Aller au contenu

Candidats avec CRP après 18 mars


diwa2013

Messages recommandés

  • Habitués

J'ouvre cette discussion pour les détenteurs de CRP après 18 mars et discuter si on peut entrer au canada [emoji848][emoji848]

 

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu que votre visa expire bientôt, vous pouvez envoyer un mail à ircc Paris pour demander une autorisation de voyage pour motif de visa qui expire bientôt

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Loulou2020 a dit :

Bonjour diwa2013

Nous aussi nous avons eu notre crp après le 18 Mars 2020 et notre visa va expirer le 30 Janvier 2021. On ne sait pas quoi faire ?

Bonjour @Loulou2020 je pense comme Diwa2013, communiquez par formulaire web avec IRCC pour demander une autorisation de voyage.

Personnellement, mon visas expire en Mars 2021 alors j'attends fin janvier, si les restrictions ne sont pas levées, j'enverrai un formulaire web à IRCC.

Bonne chance. Surtout soyez proactif(ve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 2020-12-26 à 13:24, Herady a dit :

Bonjour @Loulou2020 je pense comme Diwa2013, communiquez par formulaire web avec IRCC pour demander une autorisation de voyage.

Personnellement, mon visas expire en Mars 2021 alors j'attends fin janvier, si les restrictions ne sont pas levées, j'enverrai un formulaire web à IRCC.

Bonne chance. Surtout soyez proactif(ve).

Tout comme toi @Herady, nos VISA expirent debut mars 2021. Nous avons déjà écrit à notre BVC (Dakar) pour demander une autorisation de voyage. Aucune reponse depuis bientôt un mois. Nous comptons envoyé un formulaire web à IRCC avant la fin de la semaine prochaine.

On se tient au courant.

 

Bonne  chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voulais savoir pour ceux qui ont reçu leurs CRP : que contiennent-elles comme informations à part le nom, prénom, date de naissance...? Y'a t'il aussi le numéro de passeport dans la CRP ?

Merci de votre retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-26 à 04:55, Loulou2020 a dit :

Bonjour diwa2013

Nous aussi nous avons eu notre crp après le 18 Mars 2020 et notre visa va expirer le 30 Janvier 2021. On ne sait pas quoi faire ?

Si vous avez votre CORP et votre passeport voyager ça passe n'attendez pas l'un de mes proches est arrivé aujourd'hui par air France 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ledfan a dit :

Tout comme toi @Herady, nos VISA expirent debut mars 2021. Nous avons déjà écrit à notre BVC (Dakar) pour demander une autorisation de voyage. Aucune reponse depuis bientôt un mois. Nous comptons envoyé un formulaire web à IRCC avant la fin de la semaine prochaine.

On se tient au courant.

 

Bonne  chance à tous.

Les voyages sont autorisés ignorer le message de cic Dakar c'est générique l'un de mes proches est arrivé today par airfrance l'exigence c'est avoir en main ta CORP et ton passport si non on te bloque a Paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-26 à 04:55, Loulou2020 a dit :

Bonjour diwa2013

Nous aussi nous avons eu notre crp après le 18 Mars 2020 et notre visa va expirer le 30 Janvier 2021. On ne sait pas quoi faire ?

Si vous avez votre CORP et votre passeport voyager ça passe n'attendez pas l'un de mes proches est arrivé aujourd'hui par air France ignorer le message de Dakar c'était écrit qu'il ne pouvait pas voyager parce qu'il a reçu sa CORP après le 18 mars mais j'ai payé son billet d'avion il est arrivé aujourd'hui sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, stephane2006 a dit :

La CORP revient avec le passport

C'est quoi le CORP svp? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-25 à 13:01, diwa2013 a dit :

 

J'ouvre cette discussion pour les détenteurs de CRP après 18 mars et discuter si on peut entrer au canada emoji848.pngemoji848.png

 

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

 

 

 

Oui vous pouvez voyager ignorer le message de Dakar ils écrivent ce message à tout le monde visa + CORP vous entrez au Canada l'un de mes proches est arrivé aujourd'hui je confirme par airfrance

il y a 1 minute, Geos a dit :

C'est quoi le CORP svp? 

Confirmation de résidence permanente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ledfan a dit :

Tout comme toi @Herady, nos VISA expirent debut mars 2021. Nous avons déjà écrit à notre BVC (Dakar) pour demander une autorisation de voyage. Aucune reponse depuis bientôt un mois. Nous comptons envoyé un formulaire web à IRCC avant la fin de la semaine prochaine.

On se tient au courant.

 

Bonne  chance à tous.

Les voyages sont autorisés ignorer le message de cic Dakar c'est générique l'un de mes proches est arrivé today par airfrance l'exigence c'est avoir en main ta CORP et ton passport si non on te bloque a Paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,mes amis

moi aussi je suis candidat avec une CRP après le 18 mars mais j'aime bien partir a la fin mars ma question est que y'a des candidat qui ont la même situation que la mienne et ils ont réussit a valider le CRP auprès de IRCC au Canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Nous avons reçu une réponse à notre mail envoyé à IRCC Rabat, on ne peut pas voyager au canada actuellement.

On attend la levée des restrictions de voyage. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Loulou2020 a dit :

Bonjour 

 

Nous avons reçu une réponse à notre mail envoyé à IRCC Rabat, on ne peut pas voyager au canada actuellement.

On attend la levée des restrictions de voyage. 

 

Il y a 4 heures, Loulou2020 a dit :

Bonjour voilà le message que.mon proche avait reçu 

Restrictions de voyage

Pour protéger les Canadiens contre la COVID‑19, le premier ministre a annoncé des restrictions de voyage qui limitent les déplacements vers le Canada; https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/restrictions-exemptions-voyage.html. Jusqu’à nouvel ordre, la plupart des étrangers ne peuvent pas se rendre au Canada si leur CRP et leur VRP valides ont été délivrés après le 18 mars 2020, sauf s’ils sont exemptés des restrictions de voyage.

Nous avons délivré vos documents afin que vous les ayez déjà en main et que vous puissiez être prêt(e) à venir au Canada une fois les restrictions levées.

Veuillez garder vos documents en lieu sûr.

Vous ne serez pas autorisé(e) à prendre votre vol à destination du Canada pour l’instant. Il vous incombe de vous tenir au courant de toute modification des restrictions sur les voyages à destination du Canada en consultant notre site Web : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/restrictions-exemptions-voyage.html.

 

Madame, Monsieur,

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

La date limite de votre entrée au Canada est écrite ci-dessous (jj-mm-aaaa) : Vous avez jusqu’au 03-12-2021 pour entrer au Canada. LA DATE LIMITE DE VOTRE ENTRÉE AU CANADA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM LIÉE À L’EXPIRATION DE VOTRE/VOS VISA(s) et/ou CRP(s). CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE. mais il a validé sa résidence hier ,??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, stephane2006 a dit :

 

Merci @stephane2006

C'est exactement le même message que j'ai reçu de Dakar à la différence des dates d'expiration des CoRP (la mienne 04/03/2021).

La question est de savoir si ton proche ne répond pas à un des critères d'exemption: tel qu' avoir un membre de sa famille rapprochée qui est citoyen canadien ou Résident permanent.

Le risque de se faire refouler sans autorisation de voyage à Paris ou à Bruxelles est quand même bien réel et grand.

Cette situation est devenue très complexe et nous avons malgré tout, pris le risque d'acheter nos billets d'avion pour être au canada le 01/03/2021. Insh'Allah. 

Bonne chance à tous. 

 

 

 

 

Bonne chance à tous. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la compagnie vous laisse voyager vous aller passer à Paris on te demande seulement la corp pas le reste c'est mon neveu qui est arrivé j'avais appelé l'immigration ils m'ont dit qu'il n'en pouvait pas voyager mais je l'ai laissé partir j'avais déjà payé le billet d'avion en plus je connaissais une autre personne qui était juste un immigrant express qui était entré je l'ai laissé mon neveu est entré on ne lui a rien demandé. Et sachez le bien un neveu n'est pas considéré comme un membre immédiat ni élargi de la famille. Je répète les RP voyagent bel et bien 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement