Aller au contenu

Vaccin ou pas ?


Laurent

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Prince_Bel-Air a dit :

C'est faux. Ce n'a pas été encore prouve  scientifiquement qu'une personne vaccine ne transmet pas le virus a autrui.

Par contre, il a été prouvé que les négationnistes et conspirationnistes qui refusent la vaccination et les règles sanitaires sont les principaux transmetteurs du virus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Prince_Bel-Air a dit :

Et pourquoi les chiffres du Canada seraient plus exacts? Les chiffres pourraient aussi être inexacts dans l'autre sens aussi. Ca se peut que les décès attribues au Covid soient exagérés, maintenant on a un tendance a attribuer les deces au Covid, genre un patient qui meut d'un cancer terminal on note Covid comme cause du deces alors que ca se pourrait que ca soit le Cancer et non pas la Covid qui a ete la cause principale du décès ( ou une combinaison des deux, ou le fait que le Covid n'a fait qu’accélérer  la mort imminente avec ou sans virus).

Puis la crémation des morts n'est pas quelque chose de nouveau en Inde. Tu devrais savoir que dans la tradition hindou on n'enterre pas les morts mais on les brûle.

N'as tu pas remarqué que régulièrement, les chiffres sont corrigés pour enlever les décès qui ne sont finalement pas attribuables à la Covid ? 

 

En Inde, la crémation est un bon indicateur des la sous-évaluation du nombre de décès :

https://www.nouvelobs.com/monde/20210422.OBS43149/l-epidemie-de-covid-explose-en-inde-et-les-chiffres-catastrophiques-pourraient-etre-en-dessous-de-la-realite.html

 

En fait, il y en aurait 24 fois plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Prince_Bel-Air a dit :

En 2019 le nombre total de deces au Canada etait de 287 000

En 2020 le nombre total de deces au Canada etait de 300 000

Soit juste une augmentation de 4% du taux de décès. Ce qui prouve que les décès attribues a la Covid sont exageres.

 

Tes chiffres sont faux. 

Selon Statistique Canada, le nombre de morts en 2019 est de 284 082

https://www150.statcan.gc.ca/n1/daily-quotidien/201126/dq201126b-fra.htm

 

De janvier à octobre 2020, on estime à 241 257 le nombre de décès survenus au Canada, ce qui représente un excédent de 10 090 décès 

https://www150.statcan.gc.ca/n1/daily-quotidien/201224/dq201224b-fra.htm

 

Au 31 Octobre 2020, le Canada a enregistré 10 276 décès due à la Covid.

 

Tout ça, ça prouve que tu es incapable de faire un calcul de base. 

T'as dû mentir sur tes diplômes pour immigrer, c'est pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, PhilMP said:

Tes chiffres sont faux. 

Selon Statistique Canada, le nombre de morts en 2019 est de 284 082

https://www150.statcan.gc.ca/n1/daily-quotidien/201126/dq201126b-fra.htm

 

De janvier à octobre 2020, on estime à 241 257 le nombre de décès survenus au Canada, ce qui représente un excédent de 10 090 décès 

https://www150.statcan.gc.ca/n1/daily-quotidien/201224/dq201224b-fra.htm

 

Au 31 Octobre 2020, le Canada a enregistré 10 276 décès due à la Covid.

 

Tout ça, ça prouve que tu es incapable de faire un calcul de base. 

T'as dû mentir sur tes diplômes pour immigrer, c'est pas possible !

Tu n'es meme pas capable de sortir des statistiques sur toute l’année 2020.

Voici le le nombre de décès au Canada de 2001 a 2020

 

https://www.statista.com/statistics/443061/number-of-deaths-in-canada/

On remarque par exemple qu'en 2017 il y a eu un excédent de 10 000 décès par rapport a 2016. Pourtant il n'y a pas eu de pandémie en 2017. Cette augmentation est naturelle et liée a la croissance et vieillissement de la population et non pas a la pandémie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, crazy_marty said:

 

Ce qui est dangereux sur la route, dans tous les cas de figure, ce sont les égoïstes dans ton genre qui pensent qu'elle leur appartient et que les autres doivent leur laisser la place. 

 

Ça te rappelle rien? Ben oui, le même genre d'individus qui font ce qu'ils veulent en temps de COVID et contaminent à droite à gauche sans aucun scrupule. Ça fait quoi que quelqu'uns se retrouvent au cimetière en cour de route, MOI, j'ai pu faire mon party avec mes chums.

 

Il faut adapter sa conduite en effet ... mais ce n'est certainement pas au conducteur qui roule à la vitesse autorisée de le faire. 

 

Avec cet argument on peut aussi plaider que si je veux rouler à 80 en zone limitée à 40, toutes les autos devraient me suivre à la même vitesse, et les piétons qui traversent, ou les enfants qui courent après leur ballon, ont juste à adapter leur marche pour nous éviter. Non?

 

Si tu bois et tu conduis, tu t'attends à ce que tout le monde boive aussi, histoire qu'on puisse tous adapter notre conduite ensemble?

 

Donc on en revient au même point ... celui qui ne respecte pas les règles met la vie des autres à risque.

Mais la je te parle pas d'un seul conducteur qui roule en excès de la vitesse. C'est tout le monde qui roule a un excès de 20 kms/h et celui qui roule a la vitesse autorisée qui fait l'exception. Tu fais comment dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Tu n'es meme pas capable de sortir des statistiques sur toute l’année 2020.

Voici le le nombre de décès au Canada de 2001 a 2020

 

https://www.statista.com/statistics/443061/number-of-deaths-in-canada/

On remarque par exemple qu'en 2017 il y a eu un excédent de 10 000 décès par rapport a 2016. Pourtant il n'y a pas eu de pandémie en 2017. Cette augmentation est naturelle et liée a la croissance et vieillissement de la population et non pas a la pandémie.

Et toi t'es même pas foutu de lire un graphique. La source que tu cites (qui n'est d'ailleurs pas la source officielle de statistiques Canada) a mis une petite astérisque sur la barre de 2020. 

Cherche un peu et tu trouveras pourquoi ! 

 

Et pourquoi tu n'utilises pas Statistiques Canada ? Parce que ça ne t'arrange pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, PhilMP said:

Et toi t'es même pas foutu de lire un graphique. La source que tu cites (qui n'est d'ailleurs pas la source officielle de statistiques Canada) a mis une petite astérisque sur la barre de 2020. 

Cherche un peu et tu trouveras pourquoi ! 

 

Et pourquoi tu n'utilises pas Statistiques Canada ? Parce que ça ne t'arrange pas ?

Ok les chiffres de statistiques Canada confirment aussi les chiffres de l'autre source, entre 2016 et 2017 l’excès de décès s'approche de 10 000. Soit a peu prés l’équivalent du chiffre de l’excès de décès que tu avances pour 2020

https://www150.statcan.gc.ca/n1/pub/91-209-x/2018001/article/54957-fra.htm

https://www150.statcan.gc.ca/n1/daily-quotidien/181129/dq181129g-fra.htm

Pourtant il n'y a pas eu de pandémie en 2017. Cette augmentation est naturelle et liée a la croissance et vieillissement de la population et non pas a la pandémie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, juetben said:

On attribue 15000 décès a la covid au Canada en 2020... Humm sensiblement la différence entre tes deux chiffres grand savant! Alors en quoi les décès covid sont exagérés? A part sortir des chiffres et rien comprendre à ce que tu écris toi même tu réfléchis parfois avec ta vide interstellaire entre tes deux oreilles?

Tout comme  la différence du nombre de décès de 10 000 entre 2016 et 2017, c'est du a quoi alors qu'il n'y a pas eu de pandémie en 2017? Il y le vieillissement et le croissance de la population, tu sais? parfois il faut réfléchir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Ok les chiffres de statistiques Canada confirment aussi les chiffres de l'autre source, entre 2016 et 2017 l’excès de décès s'approche de 10 000. Soit a peu prés l’équivalent du chiffre de l’excès de décès que tu avances pour 2020

https://www150.statcan.gc.ca/n1/pub/91-209-x/2018001/article/54957-fra.htm

https://www150.statcan.gc.ca/n1/daily-quotidien/181129/dq181129g-fra.htm

Pourtant il n'y a pas eu de pandémie en 2017. Cette augmentation est naturelle et liée a la croissance et vieillissement de la population et non pas a la pandémie.

Tu as lu l'article de statistiques Canada que tu cites ? 

Non, sinon, tu y aurait lu les raison de l'augmentation du nombre de décès pour cette période qui n'est en rien une surmortalité. C'est ton interprétation biaisée et manipulatrice qui y voit une surmortalité.

De plus, tu te pencheras sur l'épidémie de grippe de fin 2017. 

Et enfin, la croissance de la population au Canada a été fortement ralentie par les mise en pause des programmes d'immigration en 2020-21. T'es au courant ? Sur un forum dédié à ... L'immigration au Canada ?

 

il y a 10 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Tout comme  la différence du nombre de décès de 10 000 entre 2016 et 2017, c'est du a quoi alors qu'il n'y a pas eu de pandémie en 2017? Il y le vieillissement et le croissance de la population, tu sais? parfois il faut réfléchir 

Réfléchir ? As tu essayé de le faire ? Vu ton manque d'entrainement, tu risques de te faire mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, PhilMP said:

 

De plus, tu te pencheras sur l'épidémie de grippe de fin 2017. 

 

Bravo ,maintenant tu admets que cette pandémie ne cause pas plus de décès que la grippe saisonnière. Au moins une fois tu as eu l’honnêteté d'admettre que tu as eu tort.  Le débat est clos maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
35 minutes ago, Prince_Bel-Air said:

Mais la je te parle pas d'un seul conducteur qui roule en excès de la vitesse. C'est tout le monde qui roule a un excès de 20 kms/h et celui qui roule a la vitesse autorisée qui fait l'exception. Tu fais comment dans ce cas?

 

Ça n'explique toujours pas pourquoi celui qui suit les règles devrait ne pas les suivre juste pour te faire plaisir. À toi, ou à soi disant tout le reste du monde qui ne les suit pas.

 

Parce que tout le monde le fait n'est pas un argument solide. C'est surtout stupide comme raison. Pas que ça m'étonne venant de toi, mais il n'en reste pas moins que c'est stupide. 

 

Je te laisse imaginer ce qu'un juge aurait à dire à ton plaidoyer: "la victime, que j'ai tuée parce que je ne suivais pas les règles, elle n'avait qu'à s'adapter à moi ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Bravo ,maintenant tu admets que cette pandémie ne cause pas plus de décès que la grippe saisonnière. Au moins une fois tu as eu l’honnêteté d'admettre que tu as eu tort.  Le débat est clos maintenant.

C'est pas ce que j'ai dit ! Encore une fois, tu déformes les propos des autres. 

Petit rappel : ça relève de la diffamation. T'es au courant que c'est puni par la loi ?

 

Bravo la mentalité ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, crazy_marty said:

 

Ça n'explique toujours pas pourquoi celui qui suit les règles devrait ne pas les suivre juste pour te faire plaisir. À toi, ou à soi disant tout le reste du monde qui ne les suit pas.

 

Parce que tout le monde le fait n'est pas un argument solide. C'est surtout stupide comme raison. Pas que ça m'étonne venant de toi, mais il n'en reste pas moins que c'est stupide. 

 

Je te laisse imaginer ce qu'un juge aurait à dire à ton plaidoyer: "la victime, que j'ai tuée parce que je ne suivais pas les règles, elle n'avait qu'à s'adapter à moi ..."

Est ce que tu as eu l'occasion de conduire une fois sur l'autoroute 401 en Ontario? Ce serait vraiment suicidaire de rouler a la vitesse autorisée la bas sachant que tout le monde roule a un excès de 20 kms/h. Si j'ai le choix entre ma vie ( et celle des autres) et suivre le panneau de vitesse, mon choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de voir qu'on pouvait faire Unfollow the Topic. Merci pour ce bouton magique qui fera en sorte que je ne devrai plus recevoir les conversations de ce topic de M....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’effet de la vaccination sur les hospitalisations 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Laurent a dit :

L’effet de la vaccination sur les hospitalisations 

 

 

De quoi rabattre beaucoup de clapets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fdell a dit :

De quoi rabattre beaucoup de clapets.

Ceux qui remettent en cause la vaccination ne se basent pas sur les faits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Laurent a dit :

Ceux qui remettent en cause la vaccination ne se basent pas sur les faits

Les faits, rien que les faits !

Sinon ça reste du bavardage inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement