Aller au contenu

Vaccin ou pas ?


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
On 4/16/2021 at 11:53 AM, PhilMP said:

. Il y a aussi du Mongol ...

aham... oui je confirme :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Laulo a dit :

eux sont la science infuse

Ça s'appelle dénigrer 20 ans de carrière 10 années d'études. 

 

Mais j'ai l'habitude ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, PhilMP said:

Ça s'appelle dénigrer 20 ans de carrière 10 années d'études. 

 

Mais j'ai l'habitude ...

20 ans de carrière 10 années d'études et tu ne sais pas que les racines des arbres ont besoin d’oxygène pour respirer c'est pour cela qu'ils doivent rester a une profondeur d'un pied de la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, PhilMP a dit :

Ça s'appelle dénigrer 20 ans de carrière 10 années d'études. 

 

Mais j'ai l'habitude ...

Tu ne peux rien faire contre un épidémiologiste diplômé de youtube... Tu n'as pas choisi la bonne école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

20 ans de carrière 10 années d'études et tu ne sais pas que les racines des arbres ont besoin d’oxygène pour respirer c'est pour cela qu'ils doivent rester a une profondeur d'un pied de la surface.

C'est ce que je dis. J'ai l'habitude de me faire apprendre mon métier par des gens qui prennent l'information qui les intéresse et rejette celle qui les dérange, qui pensent être plus capable que les scientifiques de faire de la science ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, PhilMP said:

Ça s'appelle dénigrer 20 ans de carrière 10 années d'études. 

 

Mais j'ai l'habitude ...

Pauvre petit...

En fait, moi, toi, les scientifiques, le beau monde qui est souvent le pire, tout ça...

On a eu trop de vie détruites dans mon entourage à cause des erreurs médicales. Donc, tu me permets de te dire: 

t'es un être humain, une conclusion tirée aujourd'hui peut s'avérer fausse demain - voir la gestion du covid-19 avec masque pas de masque et masque obligatoire de Dr Arruda et Fauci - donc, tu es un humain, tu es faillible, tu utilises à peine 10 % de tes capacités niveau matière grise, tu pètes, tu fais caca, bref, arrête de te penser supérieur, tu ne l'es pas. On a la liberté de penser, la liberté de tirer les conclusions qu'on tire, tu es personne pour nous dire ce qu'on doit faire ou pas faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, PhilMP said:

Il y a quelque chose de malsain à rire du mot Mongol. 

C'est pas brillant ...

Mongole vas! :D c'est pas moi qui l'ai inventé quand même! j'y peux rien moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, PhilMP said:

Il y a quelque chose de malsain à rire du mot Mongol. 

C'est pas brillant ...

Je trouve que c'est raciste contre les asiatiques. Un peu comme le mot n**re pour designer les noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Prince_Bel-Air said:

Je trouve que c'est raciste contre les asiatiques. Un peu comme le mot n**re pour designer les noirs.

ben c'est pas moi qui ai inventé l'insulte mongole. D'ailleurs je trouve cela dégueulasse de rire des personnes souffrant de trisomie 21 alors que ce sont des êtres plein d'amour.

 

Mais vu que PhilMP est chiant, j'ai pas résisté, fallait que je le sorte :P je retire!!

13 minutes ago, PhilMP said:

Il y a quelque chose de malsain à rire du mot Mongol. 

C'est pas brillant ...

Je retire ma blague plate et m'en excuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Laulo a dit :

Pauvre petit...

Le mépris, tu te le gardes !

il y a 1 minute, Laulo a dit :

En fait, moi, toi, les scientifiques, le beau monde qui est souvent le pire, tout ça...

On a eu trop de vie détruites dans mon entourage à cause des erreurs médicales. Donc, tu me permets de te dire: 

Je ne suis pas médecin et n'endosse ni se rôle, ni cette responsabilité. Je sais garder ma place ... Moi !

il y a 2 minutes, Laulo a dit :

t'es un être humain, une conclusion tirée aujourd'hui peut s'avérer fausse demain - voir la gestion du covid-19 avec masque pas de masque et masque obligatoire de Dr Arruda et Fauci

Je n'ai pas non plus le rôle du politique. Je ne fais que mon devoir d'information et de lutte contre la désinformation. 

il y a 3 minutes, Laulo a dit :

tu utilises à peine 10 % de tes capacités niveau matière grise

C'est un mythe à la vie dure. Et non, on utilise bien plus que 10 %. Mais pour le savoir, il faut prendre de la connaissance ailleurs que dans les films.

il y a 5 minutes, Laulo a dit :

donc, tu es un humain, tu es faillible, ...  tu pètes, tu fais caca, bref, arrête de te penser supérieur, tu ne l'es pas.

Donc en clair, mes années d'expérience et d'études, ça n'a aucune valeur.  

Oui, je suis faillible, et ça fait parti de mon métier de reconnaitre quand on se plante car il y a une responsabilité derrière. Et c'est aussi faire preuve de pragmatisme, quelque chose qui manque à beaucoup de gens apparemment !

il y a 12 minutes, Laulo a dit :

On a la liberté de penser, la liberté de tirer les conclusions qu'on tire, tu es personne pour nous dire ce qu'on doit faire ou pas faire. 

La liberté, elle s'arrête quand elle entrave celle des autres ... C'est un principe de base. Il ne faut pas l'oublier.

La liberté, ça vient aussi avec des devoirs, dont celui de faire preuve de jugement et de circonspection. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Laulo said:

ben c'est pas moi qui ai inventé l'insulte mongole. D'ailleurs je trouve cela dégueulasse de rire des personnes souffrant de trisomie 21 alors que ce sont des êtres plein d'amour.

 

Ah je croyais que l'expression  a été  invente pour rire du peuple mongole, je ne comprend pas le rapport avec la trisomie.

Dans ce cas c'est malsain de rire de ceux qui souffrent d'une maladie mentale parce que c'est le genre d’insulte le plus fréquent qu'on entend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 minutes ago, PhilMP said:

Au lieu de croire, va donc te cultiver un peu ... 

https://fr.wiktionary.org/wiki/mongolisme

 

Ça t'évitera de dire des bêtises !

(1923) De l'anglais mongolism (mot créé en 1866 par John Langdon-Down), provenant du fait que les personnes atteintes étaient dites avoir des traits physiques semblables à ceux des Mongols. C

Donc oui l'expression est en rapport avec le peuple mongol aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

(1923) De l'anglais mongolism (mot créé en 1866 par John Langdon-Down), provenant du fait que les personnes atteintes étaient dites avoir des traits physiques semblables à ceux des Mongols. C

Donc oui l'expression est en rapport avec le peuple mongol aussi.

Et contrairement à ce que tu dis, elle n'a pas été inventée pour rire de qui que ce soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 minutes ago, PhilMP said:

 

Je n'ai pas non plus le rôle du politique. Je ne fais que mon devoir d'information et de lutte contre la désinformation. 

Tu luttes contre la désinfo en répétant ce que TVA nouvelles et RDI te chante dans les oreilles... 

D'ailleurs YouTube est une plateforme ou les médecins et scientifiques comme toi disent ouvertement ce qu'ils savent et ca contredit le narratif de TVA, RDI etc. Toi aussi tu es sur une plateforme publique et tu racontes ta version et tu veux qu'on te prenne au sérieux. Pourquoi tu dénigres eux, juste parce qu'ils sont sur YouTube? c'est pas un peu hypocrite? Cela dit, il se peut qu'il y ait des choses que tu n'as peut-être jamais appris ou lu et que d'autres l'ont fait. Pourquoi tu les dénigres eux? La vérité n'en est une que si cela passe sur TVA et RDI? Depuis quand les plateformes subventionnées par les milliardaires racontent la vérité? Il y a des gens que si tu les payes, ils vont te dire ce que tu veux, surtout connaissant combien de milliards vont se faire certains avec la vente des vaccins... Je ne suis pas contre le principe de vacciner en fait, mais j'écoute le pour et le contre et la pour le moment on est en train de nous administrer un vaccin expérimental. Si dans 2 ans, ce vaccin a bien fonctionné et que les gens n'en sont pas morts de maladies auto-immunes, peut-être bien que je leur ferai confiance. En attendant j'applique la distanciation, lavage des mains, télétravail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
24 minutes ago, Laulo said:

Tu luttes contre la désinfo en répétant ce que TVA nouvelles et RDI te chante dans les oreilles... 

D'ailleurs YouTube est une plateforme ou les médecins et scientifiques comme toi disent ouvertement ce qu'ils savent et ca contredit le narratif de TVA, RDI etc. Toi aussi tu es sur une plateforme publique et tu racontes ta version et tu veux qu'on te prenne au sérieux. Pourquoi tu dénigres eux, juste parce qu'ils sont sur YouTube? c'est pas un peu hypocrite? Cela dit, il se peut qu'il y ait des choses que tu n'as peut-être jamais appris ou lu et que d'autres l'ont fait. Pourquoi tu les dénigres eux? La vérité n'en est une que si cela passe sur TVA et RDI? Depuis quand les plateformes subventionnées par les milliardaires racontent la vérité? Il y a des gens que si tu les payes, ils vont te dire ce que tu veux, surtout connaissant combien de milliards vont se faire certains avec la vente des vaccins... Je ne suis pas contre le principe de vacciner en fait, mais j'écoute le pour et le contre et la pour le moment on est en train de nous administrer un vaccin expérimental. Si dans 2 ans, ce vaccin a bien fonctionné et que les gens n'en sont pas morts de maladies auto-immunes, peut-être bien que je leur ferai confiance. En attendant j'applique la distanciation, lavage des mains, télétravail...

Le pire c'est que Facebook et Twitter maintenant on pris la décision de censurer tout ceux qui remettent en cause la version officielle du gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Laulo a dit :

Tu luttes contre la désinfo en répétant ce que TVA nouvelles et RDI te chante dans les oreilles... 

Euuuh ...  Non ! Mes infos, je les prend à la source : dans les publications scientifiques sérieuses, avec un regard critique, et dans mon travail et auprès de mes pairs.

 

Et en terme de regard critique, TVA n'est pas si mal et les journalistes scientifiques de RDI sont vraiment bons. 

D'ailleurs, le dernier "Découverte" sur la chasse aux variants est intéressant.

 

il y a 8 minutes, Laulo a dit :

D'ailleurs YouTube est une plateforme ou les médecins et scientifiques comme toi disent ouvertement ce qu'ils savent et ca contredit le narratif de TVA, RDI etc. Toi aussi tu es sur une plateforme publique et tu racontes ta version et tu veux qu'on te prenne au sérieux. Pourquoi tu dénigres eux, juste parce qu'ils sont sur YouTube? c'est pas un peu hypocrite? 

Moi, je ne court pas après la célébrité et ne tente pas de faire le buzz. Elle est là la différence. 

La célébrité, ça tourne la tête et on se retrouve avec des prix Nobels qui délirent totalement. 

il y a 10 minutes, Laulo a dit :

La vérité n'en est une que si cela passe sur TVA et RDI? Depuis quand les plateformes subventionnées par les milliardaires racontent la vérité? Il y a des gens que si tu les payes, ils vont te dire ce que tu veux, surtout connaissant combien de milliards vont se faire certains avec la vente des vaccins...

C'est profondément conspirationniste ça !

Et les vaccins ne vont pas rapporter tant. L'homéopathie est bien plus rentable, tout comme les anti-douleurs et les anti-dépresseurs et les produits cosmétiques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 minutes ago, Prince_Bel-Air said:

Le pire c'est que Facebook et Twitter maintenant on pris la décision de censurer tout ceux qui remettent en cause la version officielle du gouvernement.

Je sais et cela ne fait qu'alimenter le doute dans l'esprit des gens... 

En attendant, les scientifiques qui veulent qu'on prenne le vaccin expérimental, alors que ces mêmes scientifiques n'étaient même pas capables de nous dire depuis le début qu'il faut un masque, I mean, une chose aussi simple que masque ou pas masque, ils disaient qu'ils ne savait pas. Mais ils veulent que les gens foncent aveuglement vers un vaccin. Comment ca ils savent que le vaccin est safe mais ils savaient pas que le masque était safe... Je veux dire, j'ai mes limites. Je suis dotée d'un esprit critique qui me dit : Attention... Prudence, patience... c'est ma voix intérieure qui me dit ca... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Laulo a dit :

Tu luttes contre la désinfo en répétant ce que TVA nouvelles et RDI te chante dans les oreilles... 

D'ailleurs YouTube est une plateforme ou les médecins et scientifiques comme toi disent ouvertement ce qu'ils savent et ca contredit le narratif de TVA, RDI etc. Toi aussi tu es sur une plateforme publique et tu racontes ta version et tu veux qu'on te prenne au sérieux. Pourquoi tu dénigres eux, juste parce qu'ils sont sur YouTube? c'est pas un peu hypocrite? Cela dit, il se peut qu'il y ait des choses que tu n'as peut-être jamais appris ou lu et que d'autres l'ont fait. Pourquoi tu les dénigres eux? La vérité n'en est une que si cela passe sur TVA et RDI? Depuis quand les plateformes subventionnées par les milliardaires racontent la vérité? Il y a des gens que si tu les payes, ils vont te dire ce que tu veux, surtout connaissant combien de milliards vont se faire certains avec la vente des vaccins... Je ne suis pas contre le principe de vacciner en fait, mais j'écoute le pour et le contre et la pour le moment on est en train de nous administrer un vaccin expérimental. Si dans 2 ans, ce vaccin a bien fonctionné et que les gens n'en sont pas morts de maladies auto-immunes, peut-être bien que je leur ferai confiance. En attendant j'applique la distanciation, lavage des mains, télétravail...

 

Ah ben là, le chat sort du sac. 

 

C'est un discours de coronasceptique. Dans les réseaux sociaux, chaque fois que ces personnes interviennent c'est en disant que ceux qui ne pensent pas comme eux s'informent sur TVA. 

 

Ça explique davantage pourquoi tu veux que ton copain fasse sa quarantaine avec toi, en fait, vous ne comptez pas faire de quarantaine, n'est-ce pas? Pourquoi se confiner quand on ne croit pas en un virus? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement