme ça.. 

Si tu as jamais fait une demande de parrainage, tu peux pas savoir la quantité de documents, de preuves, de trucs à mettre au dossier pour prouver  que la relation est sincère.

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement