Aller au contenu

Vaccin ou pas ?


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Automne a dit :

En même temps, tout le monde lui répond encore et encore.. Un moment donné, faut arrêtez de nourrir le troll ?‍♀️ Il va finir par se parler à lui même.. 

Hey oh, on est confiné à la maison....ça nous prend un divertissement 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jimmy a dit :

Hey oh, on est confiné à la maison....ça nous prend un divertissement 

?

regarde Big Brother version cheap Québécois, ça devrait t'occuper quelques mois  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Automne a dit :

regarde Big Brother version cheap Québécois, ça devrait t'occuper quelques mois  ?

J’ai regardé...aye que c’est nul ce truc

Le Prince des briques est bien plus drôle ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, jimmy a dit :

J’ai regardé...aye que c’est nul ce truc

Le Prince des briques est bien plus drôle ? 

 

J'ai regardé pour voir et je connaissais que 5 personnes.. 

Fait que y'en a une que je connais pas qui est une 'célébrité' parce qu'elle publie ses boules sur instagram.

T'as un gars d'OD que je sais pas qui sait. ça l'air tu deviens une célébrité quand tu vas à OD.

Une drag queen.. heu, faut peut être bien connaître ce milieu pour savoir que c'est une célébrité?

un humoriste que j'ai jamais entendu..

Je sais pas, y'a des humoristes très connu au Québec, c'est pas ça qui manque..

La fille qui fait de la boxe.. je suis ça beaucoup la boxe moi?‍♀️

 

Pis là, vu qu'ils ont vu les autres versions de BB, ils font les mêmes stratégies et les mêmes 'plans'.. rien d'original, tout a été fait. 

 

ça fait duuuuuuuur 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Prince_Bel-Air a dit :

Je salue ici le modérateur qui prend le temps de chercher la vraie info officielle quand je lui signale une fake news. 

M-E-R-C-I !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, PhilMP a dit :

Je salue ici le modérateur qui prend le temps de chercher la vraie info officielle quand je lui signale une fake news. 

M-E-R-C-I !

C'est normal on a une version Trump sur le forum  voire QAnonspirationniste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
57 minutes ago, Automne said:

Il va finir par se parler à lui même.. 

 

C'est sans doute déjà le cas ... avec ou sans nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, PhilMP said:

Je salue ici le modérateur qui prend le temps de chercher la vraie info officielle quand je lui signale une fake news. 

M-E-R-C-I !

Tu ne comprend pas c'est quoi un agent conservateur? Ca rentre pas dans la composition du vaccin lui meme mais c'est ajoute après pour préserver le vaccin.

3 hours ago, Prince_Bel-Air said:

c'est un un agent conservateur. Ca rentre pas dans la composition du vaccin lui meme mais c'est ajouté après pour préserver le vaccin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Tu ne comprend pas c'est quoi un agent conservateur? Ca rentre pas dans la composition du vaccin lui meme mais c'est ajoute après pour préserver le vaccin.

Je crois plutôt qu'il comprend pas mal plus que toi :)

Capture d’écran, le 2021-01-14 à 18.20.53.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

Tu ne comprend pas c'est quoi un agent conservateur? Ca rentre pas dans la composition du vaccin lui meme mais c'est ajoute après pour préserver le vaccin.

Hé, tu as lu le lien ? C'est écrit "Sans agent de conservation" !

 

Et toi, quand tu lis, tu comprends quelque chose ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, PhilMP a dit :

Hé, tu as lu le lien ? C'est écrit "Sans agent de conservation" !

 

Et toi, quand tu lis, tu comprends quelque chose ? 

Eh! J'ai été plus rapide que toi sur ce coup-ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, PhilMP said:

Hé, tu as lu le lien ? C'est écrit "Sans agent de conservation" !

 

Et toi, quand tu lis, tu comprends quelque chose ? 

Oui c'est la composition initiale sans agent de conservation, les agents de conservation sont ajoutes plus tard lorsque le vaccin est pret a etre transporte. C'est comme je te dis prix qui n'inclut pas la taxe de vente, ca ne prouve pas que la taxe ne va pas etre ajoutée plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Laurent a dit :

Eh! J'ai été plus rapide que toi sur ce coup-ci :)

Le zipper de mon costume de Cheetos a grippé à cause de la poudre orange. J'étais coincé !!!!

il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

Oui c'est la composition initiale sans agent de conservation, les agents de conservation sont ajoutes plus tard lorsque le vaccin est pret a etre transporte. C'est comme je te dis prix qui n'inclut pas la taxe de vente, ca ne prouve pas que la taxe ne va pas etre ajoutée plus tard.

Bah non. Il est prêt à l'emploi ! On rajoute rien !

On ne le dégèle qu'une fois, et on injecte. sinon, les particules se détériorent et ça marche plus. 

Modifié par PhilMP
Précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Oui c'est la composition initiale sans agent de conservation, les agents de conservation sont ajoutes plus tard lorsque le vaccin est pret a etre transporte. C'est comme je te dis prix qui n'inclut pas la taxe de vente, ca ne prouve pas que la taxe ne va pas etre ajoutée plus tard.

Conservation

MOD COVID-19 :

  • Le vaccin doit être conservé entre -25 et -15 °C jusqu’à la date de péremption. Il ne doit pas être conservé sur de la glace sèche ou à une température de moins de -40 °C.
  • Le vaccin peut être décongelé au réfrigérateur pendant 2 heures 30 minutes à une température de 2 à 8 °C ou pendant 1 heure à la température ambiante.
  • Une fois décongelée, une fiole de vaccin non entamée peut être conservée au réfrigérateur entre 2 et 8 °C pendant 30 jours ou à la température ambiante pendant 12 heures.
  • Le vaccin ne doit pas être recongelé.

PB COVID-19 :

  • Le vaccin doit être conservé entre -80 et -60 °C jusqu’à la date de péremption. Le diluant peut être conservé à la température ambiante.
  • Avant la reconstitution, le vaccin peut être décongelé au réfrigérateur pendant 2 à 3 heures à une température de 2 à 8 °C ou pendant 30 minutes à la température ambiante.
  • Une fois décongelé, le vaccin peut être conservé au réfrigérateur entre 2 et 8 °C pendant 5 jours ou à la température ambiante pendant 2 heures avant d’être reconstitué.
  • Le vaccin ne doit pas être recongelé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PhilMP a dit :

Le zipper de mon costume de Cheetos a grippé à cause de la poudre orange. J'étais coincé !!!!

Bah non. Il est prêt à l'emploi ! On rajoute rien !

On ne le dégèle qu'une fois, et on injecte. sinon, les particules se détériorent et ça marche plus. 

Alors tu avoues, il y a des nanoparticules G5 qui vont contrôler notre cerveau! Je le savais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Laurent a dit :

Alors tu avoues, il y a des nanoparticules G5 qui vont contrôler notre cerveau! Je le savais!

Évidemment ! Mais il n'y a pas besoin du vaccin en fait. Les "nanoparticules lipidiques" pour faire bref, c'est juste de la mayonnaise stabilisé (émulsion). Ça fait longtemps que la 5G a été mise dans tous les cerveaux à grand coup d'émulsifiant !

Je vais laisser tous les conspirationnistes chercher dans quoi il y a des émulsifiants ... Ça va paniquer grâââââve dans les chaumières !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, PhilMP a dit :

Évidemment ! Mais il n'y a pas besoin du vaccin en fait. Les "nanoparticules lipidiques" pour faire bref, c'est juste de la mayonnaise stabilisé (émulsion). Ça fait longtemps que la 5G a été mise dans tous les cerveaux à grand coup d'émulsifiant !

Je vais laisser tous les conspirationnistes chercher dans quoi il y a des émulsifiants ... Ça va paniquer grâââââve dans les chaumières !!!!!

C'est donc ben calme ici, est-ce que je ferme la lumière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Laurent a dit :

C'est donc ben calme ici, est-ce que je ferme la lumière ?

Ils ne se remettent pas de la lecture de la page Wikipédia sur les émulsions et les émulsifiants ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix de ne pas se faire vacciner aura un coût 

Des sociétés informatiques, dont Microsoft, des institutions de santé et des ONG ont formé une coalition pour mettre au point un passeport de vaccination, anticipant le potentiel besoin pour les personnes de devoir prouver aux autorités et aux entreprises qu'elles sont vaccinées contre la COVID-19.

 

source Radio-Canada 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Laurent a dit :

Le choix de ne pas se faire vacciner aura un coût 

Des sociétés informatiques, dont Microsoft, des institutions de santé et des ONG ont formé une coalition pour mettre au point un passeport de vaccination, anticipant le potentiel besoin pour les personnes de devoir prouver aux autorités et aux entreprises qu'elles sont vaccinées contre la COVID-19.

 

source Radio-Canada 

 

Et oui, sur plusieurs points

-délai plus long avant que l'immunité collective soit suffisante, et donc délai avant un retour à la normale d'un point de vue économique

-des clusters de contamination vont apparaitre chez les anti-vax

-des clusters de contamination vont apparaitre chez les personnes ne pouvant être vaccinées

-2% des anti-vax qui vont acquérir leur immunité par le virus vont en mourir

-5% des anti-vax qui vont acquérir leur immunité par le virus vont passer par les soins intensifs, ce qui est autrement plus cher que les 20-25$ que coute une dose de vaccin

-L'engorgement des hôpitaux avec toute la logistique entourant une maladie infectieuse, vont retarder des diagnostiques ou opérations, donc gravité accrue, donc cout accru. Sans parler du cout humain.

 

Et on peut allonger encore la liste ... Hélas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement