Aller au contenu

Demande à connaître une femme


Janjon2

Messages recommandés

  • Habitués
Just now, juetben said:

Demande lui une avance par Paypal! Toujours agréable un peu de cash??!

 

Attention, mes tarifs sont élevés, 1 million de dollars minimum! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Isa78 a dit :

 

Attention, mes tarifs sont élevés, 1 million de dollars minimum! ???

Bonjour le train de vie! Heureusement que j'ai dit un PEU de cash!

Finalement tu as pas besoin d'un amant? Je me laisserai bien entretenir par ton train de vie princier ahahah??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, Hei said:


Moi je rêve que je gagne au lotto mais je perds toujours

 

Bah là! Tu fais vraiment pas d'efforts! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ( femmes et hommes),qui ont ce reve tout comme toi, et qui viennent du même pays que toi !!!! Aussi font des études, font des économies, tracent un plan, déposent une demande d'immigration et fournissent des preuves de leur admissibilité, attendent tres longtemps pour avoir une approbation et planifier ainsi leurs nouvelle vie , et toi tu veux une femme !!! Rien que ça !! Avec cette mentalité c pas la peine de sortir de ton cercle.

Sent from my SM-M307F using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Miya Miyassa a dit :

Les gens ( femmes et hommes),qui ont ce reve tout comme toi, et qui viennent du même pays que toi !!!! Aussi font des études, font des économies, tracent un plan, déposent une demande d'immigration et fournissent des preuves de leur admissibilité, attendent tres longtemps pour avoir une approbation et planifier ainsi leurs nouvelle vie , et toi tu veux une femme !!! Rien que ça !! Avec cette mentalité c pas la peine de sortir de ton cercle.

Sent from my SM-M307F using immigrer.com mobile app
 

Du point du vue purement capitaliste : il tient le bon bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Fdell a dit :

Du point du vue purement capitaliste : il tient le bon bout.

Pour que ça marche du point de vue capitaliste, encore faudrait-il qu'il ait quelque chose à offrir... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Fdell a dit :

Du point du vue purement capitaliste : il tient le bon bout.

 

Ah bon? Qu'a-t-il à offrir d'intéressant dans un marché d'échange? En quoi tient-il le bon bout? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, bencoudonc a dit :

Pour que ça marche du point de vue capitaliste, encore faudrait-il qu'il ait quelque chose à offrir... j

J'aurais plutôt dit que le capitalisme repose sur l'innovation créatrice et/ou la création destructrice, l'échec, du présent projet, repose principalement sur le déjà vu.

il y a 8 minutes, Azarielle a dit :

 

Ah bon? Qu'a-t-il à offrir d'intéressant dans un marché d'échange? En quoi tient-il le bon bout? 

Pose lui la question et laisse le te surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Hei a dit :


Moi je rêve que je gagne au lotto mais je perds toujours

Faut pas juste rêver, il faut jouer aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Fdell a dit :

 

Pose lui la question et laisse le te surprendre.

 

Déjà une approche comme ça, c'est rédhibitoire. Une femme qui répondrait à cette invitation me paraîtrait vraiment désespérée. 

 

J'ai cru que tu avais vu quelque chose qu'on n'avait pas vu. Je ne voyais pas en quoi il avait l'avantage comme tu le disais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Azarielle a dit :

 

Déjà une approche comme ça, c'est rédhibitoire. Une femme qui répondrait à cette invitation me paraîtrait vraiment désespérée. 

 

J'ai cru que tu avais vu quelque chose qu'on n'avait pas vu. Je ne voyais pas en quoi il avait l'avantage comme tu le disais. 

Le second degré, on l'comprend ou on l'comprend pas. 

Modifié par Fdell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Miya Miyassa a dit :

Les gens ( femmes et hommes),qui ont ce reve tout comme toi, et qui viennent du même pays que toi !!!! Aussi font des études, font des économies, tracent un plan, déposent une demande d'immigration et fournissent des preuves de leur admissibilité, attendent tres longtemps pour avoir une approbation et planifier ainsi leurs nouvelle vie , et toi tu veux une femme !!! Rien que ça !! Avec cette mentalité c pas la peine de sortir de ton cercle.

Sent from my SM-M307F using immigrer.com mobile app
 

Svp t'on facebook ou bien vibre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-12-27 à 13:52, Janjon2 a dit :

Salut , moi djalil je suis d'Algérie,j'ai 24 ans, je souhaite rencontrer une femme du Canada dans un but d'immigration et de stabilité.

 

 

Je ne sais pas si le poste est envoyé d'une manière sérieuse ou qui rentre dans le cas d'une personne qui fait un test /études de la réaction des gens envers une demande bizarre en ligne, mais bref, toi par exemple si tu lis sur un forum algérien qu'une personne du Botswana désire et rêve de venir vivre en Algérie et il cherche une femme algérienne pour l'épouser et le faire parrainer pour qu'il vienne en Algérie ..etc, comment va-être ta réaction envers cette demande?

 

De plus, ici est un forum d'échange et d'aide pour immigrer au Québec / Canada et non pas une agence matrimoniale pour faire épouser les gens à distance, donc pour rencontrer des gens tu as les réseaux sociaux et les voyages.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monsieur, veuillez ne pas m'envoyer de messages privé. Nous sommes sur un forum d'échange et de partage en toute transparence.

Merci

Svp t'on facebook ou bien vibre ^^


Envoyé de mon SM-M307F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-27 à 21:24, Alex_ValdOr a dit :

Haha je me demande toujours ce que les personnes qui font ce genre de proposition ici ont dans leur tête...(en parlant du post initial bien sûr)

Laisse tomber quoi...tu l'a ramène chaque dit quelque chose de concret ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Jesse144 a dit :

Laisse tomber quoi...tu l'a ramène chaque dit quelque chose de concret ....

 

Tu t'es inscrit il y a seulement 30 minutes et tu veux faire la leçon aux autres? 

Ça promet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Azarielle a dit :

 

Tu t'es inscrit il y a seulement 30 minutes et tu veux faire la leçon aux autres? 

Ça promet. 

peut être un autre qui cherche une femme pour se faire parrainer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Automne a dit :

peut être un autre qui cherche une femme pour se faire parrainer 

Tu étais prête à faire "la femme" pour 50000$

Modifié par Fdell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-12-27 à 19:52, Janjon2 a dit :

Salut , moi djalil je suis d'Algérie,j'ai 24 ans, je souhaite rencontrer une femme du Canada dans un but d'immigration et de stabilité.

Demandes un visa touristique et cherche une femme sur place. Tu aura plus de chance. Puis tu pourra rencontrer la femme te ta vie est que ce soit sérieux et pas juste une histoire de papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement