Aller au contenu

Airbnb pour quarantaine réservation impossible


nolt

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

J'arrive à Montréal début mars afin de commencer une formation de Nurse Assistant. Je suis actuellement à la recherche d'un logement temporaire pour effectuer ma quarantaine et y rester quelques semaines de plus afin de prendre le temps de trouver un appartement. Cependant je rencontre un problème, j'essaye tant bien que mal de réserver un Airbnb mais ayant moins de 25 ans (Airbnb a récemment durçit ses règles), il m'est impossible de réserver un logement.. J'ai tenté de contacter la plateforme mais ils n'ont pas été d'une grande aide.. 

Savez-vous si j'ai possibilité de passer par un autre organisme ou si vous avez des alternatives de Airbnb ? Je me retrouve très embêtée.

 

Merci d'avance,

 

Nolwenn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux faire ta quatorzième dans le confort du reine Elizabeth ?

 

https://www.fairmont.fr/queen-elizabeth-montreal/offers/quarantine-offer/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vos parents pourraient-ils réserver pour vous? Ils pourraient préciser dans le commentaire privé que c'est pour votre arrivée au Québec.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon des plateformes comme hotels.com ou tripadvisor permettent aussi de louer des logements temporaires meublés de type airbnb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
49 minutes ago, Azarielle said:

Vos parents pourraient-ils réserver pour vous? Ils pourraient préciser dans le commentaire privé que c'est pour votre arrivée au Québec.  

Tu l'incites a tricher pour contourner les règles d'Airbnb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Tu l'incites a tricher pour contourner les règles d'Airbnb?

Ce n'est pas tricher si c'est fait en toute transparence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Qc19 a dit :

Il y a des auberges de jeunesse.  Faut voir s’ils peuvent vous accueillir pour la quarantaine.

Je n’y avait pas pensé, en effet c’est une idée merci!

Il y a 3 heures, juetben a dit :

Tu peux faire ta quatorzième dans le confort du reine Elizabeth ?

 

https://www.fairmont.fr/queen-elizabeth-montreal/offers/quarantine-offer/

Ça m’a l’air vraiment chouette mais ce n’est pas dans mon budget malheureusement 

Il y a 2 heures, bencoudonc a dit :

Sinon des plateformes comme hotels.com ou tripadvisor permettent aussi de louer des logements temporaires meublés de type airbnb...

Je vais regarder merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, nolt a dit :

Bonjour à tous, 

 

J'arrive à Montréal début mars afin de commencer une formation de Nurse Assistant. Je suis actuellement à la recherche d'un logement temporaire pour effectuer ma quarantaine et y rester quelques semaines de plus afin de prendre le temps de trouver un appartement. Cependant je rencontre un problème, j'essaye tant bien que mal de réserver un Airbnb mais ayant moins de 25 ans (Airbnb a récemment durçit ses règles), il m'est impossible de réserver un logement.. J'ai tenté de contacter la plateforme mais ils n'ont pas été d'une grande aide.. 

Savez-vous si j'ai possibilité de passer par un autre organisme ou si vous avez des alternatives de Airbnb ? Je me retrouve très embêtée.

 

Merci d'avance,

 

Nolwenn

Je viens de réserver un logement pour la quarantaine autour de Montréal Tu dois être isolée, et ne pas avoir de relation avec d'autres personnes. Les auberges de jeunesse sont donc à exlure et tout logement avec pièce partagée, que ce soit salle de bains ou cuisine.

J'avais trouvé chez Abritel : https://www.abritel.fr/location-vacances/p1907116vb?adultsCount=2&arrival=2020-12-21&departure=2021-01-06&uni_id=2469633.

Je crois que c'est le meilleur rapport qualité/prix. Je n'ai pas donné suite mais ça a l'air pas mal.

Il faut que tu penses à avoir une cuisine, donc rechercher studio et petits appartements. L'année dernière, nous avions réservé par booking.com à l'hôtel "Quartier des Spectacles" à Montréal un studio, mais je viens de voir que les prix ont augmenté. Notre voyage avait été annulé. Je te conseille de procéder par moteur de recherche type "hometogo", et de définir tes critères. Si tu n'as pas de cuisine, tu vas devoir te faire livrer tous tes repas...

En ce qui nous concerne, nous avons réservé en dehors de Montréal, ce qui fait que nous payons un peu moins cher, mais un peu plus cher en taxi, mais nous avons un espace extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai oublié quelque chose. Vois pour trouver une location avec possibilité d'annulation, car d'ici le mois de mars, il se peut que la quarantaine ne soit plus obligatoire (ce que je ne pense pas). Si c'était le cas, ça peut changer ton choix d'hébergement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Valimate a dit :

J'ai oublié quelque chose. Vois pour trouver une location avec possibilité d'annulation, car d'ici le mois de mars, il se peut que la quarantaine ne soit plus obligatoire (ce que je ne pense pas). Si c'était le cas, ça peut changer ton choix d'hébergement.

Merci pour tes précieux conseils ! J’avais trouvé un airbnb sur la rive sud dans mon budget avec un jardin, une cuisine et tout le nécessaire pour bien faire ma quarantaine mais à cause des nouvelles règles de Airbnb, il me passe sous le nez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, nolt a dit :

Merci pour la suggestion mais malheureusement cet apartement est au dessus de mon budget.

Tu as regardé sur Longueuil ??? avec Hometogo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Valimate a dit :

Tu as regardé sur Longueuil ??? avec Hometogo ???

Oui c’était sur Longueuil que je cherchais au début puisque mon Cfp se situe à Saint Lambert mais tout est au dessus de mon budget malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement