Aller au contenu

Vaccin ou pas ?


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
20 minutes ago, PhilMP said:

Tu devrais savoir que le Portugal a subit quelques invasions dont les Arabes ...

Et ma famille a des origines Portugaises, mais pas que ... Il y a aussi du Mongol ...

Le Portugal a un passe colonialiste en Afrique et en Amérique du sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Le Portugal a un passe colonialiste en Afrique et en Amérique du sud

Et quel rapport avec ma couleur de peau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Prince_Bel-Air a dit :

Le Portugal a un passe colonialiste en Afrique et en Amérique du sud

 

Et Asie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 4/14/2021 at 5:34 PM, Prince_Bel-Air said:

Depuis des années?? Le virus a ete découvert juste l'an dernier et le vaccin est sorti sur le marche en un temps record de 10 mois. Est ce que les gens qui ont participe aux essais cliniques ont donne un bilan des effets a long terme du vaccin sur les années a venir? non.

Ne te fatigue pas avec eux :) Comme on dit, ne pas jeter ses perles aux pourceaux. 

Probablement que vu que nous sommes trop nombreux déjà et qu'on pollue bien trop la planète, le tri sera fait naturellement et ce sont les gens qui tombent dans le panneau et les crédules qui s'extermineront d'eux-même par leur propre choix, car la vie doit avancer avec les plus forts. Les plus fort mentalement et physiquement, les champions. C'est pas leur cas. Ne pas interrompre l'ennemi qui se tire une balle dans le pied. Laissons-les faire ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Laulo a dit :

Ne te fatigue pas avec eux :) Comme on dit, ne pas jeter ses perles aux pourceaux. 

Probablement que vu que nous sommes trop nombreux déjà et qu'on pollue bien trop la planète, le tri sera fait naturellement et ce sont les gens qui tombent dans le panneau et les crédules qui s'extermineront d'eux-même par leur propre choix, car la vie doit avancer avec les plus forts. Les plus fort mentalement et physiquement, les champions. C'est pas leur cas. Ne pas interrompre l'ennemi qui se tire une balle dans le pied. Laissons-les faire ;) 

T'as pas du lire depuis le début ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps à Montréal...

 

 

 

rvvaccin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Laurent a dit :

Pendant ce temps à Montréal...

 

 

 

rvvaccin.jpg

 

Comme employée d'un milieu à risque, j'ai eu ma première dose ce midi, je suis passée en pharmacie et j'ai eu Moderna. Bien contente que ce soit fait.  Prochain rendez-vous en août. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Azarielle a dit :

 

Comme employée d'un milieu à risque, j'ai eu ma première dose ce midi, je suis passée en pharmacie et j'ai eu Moderna. Bien contente que ce soit fait.  Prochain rendez-vous en août. 

Moderna pour moi aussi il y a deux semaines - s'il y a autant de plages libres pour la vaccination, ils devraient peut-être accélérer pour les deuxièmes doses ?  Quatre mois, c'est quand même pas mal plus long que ce qui se fait ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Laurent a dit :

Pendant ce temps à Montréal...

 

 

 

rvvaccin.jpg

Et oui fait attendre... Tu peux pas passer par dessus les groupes mise en place, les joies de la bureaucratie! 

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bencoudonc a dit :

Moderna pour moi aussi il y a deux semaines - s'il y a autant de plages libres pour la vaccination, ils devraient peut-être accélérer pour les deuxièmes doses ?  Quatre mois, c'est quand même pas mal plus long que ce qui se fait ailleurs...

 

C'est un peu ce que je me dis, au lieu de risquer de perdre des doses, ils devraient accélérer la 2e dose dans les CHSLD et les RPA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Azarielle said:

 

Comme employée d'un milieu à risque, j'ai eu ma première dose ce midi, je suis passée en pharmacie et j'ai eu Moderna. Bien contente que ce soit fait.  Prochain rendez-vous en août. 

Et le rendez vous d’après ce sera en automne lorsque le gouvernement va redémarrer la compagne de vaccination a nouveau pour les nouvelles variantes. C'est deja envisage en Israël et en Angleterre ou la majorité de la population a ete vaccinée, maintenant ils parlent d'une deuxième compagne de vaccination.

Bonne chance avec ce vaccin bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

Et le rendez vous d’après ce sera en automne lorsque le gouvernement va redémarrer la compagne de vaccination a nouveau pour les nouvelles variantes. C'est deja envisage en Israël et en Angleterre ou la majorité de la population a ete vaccinée, maintenant ils parlent d'une deuxième compagne de vaccination.

Bonne chance avec ce vaccin bidon.

Arrête de t'occuper de ce que tu ne comprends pas et de faire des conjectures qui n'ont pas lieu d'être. Entre envisager et effectif, il y a un fossé immense. 

A date, l'ensemble de ce que tu as sorti c'est révélé totalement stupide et faux. 

 

Va donc t'occuper de ta pompe à merde, ce sera plus utile à la société. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, juetben a dit :

Et oui fait attendre... Tu peux pas passer par dessus les groupes mise en place, les joies de la bureaucratie! 

Des milliers de RV se perdent parce que le groupe d'âge en vigueur ne veulent pas se faire vacciner. Combien de semaines faut-il retarder les prochains groupes d'âges ? Si un 55+ ne veut pas se faire vacciner je ne vois pas pourquoi les autres, plus jeunes, avec des enfants scolarisés, devraient attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la journée de demain disponible, une vraie blague...

Capture d’écran, le 2021-04-19 à 19.52.26.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Laurent a dit :

Des milliers de RV se perdent parce que le groupe d'âge en vigueur ne veulent pas se faire vacciner. Combien de semaines faut-il retarder les prochains groupes d'âges ? Si un 55+ ne veut pas se faire vacciner je ne vois pas pourquoi les autres, plus jeunes, avec des enfants scolarisés, devraient attendre.

Faudrait demander aux fonctionnaires qui ont les bonnes idées... Regarde, on vaccine les profs, les concierges, les secrétaires des écoles primaires et secondaires.... Moi je gère des chantiers de mise aux normes d'écoles primaires, je passe entre 45 et 55h par semaine dans des écoles... Mais non je ne peux pas être vacciné. Ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 minutes ago, juetben said:

Faudrait demander aux fonctionnaires qui ont les bonnes idées... Regarde, on vaccine les profs, les concierges, les secrétaires des écoles primaires et secondaires.... Moi je gère des chantiers de mise aux normes d'écoles primaires, je passe entre 45 et 55h par semaine dans des écoles... Mais non je ne peux pas être vacciné. Ridicule...

Comment on peut permettre un chef de chantier qui ne respecte pas les normes de sécurité? Si le personnel de ton chantier est en contact avec le élèves et le personnel de l’école, c'est très grave parce qu'ils ne sont pas supposes avoir accès au chantier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Comment on peut permettre un chef de chantier qui ne respecte pas les normes de sécurité? Si le personnel de ton chantier est en contact avec le élèves et le personnel de l’école, c'est très grave parce qu'ils ne sont pas supposes avoir accès au chantier.

De quoi je ne respecte pas les normes de sécurité?! On a pas le droit de se faire vacciner! On respecte toutes les normes de sécurité sur chantier!

 

Ferme donc ta grande g..... De m....!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, bencoudonc said:

Moderna pour moi aussi il y a deux semaines - s'il y a autant de plages libres pour la vaccination, ils devraient peut-être accélérer pour les deuxièmes doses ?  Quatre mois, c'est quand même pas mal plus long que ce qui se fait ailleurs...

 

Il est plus intéressant de donner une première dose aux plus de gens possibles. 

 

Ceci dit, vu qu'ils sont pas capables de penser à des solutions simples pour remplir les plages horaire, on est encore loin d'être sortis du bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, crazy_marty a dit :

 

Il est plus intéressant de donner une première dose aux plus de gens possibles. 

 

 

Entièrement d'accord.  Mais s'il y a un risque de gaspiller des doses, ce serait dommage de ne pas chercher des alternatives (un blitz dans les CHSLD et RPA ? e liste d'attente sur appel ?).

https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-04-20/milieux-d-hebergement-pour-aines/il-faut-donner-la-deuxieme-dose.php

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, bencoudonc said:

Entièrement d'accord.  Mais s'il y a un risque de gaspiller des doses, ce serait dommage de ne pas chercher des alternatives (un blitz dans les CHSLD et RPA ? e liste d'attente sur appel ?).

https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-04-20/milieux-d-hebergement-pour-aines/il-faut-donner-la-deuxieme-dose.php

 

On s'entend que créer une liste d'attente, sur appel, serait une solution pas trop compliquée. Mais nos bureaucrates ont pas l'air d'y avoir pensé et préfèrent garder un processus rigide au possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement