Jump to content

Demande à connaître une femme

Recommended Posts

• Habitués
Il y a 6 heures, Automne a dit :

peut être un autre qui cherche une femme pour se faire parrainer 

Tu étais prête à faire "la femme" pour 50000$

Edited by Fdell
  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est à cause de la pandémie     Pis j'ai un cabanon assez grand dans ma cours pour qu'il y vive, il pourra tondre le gazon l'été et pelleter l'hiver. ça serait mon petit Nain de jardin. 

Moi je suis un homme prêt à t'arranger... 

Haha je me demande toujours ce que les personnes qui font ce genre de proposition ici ont dans leur tête...(en parlant du post initial bien sûr)

• Habitués
Le 2020-12-27 à 19:52, Janjon2 a dit :

Salut , moi djalil je suis d'Algérie,j'ai 24 ans, je souhaite rencontrer une femme du Canada dans un but d'immigration et de stabilité.

Demandes un visa touristique et cherche une femme sur place. Tu aura plus de chance. Puis tu pourra rencontrer la femme te ta vie est que ce soit sérieux et pas juste une histoire de papier.

• Habitués
Il y a 5 heures, Fdell a dit :

Tu étais prête à faire "la femme" pour 50000$

heu, tu avais pas compris que c'était une joke? 

• Habitués
il y a 1 minute, Automne a dit :

heu, tu avais pas compris que c'était une joke? 

Si mais manifestement tu ne l'as pas compris.

• Habitués
Il y a 2 heures, Optimiste62100 a dit :

Demandes un visa touristique et cherche une femme sur place. Tu aura plus de chance. Puis tu pourra rencontrer la femme te ta vie est que ce soit sérieux et pas juste une histoire de papier.

C'est ultra compliqué pour eux d'avoir un visa touristique. À cause des cocos de son genre, le gouvernement est super stricte pour donner des visas touristiques .

à l’instant, Fdell a dit :

Si mais manifestement tu ne l'as pas compris.

De quoi tu parles? C'est toi que je comprend pas.

• Habitués
il y a 1 minute, Automne a dit :

C'est ultra compliqué pour eux d'avoir un visa touristique. À cause des cocos de son genre, le gouvernement est super stricte pour donner des visas touristiques .

De quoi tu parles? C'est toi que je comprend pas.

Ça ne m'étonne pas.

• 2 weeks later...
Le 2020-12-29 à 00:44, Automne a dit :

peut être un autre qui cherche une femme pour se faire parrainer 

Non loin de là .....

Un forum c'est pour s'entraider. Chez nous on quand tu peux pas m'aider faut pas me déranger ...you know

• Habitués
Le 2020-12-29 à 05:07, Optimiste62100 a dit :

Avec un visa touristique il peut pas le convertir en résidence permanente car même s'il vient ici et désire se marier avec une canadienne, on lui demandera de savoir son statut dans ce pays pour prendre son RDV de mariage et la si l'on voit que c'est juste un touriste, ça va être mort, de plus même s'il trouve le moyen de marier cette canadienne, le service d'immigration lui dira de retourner chez lui à la fin de la date d'expiration de son visa touristique et donc c'est à sa futur femme canadienne d'en procéder par parrainage pour le faire venir, bref, là tu lui conseilles quelque chose de mort qui ne marche pas.

Sans dire que les canadiennes ne sont pas dupes, en voyant une personne "touriste" en soif de mariage, elles vont tout de suite saisir le but de cette personne et donc vont l'éviter car son intention au fond n'est juste pour l'intérêt d’avoir des papier et rester ici et rien avoir avec un certain attachement à la fille.

• Habitués
Le 2021-01-13 à 19:36, veniziano a dit :

Avec un visa touristique il peut pas le convertir en résidence permanente car même s'il vient ici et désire se marier avec une canadienne, on lui demandera de savoir son statut dans ce pays pour prendre son RDV de mariage et la si l'on voit que c'est juste un touriste, ça va être mort, de plus même s'il trouve le moyen de marier cette canadienne, le service d'immigration lui dira de retourner chez lui à la fin de la date d'expiration de son visa touristique et donc c'est à sa futur femme canadienne d'en procéder par parrainage pour le faire venir, bref, là tu lui conseilles quelque chose de mort qui ne marche pas.

Sans dire que les canadiennes ne sont pas dupes, en voyant une personne "touriste" en soif de mariage, elles vont tout de suite saisir le but de cette personne et donc vont l'éviter car son intention au fond n'est juste pour l'intérêt d’avoir des papier et rester ici et rien avoir avec un certain attachement à la fille.

Et pourtant j'ai deux amis sans papiers au Canada qui se sont mariés avec des Canadiennes sans aucuns problème. et ils sont résidents permanents maintenant 

• Habitués
il y a 42 minutes, Optimiste62100 a dit :

Et pourtant j'ai deux amis sans papiers au Canada qui se sont mariés avec des Canadiennes sans aucuns problème. et ils sont résidents permanents maintenant 

S'ils sont résident permanents, ils ne sont pas sans papier! 

• Habitués
il y a 16 minutes, Qc19 a dit :

S'ils sont résident permanents, ils ne sont pas sans papier! 

ils sont devenus résidents permanent aprés  le mariage pas avant

• Habitués
il y a 1 minute, Optimiste62100 a dit :

ils sont devenus résidents permanent aprés  le mariage pas avant

Comment ont-ils rencontré ces femmes? Dans la rue, par des amis communs ou par un message sur un forum disant qu'ils cherchaient une femme pour les parrainer? 

• Habitués
il y a 3 minutes, Azarielle a dit :

Comment ont-ils rencontré ces femmes? Dans la rue, par des amis communs ou par un message sur un forum disant qu'ils cherchaient une femme pour les parrainer? 

Je parle de deux amis que je connais bien. les deux se sont mariés avec des filles dont les parents sont originaires de la même ville en Algérie.

C'est un vrais mariage et ils ont des enfants.

à l’instant, Optimiste62100 a dit :

Je parle de deux amis que je connais bien. les deux se sont mariés avec des filles dont les parents sont originaires de leur même ville en Algérie.

• Habitués
il y a 1 minute, Optimiste62100 a dit :

Je parle de deux amis que je connais bien. les deux se sont mariés avec des filles dont les parents sont originaires de la même ville en Algérie.

La personne qui a initié ce sujet est en Algérie et se cherche une Canadienne voulant bien lui permettre d'immigrer. Ce n'est pas comme vos amis. 

• Habitués
il y a 18 minutes, Azarielle a dit :

La personne qui a initié ce sujet est en Algérie et se cherche une Canadienne voulant bien lui permettre d'immigrer. Ce n'est pas comme vos amis. 

là il rêve un peu...

• Habitués
Il y a 10 heures, Optimiste62100 a dit :

C'est comme l'autre jour où j'ai répondu à une personne comme quoi ici au Québec les employeurs ne considèrent pas les diplômes étrangers mais préfèrent avoir des candidats ayant des diplômes et formations québecoises, ... et voila qu'une personne surgit pour nous dire qu'il connait des personnes qui travaillent au Québec avec leur diplômes étranger !

Sauf qu'on répond ici sur le forum pour les cas de 99.99 % donc les 0,01% d,exception existe et existera toujours mais ne va jamais être la règle.

Ramènes tes deux amis pour qu'ils nous explique comment ils ont détourner la loi au Canada car les récits du genre "je connais..." ne tiennent pas debout et c'est ça cachent toujours des choses "grises" pour ne pas dire noires que ces gens la ne racontent pas. Donc bref, ici on répond selon la quasi majorité des cas et non pas pour les exception sou pour ceux qui demandent l'asile politique ou humanitaire ...etc et profitent du système canadien "naïf" pour y rester et faire les papiers.