Aller au contenu

Vaccin ou pas ?


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
17 hours ago, juetben said:

De quoi je ne respecte pas les normes de sécurité?! On a pas le droit de se faire vacciner! On respecte toutes les normes de sécurité sur chantier!

 

Ferme donc ta grande g..... De m....!

 

Tu laisses des enfants entrer dans un chantier de construction et tu appelles ca respect des normes de sécurité? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 hours ago, bencoudonc said:

Moderna pour moi aussi il y a deux semaines - s'il y a autant de plages libres pour la vaccination, ils devraient peut-être accélérer pour les deuxièmes doses ?  Quatre mois, c'est quand même pas mal plus long que ce qui se fait ailleurs...

Il n'y aura probablement pas besoin de deuxième dose parce que dans quelques mois ce vaccin bidon sera caduc et ils vont plutôt démarrer une deuxième compagne de vaccination pour les variantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Il n'y aura probablement pas besoin de deuxième dose parce que dans quelques mois ce vaccin bidon sera caduc et ils vont plutôt démarrer une deuxième compagne de vaccination pour les variantes

...dit le grand expert en épidémiologie.

Occupe-toi donc de ta pompe à caca plutôt que d'écrire de la m****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, bencoudonc said:

...dit le grand expert en épidémiologie.

Occupe-toi donc de ta pompe à caca plutôt que d'écrire de la m****...

Pourtant c'est l'avis des grand experts d' épidémiologie en Angleterre et en Israël ou la majorité de la population a été vaccinée, maintenant ils parlent déjà d'une deuxième compagne de vaccination pour les variantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, juetben a dit :

Et oui fait attendre... Tu peux pas passer par dessus les groupes mise en place, les joies de la bureaucratie! 

j'ai un ami dans la trentaine qui vient de se faire vacciner ce matin. Il travaille chez lui en télétravail depuis la pandémie. Juste parce qu'il travaille pour un centre de service scolaire.. Pourtant, il est  en contact avec personne. 

 

drôle le fonctionnement de la vaccination

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Tu laisses des enfants entrer dans un chantier de construction et tu appelles ca respect des normes de sécurité? 

Tu as appris à être con ou c'est naturel chez toi d'être le plus épais!

 

Le chantiers sont dans des écoles et les zones de travaux sont séparées des zones où l'enseignement se fait! Tu connais pas ça toi des portes et des clôtures?! Tu penses qu'on a pas d'inspection quotidienne pour veiller au respect des règles de sécurité!

 

Bordel que tu es vraiment le plus gros imbecile que j'ai jamais croisé!

il y a 5 minutes, Automne a dit :

j'ai un ami dans la trentaine qui vient de se faire vacciner ce matin. Il travaille chez lui en télétravail depuis la pandémie. Juste parce qu'il travaille pour un centre de service scolaire.. Pourtant, il est  en contact avec personne. 

 

drôle le fonctionnement de la vaccination

 

 

Et oui les joies de la bureaucratie qui se pense performante! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Pourtant c'est l'avis des grand experts d' épidémiologie en Angleterre et en Israël ou la majorité de la population a été vaccinée, maintenant ils parlent déjà d'une deuxième compagne de vaccination pour les variantes.

Quels experts ?

 

Commence par parler de "campagne" et non de "compagne" de vaccination. Ça fait tellement de fois que tu l'écris que c'en est insupportable !

 

Maintenant, si les crétins dans ton genre continuent de prôner l'immunité de masse naturelle, et bien oui, pour ceux qui ne voudront pas en crever, il faudra faire des rappels contre les variants qui, je le rappelle, sont générés par la circulation excessive du virus chez les humains causée par ces mêmes crétins !

Si les gens jouent le jeu, respectent les autres (dont les scientifiques qui bossent d'arrache pied pour gagner la course) et les règles sanitaires, on a une chance de se débarrasser du virus et de ne pas avoir besoin de rappel. Et quand bien même on aurait des rappels, au moins, on n'en mourrait pas. 

Je rappelle aussi que ce qui met TOUJOURS en échec les campagnes de vaccinations pour éradiquer une maladie, ce sont les couillons d'anti-vaccin qui se croient supérieurs alors que leur logique relève de la connerie la plus basse. Et ces gens là ne l'admettront jamais, mais ils peuplent les cimetières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, juetben said:

Tu as appris à être con ou c'est naturel chez toi d'être le plus épais!

 

Le chantiers sont dans des écoles et les zones de travaux sont séparées des zones où l'enseignement se fait! Tu connais pas ça toi des portes et des clôtures?! Tu penses qu'on a pas d'inspection quotidienne pour veiller au respect des règles de sécurité!

 

 

Dans ce cas il n'y a pas de risque de contamination puisque vous êtes sépares des enfants et des enseignants, donc pourquoi tu demandes a ce que vous soyer prioritaire pour le vaccin? Tu te contredis parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouvernement Legault offrira le vaccin AstraZeneca aux 45 ans et plus dès mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
43 minutes ago, PhilMP said:

l. Et quand bien même on aurait des rappels, au moins, on n'en mourrait pas. 

 

Voila ca te fait plaisir a passer le reste de ta vie a t'injecter le corps par des produits chimiques. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Mon corps n'est pas un laboratoire de pharmacie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Dans ce cas il n'y a pas de risque de contamination puisque vous êtes sépares des enfants et des enseignants, donc pourquoi tu demandes a ce que vous soyer prioritaire pour le vaccin? Tu te contredis parfois.

On croise les enfants, on côtoie le personnel, on utilise les mêmes locaux, rien ne nous différencie de la concierge ou de la secrétaire qui est vaccinée mais passe sa journée derrière un plexiglas dans un bureau ou encore tous le personnel technique des commissions scolaires comme les électriciens, plombiers, ferblantier...

 

Bref quand tu ne sais rien de comment ça se passe, encore une fois ferme ta grande g.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Prince_Bel-Air a dit :

Il n'y aura probablement pas besoin de deuxième dose parce que dans quelques mois ce vaccin bidon sera caduc et ils vont plutôt démarrer une deuxième compagne de vaccination pour les variantes

Le pire avec les gens comme toi, c'est que même quand ils se plantent et que les faits leur donnent tords, il ne reconnaissent jamais qu'ils se sont trompés. 

 

il y a 9 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Voila ca te fait plaisir a passer le reste de ta vie a t'injecter le corps par des produits chimiques. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Mon corps n'est pas un laboratoire de pharmacie.

Dit celui qui bouffe du Walmart.

Ton corps n'est pas un labo de pharma, juste une usine à merde. Ça sort par tous les trous. La pompe est bloquée !

 

T'as oublié de mentionner la 5G. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 minutes ago, PhilMP said:

Le pire avec les gens comme toi, c'est que même quand ils se plantent et que les faits leur donnent tords, il ne reconnaissent jamais qu'ils se sont trompés. 

 

 

Eh bien c'est toi tu qui  avais refuse d'admettre que tu avais tort lorsqu'on t'a présenté les chiffres et les faits dans le fil sur la Floride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 minutes ago, PhilMP said:

 

 

Dit celui qui bouffe du Walmart.

 

Eh bien il n'y a pas de supermarchés a bas prix qui offrent des produits de qualité  comme Lidl et Aldi ici au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Eh bien c'est toi tu qui  avais refuse d'admettre que tu avais tort lorsqu'on t'a présenté les chiffres et les faits dans le fil sur la Floride.

Sauf que j'avais pas tord. C'est toi qui sort des assertions fausses. 

Petit malin va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Eh bien il n'y a pas de supermarchés a bas prix qui offrent des produits de qualité  comme Lidl et Aldi ici au Canada

Bravo pour avoir en une seule phrase montré l'étendue de ta crédibilité !

 

Va donc regarder la liste des ingrédients de ce que tu achètes chez Walmart (et d'autres) et compare là à la liste des ingrédients des vaccins Moderna et Pfizer ...  Tu vas pas être déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, PhilMP said:

Bravo pour avoir en une seule phrase montré l'étendue de ta crédibilité !

 

Va donc regarder la liste des ingrédients de ce que tu achètes chez Walmart (et d'autres) et compare là à la liste des ingrédients des vaccins Moderna et Pfizer ...  Tu vas pas être déçu !

Vous faites où votre épicerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, PhilMP said:

Bravo pour avoir en une seule phrase montré l'étendue de ta crédibilité !

 

Va donc regarder la liste des ingrédients de ce que tu achètes chez Walmart (et d'autres) et compare là à la liste des ingrédients des vaccins Moderna et Pfizer ...  Tu vas pas être déçu !

J’achète les fruits et légumes frais de Walmart parce qu'ils coûtent moins cher ailleurs, en quoi les fruits et légumes de walmart vont contenir plus de produits chimiques d'ailleurs, en plus que ca soit a Walmart ou ailleurs ils proviennent touts du Mexique ou de la Californie. Le fromage Oka je l’achète a Walmart pour 5$ alors qu'il est vendu 10$ dans le supermarché du coin. En ce qui concerne la viande fraîche je l’achète du supermarché local parce que Walmart ne vend pas les produits des fermes locales. Le poisson je l’achète de la poissonnerie locale qui vend des poissons péchés localement, tu peux même acheter des crevettes vivantes pendant la saison. Pour le reste des produits non périssables, je les achète chez Amazon livres a ma porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Prince_Bel-Air said:

J’achète les fruits et légumes frais de Walmart parce qu'ils coûtent moins cher ailleurs, en quoi les fruits et légumes de walmart vont contenir plus de produits chimiques d'ailleurs, en plus que ca soit a Walmart ou ailleurs ils proviennent touts du Mexique ou de la Californie. Le fromage Oka je l’achète a Walmart pour 5$ alors qu'il est vendu 10$ dans le supermarché du coin. En ce qui concerne la viande fraîche je l’achète du supermarché local parce que Walmart ne vend pas les produits des fermes locales. Le poisson je l’achète de la poissonnerie locale qui vend des poissons péchés localement, tu peux même acheter des crevettes vivantes pendant la saison. Pour le reste des produits non périssables, je les achète chez Amazon livres a ma porte.

On peut manger sain chez walmart aussi, ne vous expliquez pas, de toute façon quoi que vous disiez, ils vont vous dénigrer. Vous comprenez, eux sont la science infuse et vous le pauvre con, combien de fois il faut qu'ils vous le disent? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement