Aller au contenu

Travailler comme promoteur immobilier


Prince_Bel-Air

Messages recommandés

  • Habitués
1 minute ago, kobico said:

 

Ah! La maison à construire, donc. Anyway, pas de financement à 95% dans ce qu'il appelle le commercial.

Combien ils demandent comme mise a fond pour une hypothèque commerciale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Les intérêts ne vont pas s'accumuler sur 25 ans, puisque la maison sera revendu tout de suite.

Je répète la maison elle même. Les dettes personnels n'ont rien a voir avec le crédit de l'entreprise, tu ne sais même pas ce que veut dire une entreprise a responsabilité limitée.

 

 

Et toi, tu ne sais même pas qu'aucune banque va prêter à une entreprise en informatique pour financer un projet d'investissement immobilier.

 

 

il y a 2 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Combien ils demandent comme mise a fond pour une hypothèque commerciale?

 

Je suis rendue à 175$/h, toujours avec paiement Paypal préalable.

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, kobico said:

 

Et toi, tu ne sais même pas qu'aucune banque va prêter à une entreprise en informatique pour financer un projet d'investissement immobilier.

Euh non. Lorsque j'ai enregistré mon entreprise, l’activité n’était même pas mentionné  dans la pile de paperasse que mon avocate m'avait donné  et une société  a responsabilité limitée n'est pas liée a un domaine d’activité en particulier. Je peux faire de la consultation en informatique, de la restauration, livraison et construction en meme temps. Ce n'est pas important. C'est mon avocate qui me l'avait dit. Tu ne sais meme pas comment les entreprises fonctionnent au Canada.

Modifié par Prince_Bel-Air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

 Tu ne sais meme pas comment les entreprises fonctionnent au Canada.

?

Assez en tout cas pour savoir que ta fabuleuse entreprise te rapporte juste assez pour commander tes cochonneries sur Amazon et pour payer ton hypothèque (mais pas pour te payer une laveuse). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bencoudonc a dit :

?

Assez en tout cas pour savoir que ta fabuleuse entreprise te rapporte juste assez pour commander tes cochonneries sur Amazon et pour payer ton hypothèque (mais pas pour te payer une laveuse). 

 

Que veux-tu, il rêve de suivre l'exemple de son idole! :trump-colere:

Lui, au moins, il avait un papa très riche. Malgré cela, Il a quand même bien réussi 2 ou 3 faillites. Il est attendu de pied ferme par ses nombreux créanciers dès qu'il ne sera plus le président en exercice. Ça va être un beau show! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, bencoudonc said:

?

Assez en tout cas pour savoir que ta fabuleuse entreprise te rapporte juste assez pour commander tes cochonneries sur Amazon et pour payer ton hypothèque (mais pas pour te payer une laveuse). 

Je prefere piocher dans mon compte de ligne de crédit personnel que dans la trésorerie de mon entreprise que je garde pour investissement. Donc je verse le même salaire mensuellement qui correspond au même revenu annuel moyen  a partir de mon compte d'entreprise et je garde le reste dans la trésorerie de mon entreprise que je pourrais utiliser comme mise a fonds. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kobico a dit :

 

Que veux-tu, il rêve de suivre l'exemple de son idole! :trump-colere:

Lui, au moins, il avait un papa très riche. Malgré cela, Il a quand même bien réussi 2 ou 3 faillites. Il est attendu de pied ferme par ses nombreux créanciers dès qu'il ne sera plus le président en exercice. Ça va être un beau show! :lol:

Oui, c'est l'autre show que j'ai trèèèèès hâte de suivre...

PS c'est 6 ou 7 faillites.  Plus des poursuites pour fraude.

 

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
28 minutes ago, bencoudonc said:

Oui, c'est l'autre show que j'ai trèèèèès hâte de suivre...

PS c'est 6 ou 7 faillites.  Plus des poursuites pour fraude.

 

C'est vrai que ton ami  Francois Legault en tant que homme d'affaires est un ange contrairement a Donald  Trump

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, bencoudonc said:

"Mon ami" ???

Oui tu n'as pas de problèmes avec les hommes d'affaires québécois qui s'enrichissent comme Francois Legault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Oui tu n'as pas de problèmes avec les hommes d'affaires québécois qui s'enrichissent comme Francois Legault.

Ah bon ?  Et tu t'imagines que j'ai voté pour lui ?

 

Je n'ai pas de problèmes avec les gens d'affaires qui s'enrichissent honnêtement.  Legault, je ne connais pas son parcours mais j'imagine qu'il est pas mal moins sale que celui de ton héros Trump. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, bencoudonc said:

 Et tu t'imagines que j'ai voté pour lui ?

 

C'est ce que je pensais. Tu avais voté pour lui mais maintenant tu es déçue qu'il n'est plus indépendantiste mais pour la reste tu es d'accord avec ses idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

C'est ce que je pensais. Tu avais voté pour lui mais maintenant tu es déçue qu'il n'est plus indépendantiste mais pour la reste tu es d'accord avec ses idées.

Je ne sais pas ce que tu as fumé, mais je n'ai jamais voté pour la CAQ de ma vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, bencoudonc a dit :

Je ne sais pas ce que tu as fumé, mais je n'ai jamais voté pour la CAQ de ma vie...

Qu'est-ce qu'il faut pas inventer pour essayer de gagner un argument, n'est ce pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 12/18/2020 at 2:01 PM, crazy_marty said:

 

 

N'oublie pas non plus que toute maison ou tu n'habites pas et que tu vends est sujette à l'impôt sur la plus value. Ce qui diminue d'autant ton profit potentiel.

J'ai discute avec l'enseignant qui investit dans ce type de projet et il m'a effectivement confirme qu'il doit payer un impôt sur le profit s'il ne compte pas habiter dans cette maison comme résidence principale. Je me rappelle aussi lorsque j'ai construit ma maison j'ai eu droit a des avantages fiscaux et exemptions de certaines taxes du fait que cette maison est maintenant ma résidence principale parce que le gouvernement veut faciliter l’accès a la propriété pour ceux qui ont l'intention d'y habiter.

Tes conseils sont pertinents contrairement aux autres qui viennent se moquer ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, Prince_Bel-Air said:

J'ai discute avec l'enseignant qui investit dans ce type de projet et il m'a effectivement confirme qu'il doit payer un impôt sur le profit s'il ne compte pas habiter dans cette maison comme résidence principale. Je me rappelle aussi lorsque j'ai construit ma maison j'ai eu droit a des avantages fiscaux et exemptions de certaines taxes du fait que cette maison est maintenant ma résidence principale parce que le gouvernement veut faciliter l’accès a la propriété pour ceux qui ont l'intention d'y habiter.

Tes conseils sont pertinents contrairement aux autres qui viennent se moquer ici. 

 

Rien à voir avec un conseil ce que je t'ai dit. C'est simplement la loi. Mélange pas tout.

 

J'ai aucune notion d'investissement en immobilier. Moi j'ai investi ailleurs. 

 

Par contre, j'ai quelques notions sur les lois. 

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, crazy_marty said:

 

Rien à voir avec un conseil ce que je t'ai dit. C'est simplement la loi. 

Oui mais c'est un bon conseil de prendre ca en considération en calculant  le profit potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Prince_Bel-Air a dit :

J'ai discute avec l'enseignant qui investit dans ce type de projet et il m'a effectivement confirme qu'il doit payer un impôt sur le profit s'il ne compte pas habiter dans cette maison comme résidence principale. Je me rappelle aussi lorsque j'ai construit ma maison j'ai eu droit a des avantages fiscaux et exemptions de certaines taxes du fait que cette maison est maintenant ma résidence principale parce que le gouvernement veut faciliter l’accès a la propriété pour ceux qui ont l'intention d'y habiter.

Tes conseils sont pertinents contrairement aux autres qui viennent se moquer ici. 

Sérieux, tu veux être promoteur et tu ne savais pas que tu devais payer de l'impôt sur le profit de ta maison... 

 

Tu sais quand on te dis que tu n'y connais rien, et que tu pars de loin, tu as beau penser que tu es un être incroyablement intelligent, mais la réalité est vraiment loin de ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, juetben said:

Sérieux, tu veux être promoteur et tu ne savais pas que tu devais payer de l'impôt sur le profit de ta maison... 

 

Tu sais quand on te dis que tu n'y connais rien, et que tu pars de loin, tu as beau penser que tu es un être incroyablement intelligent, mais la réalité est vraiment loin de ça!

Voyons. Toi tu es chef de chantier  mais tu ne savais pas :

1- L'inspecteur municipal du bâtiment n'est pas responsable d'inspecter le terrain

2-Les termes d'un contrat de construction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement