Aller au contenu

Vaccination et allergies


Boofam

Messages recommandés

Bonjour

 

Un sujet assez sensible

 

Je suis alergique aux anti inflammatoires et à  la Thiocolchicoside. 

Je pense que plusieurs sont dans mon cas 

J'ai entendu parler que ces personnes là seront probablement exemptés du vaccin. 

des pistes?

https://www.ladepeche.fr/2020/12/09/covid-19-le-vaccin-pfizerbiontech-deconseille-en-cas-dimportantes-allergies-9247970.php voici l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 minutes ago, juetben said:

Tu n'as pas besoin d'être exempté, le vaccin n'est pas obligatoire...

Non ce n'est pas obligatoire par le gouvernement, mais il y aura un chantage par les compagnies aériennes et les employeurs. Tu ne pourras ni travailler ni voyager si tu n'es pas vacciné.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Non ce n'est pas obligatoire par le gouvernement, mais il y aura un chantage par les compagnies aériennes et les employeurs. Tu ne pourras ni travailler ni voyager si tu n'es pas vacciné.  

T'as une boule de cristal ou t'as lu ça dans un biscuit chinois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, bencoudonc said:

T'as une boule de cristal ou t'as lu ça dans un biscuit chinois?

Pourtant c'est ce que tu disais toi meme  ici. je cite:  même si le fait de refuser de te faire vacciner risque de te limiter, par exemple pour certains emplois ou pour les voyages.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Pourtant c'est ce que tu disais toi meme  ici. je cite:  même si le fait de refuser de te faire vacciner risque de te limiter, par exemple pour certains emplois ou pour les voyages.

 

 

Pour CERTAINS emplois, RISQUE de te LIMITER... tu as décidément un sacré déficit cognitif, toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pour les voyages c'est officiel maintenant l'organisation mondiale de l'aviation qui gère les compagnies aériennes a travers le monde est en train de mettre en place un système centralise qui vérifie si le voyageur est vacciné avant d'embarquer. C'est même indiqué sur leur site web. C'est pas pire comme chantage: Tu te fais vacciner, sinon tu ne montes pas dans l'avion.

 

https://www.iata.org/en/pressroom/pr/2020-11-23-01/

3 minutes ago, bencoudonc said:

Pour CERTAINS emplois, RISQUE de te LIMITER... tu as décidément un sacré déficit cognitif, toi.

Le problème c'est que si certains employeurs commencent a l'exiger, ce sera la norme pour la plupart des employeurs.

Modifié par Prince_Bel-Air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Et pour les voyages c'est officiel maintenant l'organisation mondiale de l'aviation qui gère les compagnies aériennes a travers le monde est en train de mettre en place un système centralise qui vérifie si le voyageur est vacciné avant d'embarquer. C'est même indiqué sur leur site web. C'est pas pire comme chantage: Tu vaccines, sinon tu ne montes pas dans l'avion.

 

https://www.iata.org/en/pressroom/pr/2020-11-23-01/

Un chantage, rien de moins... pauvre martyr. 

 

Il y aura probablement d'autres versions du vaccin ne provoquant pas de réactions allergiques dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boofam a dit :

Bonjour

 

Un sujet assez sensible

 

Je suis alergique aux anti inflammatoires et à  la Thiocolchicoside. 

Je pense que plusieurs sont dans mon cas 

J'ai entendu parler que ces personnes là seront probablement exemptés du vaccin. 

des pistes?

https://www.ladepeche.fr/2020/12/09/covid-19-le-vaccin-pfizerbiontech-deconseille-en-cas-dimportantes-allergies-9247970.php voici l'article

Les réactions allergiques, pour l'instant, sont toutes dirigées contre le PEG (polyéthylène glycol) aussi appelé Macrogol, qui est utilisé pour fabriquer la nanoparticule lipidique dans laquelle se trouve le principe actif du vaccin : l'ARN.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense pas qu'ils vont imposer le vaccin pour voyager dès maintenant... Si je le pouvais, je me ferais vacciner demain matin, mais je suis dans la catégorie dernière roue du carrosse, j'aurai peut-être pas accès au vaccin avant l'été ou l'automne, et je vais pas être la seule... Je pense pas qu'on va nous interdire de voyager pour autant, ce serait vraiment unfair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Isa78 said:

Je pense pas qu'ils vont imposer le vaccin pour voyager dès maintenant... Si je le pouvais, je me ferais vacciner demain matin, mais je suis dans la catégorie dernière roue du carrosse, j'aurai peut-être pas accès au vaccin avant l'été ou l'automne, et je vais pas être la seule... Je pense pas qu'on va nous interdire de voyager pour autant, ce serait vraiment unfair ?

Oui pas dans l’immédiat, mais a mon avis ce sera mis en place des que les doses de vaccin seront disponibles pour toute la population

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, juetben a dit :

Tu n'as pas besoin d'être exempté, le vaccin n'est pas obligatoire...

Ok super alors !! 

on a de fausses informations je pense 

Il y a 4 heures, Isa78 a dit :

Je pense pas qu'ils vont imposer le vaccin pour voyager dès maintenant... Si je le pouvais, je me ferais vacciner demain matin, mais je suis dans la catégorie dernière roue du carrosse, j'aurai peut-être pas accès au vaccin avant l'été ou l'automne, et je vais pas être la seule... Je pense pas qu'on va nous interdire de voyager pour autant, ce serait vraiment unfair ?

Exactement, je ne pense pas à cette interdiction car beaucoup ne sont pas prêt à se faire vacciner de peur des répercutions donc on va voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Boofam said:

Ok super alors !! 

on a de fausses informations je pense 

 

Il voulait dire ce n'est pas obligatoire par le gouvernement. Les compagnies aériennes et les employeurs sont des entreprises privées qui peuvent faire ce qu'ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Prince_Bel-Air a dit :

Il voulait dire ce n'est pas obligatoire par le gouvernement. Les compagnies aériennes et les employeurs sont des entreprises privées qui peuvent faire ce qu'ils veulent.

Ce que tu ne comprends pas, c'est que si tu ne veux pas te faire vacciner et que tu le pognes, tes assurances ne vont pas te couvrir en voyage ... Tu assumeras la facture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, PhilMP said:

Ce que tu ne comprends pas, c'est que si tu ne veux pas te faire vacciner et que tu le pognes, tes assurances ne vont pas te couvrir en voyage ... Tu assumeras la facture ...

 

C'est pas grave, il va faire de l'argent facile dans l'immobilier. Quelques gros milliers de dollars de frais d'hôpitaux, ça sera rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 minutes ago, PhilMP said:

Ce que tu ne comprends pas, c'est que si tu ne veux pas te faire vacciner et que tu le pognes, tes assurances ne vont pas te couvrir en voyage ... Tu assumeras la facture ...

Les assurances vont demander l'historique de vaccination avant de payer la facture des hôpitaux? Jamais entendu ca. Ce sera une nouveauté alors. Par exemple si tu es hospitalise a l’étranger pour tuberculose ils ne vont pas demander une preuve de vaccination contre la tuberculose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Les assurances vont demander l'historique de vaccination avant de payer la facture des hôpitaux? Jamais entendu ca. Ce sera une nouveauté alors. Par exemple si tu es hospitalise a l’étranger pour tuberculose ils ne vont pas demander une preuve de vaccination contre la tuberculose.

Ne compare pas ce qui n'est pas comparable. On ne parle pas de tuberculose. 

Tu crois, dans ta naïveté, que les assurances ne vont pas chercher toutes les façons de ne pas payer ?

 

Si tu pognes le coronavirus en voyage, c'est la première chose que les assurances vont demander. C'est comme si tu pognes la fièvre jaune en voyage parce que tu n'as pas voulu suivre les recommandations de vaccination avant de partir. Tu t'assoies sur la note ! Et je te garanti que vont apparaitre sur tous les contrat d'assurance des petites lignes disant qu'ils ne couvrent pas les problèmes de covid. C'est déjà le cas pour les assurances des PVTs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, Prince_Bel-Air said:

Les assurances vont demander l'historique de vaccination avant de payer la facture des hôpitaux? Jamais entendu ca. Ce sera une nouveauté alors. Par exemple si tu es hospitalise a l’étranger pour tuberculose ils ne vont pas demander une preuve de vaccination contre la tuberculose.

 

Tu es naïf de croire qu'une assurance va payer sans rien demander ou sans chercher à ne pas payer justement.

 

Voyager dans un pays où la vaccination contre une certaine maladie est recommandée = l'assurance ne paiera rien si tu n'as pas suivi les recommandations.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement