Aller au contenu

Vaccin ou pas ?


Laurent

Messages recommandés

il y a une heure, Prince_Bel-Air a dit :

J'ai déjà travaillé dans une entreprise ici au Canada qui fait de la sous traitance en Inde. Ils planifient leurs réunions en vidéo-conférence  avec leurs sous traitants en Inde tôt le matin ou bien en fin de journée . Puis il y aussi beaucoup d'informaticiens au Brésil qui travaillent dans le même fuseau horaire pour des entreprises en Amérique du nord.

Remarque bien qu'il y a aussi un décalage horaire de 3 heures entre la Colombie Britannique et l'Ontario, mais il y a beaucoup de télétravailleurs qui travaillent ici en Colombie Britannique pour des entreprises en Ontario. 

Quand on t'écoute, tout à toujours l'air super simple.

 

Puis il y a la réalité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts pour que ça se réalise tel que prévu

Ewrl2DPWQAAQmbl.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Laurent a dit :

On croise les doigts pour que ça se réalise tel que prévu

Ewrl2DPWQAAQmbl.jpeg

Il faut préciser que les enfants ne semblent pas concernés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Laurent said:

On croise les doigts pour que ça se réalise tel que prévu

Ewrl2DPWQAAQmbl.jpeg

Je te parie que le gouvernement va continuer a recommander a éviter les fêtes et les grands rassemblements et continuer a portes les masques même après le vaccin, ce qui prouve que ce vaccin est bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Laurent said:

On croise les doigts pour que ça se réalise tel que prévu

Ewrl2DPWQAAQmbl.jpeg

 

Et de quelle façon ... si on doit tous aller à un seul endroit (Palais des congrès mettons) ça va vite être le bordel. 

 

Il faut espérer que les pharmacies, médecins de famille, CLSC vont pouvoir aussi administrer les vaccins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 minutes ago, crazy_marty said:

 

Et de quelle façon ... si on doit tous aller à un seul endroit (Palais des congrès mettons) ça va vite être le bordel. 

 

 

Tu as raison il faut rester confine toute sa vie, comme ca tu évites non seulement la Covid mais d'autres maladies contagieuses.Mais il y a une chose sure c'est que de toute facon on va tous mourir un jour. Donc le confinement ne te protège pas de la mort.

Modifié par Prince_Bel-Air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Je te parie que le gouvernement va continuer a recommander a éviter les fêtes et les grands rassemblements et continuer a portes les masques même après le vaccin, ce qui prouve que ce vaccin est bidon.

Cette phrase montre clairement que tu n'as rien compris, et donc que c'est ton raisonnement qui est bidon. 

 

De plus, je suis à peu prêt sur que tu ne feras pas amende honorable si tout ré-ouvre tellement tu es de mauvaise foi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, crazy_marty a dit :

 

Et de quelle façon ... si on doit tous aller à un seul endroit (Palais des congrès mettons) ça va vite être le bordel. 

 

Il faut espérer que les pharmacies, médecins de famille, CLSC vont pouvoir aussi administrer les vaccins.

Les entreprises vont être mises à contribution aussi. 

à la base, pharmaciens et médecins de famille pourront le faire, ainsi que tous les gens qui le souhaitent moyennant une formation gratuite très courte car l'intramusculaire est une des plus facile (si ce n'est la plus facile) à faire. 

CLSC et hôpitaux également vont entrer dans la partie.

il y a 5 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Tu as raison il faut rester confine toute sa vie, comme ca tu évites non seulement la Covid mais d'autres maladies contagieuses.Mais il y a une chose sure c'est que de toute facon on va tous mourir un jour. Donc le confinement ne te protège pas de la mort.

On ne restera pas confinés toute notre vie. 

 

Par contre que tu restes un con fini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, PhilMP said:

Il faut préciser que les enfants ne semblent pas concernés ...

Le taux de mortalité des enfants atteints par la Covid est négligeable. Laissez les enfants développer une immunité naturelle au lieu des les faire empoisonner par des vaccins et antibiotiques des leur jeune age. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PhilMP a dit :

Il faut préciser que les enfants ne semblent pas concernés ...

exact, 16 ans et plus seulement pour le moment, peut-être que d'ici là ce sera approuvé pour des tranches d'âge plus jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, crazy_marty a dit :

 

Et de quelle façon ... si on doit tous aller à un seul endroit (Palais des congrès mettons) ça va vite être le bordel. 

 

Il faut espérer que les pharmacies, médecins de famille, CLSC vont pouvoir aussi administrer les vaccins.

un vétérinaire pourrait faire la job, en fait, on pourrait aussi se l'administrer soi-même tellement c'est facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Laurent a dit :

exact, 16 ans et plus seulement pour le moment, peut-être que d'ici là ce sera approuvé pour des tranches d'âge plus jeunes

La phase III des essais clinique commence tout juste ...

Mais je ne suis pas inquiet. Les jeunes répondent encore mieux et plus vite que les adultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Le taux de mortalité des enfants atteints par la Covid est négligeable. Laissez les enfants développer une immunité naturelle au lieu des les faire empoisonner par des vaccins et antibiotiques des leur jeune age. 

Tant que c'est pas ton enfant, c'est toujours négligeable hein ?

Et il y a une inconnue qu'on commence à percevoir : les séquelles à long terme. 

Autre inconnue : si on laisse le virus circuler chez les jeunes, on augmente le risque d'émergence de variants qui pourront échapper aux vaccins, ou surtout devenir plus pathologiques, voire mortels chez les jeunes.

 

Le poison pour les enfants, c'est les crétins anti-vax de ton espèce qui ne sont même pas capable d'être reconnaissant d'être en vie aux vaccins. 

Les vaccins NE SONT PAS DES POISONS. Les gars comme toi SONT UNE PLAIE pour l'humanité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Prince_Bel-Air said:

Tu as raison il faut rester confine toute sa vie, comme ca tu évites non seulement la Covid mais d'autres maladies contagieuses.Mais il y a une chose sure c'est que de toute facon on va tous mourir un jour. Donc le confinement ne te protège pas de la mort.

 

Apprends à lire. Après tu peux revenir commenter mes propos.

 

On t'a toujours pas entendu dire quelque chose d'intelligent par contre.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués
1 hour ago, Laurent said:

bonne nouvelle

EyiujDAWUAA936h.jpeg

 

Et pourtant ... ils remplissent pas toutes les plages horaires.

 

Ceci dit, faudra voir comment ils comptent procéder pour finir les autres 60% (sans les -18 ans) d'ici le 24 juin ...

 

Ça fait beaucoup de monde pour peu de temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 4/9/2021 at 1:32 PM, Hei said:

Le vaccin Johnson donne aussi des caillots. Je crois que je vais devoir porter le masque un boute.

 

Rassures toi, on est tous dans le même bateau.

 

Apparemment quand il fait beau, personne prend la peine d'aller se faire vacciner ... même sans rendez-vous ...

 

Ou tout le monde s'empile dans les parcs sans aucune distanciation, à faire le party. Hier je suis passé dans deux parcs au bord de la rivière à vélo, on se serait cru dans les vidéos de Miami Beach qui circulaient l'année dernière où on s'amusait à critiquer les Ricains. 

 

Pourtant par chez moi on est en zone super rouge urgence whatever.

 

Fermer les écoles et les petits commerçants, pour réduire les cas, mais en parallèle tu laisses faire quand les parents et enfants sont tous côte à côte à jouer et jaser ensemble dans un parc ... c'est vraiment très logique ...

 

Tsé ... quand les gens s'en foutent ... ben les mesures servent absolument à rien. On est revenu au même point que 2020: tu imposes des mesures, tu les fais pas appliquer, les gens font ce qu'ils veulent. Eternel recommencement.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-09 à 13:32, Hei a dit :

Le vaccin Johnson donne aussi des caillots. Je crois que je vais devoir porter le masque un boute.

on parle de un cas pour 1 million, non prouvé... Alors que le taux de complications et de mortalité avec la COVID est très largement plus important et prouvé.

 

Lecture intéressante : https://lactualite.com/sante-et-science/oui-ou-non-a-astrazeneca/

Alors que 564 millions de doses de vaccins contre la COVID ont déjà été données dans le monde depuis le début de la pandémie, ce risque infime de thrombose mortelle est la seule conséquence grave que l’on ait découverte jusqu’à présent. Tout autre effet sérieux ayant un risque de survenir plus grand qu’un sur un million aurait probablement déjà été repéré. Or, on n’a rien trouvé ! La COVID, elle, a tué près de 2,9 millions de personnes dans le monde à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pour relativiser, je vous mets ici une photo que j'ai vu circuler sur Facebook. On compare les risques dans 4 situations : le vaccin AZ, la pilule contraceptive, le tabagisme et la Covid19.

 

 

caillot.jpg

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 minutes ago, Azarielle said:

Et pour relativiser, je vous mets ici une photo que j'ai vu circuler sur Facebook. On compare les risques dans 4 situations : le vaccin AZ, la pilule contraceptive, le tabagisme et la Covid19.

 

 

caillot.jpg

Pour le tabac celui qui fume assume le risque pour sa sante. En ce qui concerne la pilule de contraception, il y a d'autres moyens alternatifs  comme le préservatif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement