Aller au contenu

Vaccin ou pas ?


Laurent

Messages recommandés

Le délestage dans les hôpitaux augmente les délais pour obtenir un examen diagnostique, créant du stress notamment chez ceux qui craignent d’avoir un cancer.

 

Comment gérer son anxiété en attendant un examen diagnostique ?

Le délestage dans les hôpitaux augmente les délais pour obtenir un examen diagnostique, créant du stress notamment chez ceux qui craignent d’avoir un cancer. Voici des conseils pour garder le moral pendant cette période d’attente.

 

https://lactualite.com/sante-et-science/comment-gerer-son-anxiete-en-attendant-un-examen-diagnostique/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, kobico a dit :

 

Il est comme Trump, il vit dans un monde parallèle. ;)

 

Ce monde parallèle dans lequel on vit actuellement à été créé de toutes pièces pour nuire à Trump plutôt. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TonyRgsa a dit :

 

Ce monde parallèle dans lequel on vit actuellement à été créé de toutes pièces pour nuire à Trump plutôt. ?

Ça te fait quoi que Trump aille jouer dans ton cerveau ? ça chatouille ou ça pique ? J'aimerais savoir... vraiment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Même narratif que le Covid pourtant on est en 2019, le Covid n'existe pas encore, seule différence, on n'est pas dans une année électorale aux USA.

il y a 1 minute, Laurent a dit :

Ça te fait quoi que Trump aille jouer dans ton cerveau ? ça chatouille ou ça pique ? J'aimerais savoir... vraiment :)

 

Si il reste des patriotes et des gens qui se lèvent pour la liberté du peuple ca fait toujours plaisir, si tu veut savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TonyRgsa a dit :

Si il reste des patriotes et des gens qui se lèvent pour la liberté du peuple ca fait toujours plaisir, si tu veut savoir.

Tu parles sans doutes des dudes extrêmement fûtés avec des casquettes rouges :) Je comprends qu'on veuille s'identifier à eux, c'est vraiment des winners

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Laurent a dit :

Tu parles sans doutes des dudes extrêmement fûtés avec des casquettes rouges :) Je comprends qu'on veuille s'identifier à eux, c'est vraiment des winners

 

J'm'identifie pas à un pédophile sénile corrompu qui s'acoquine à la Chine communiste pour faire de l'occident un copié collé, vraiment désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TonyRgsa a dit :

 

J'm'identifie pas à un pédophile sénile corrompu qui s'acoquine à la Chine communiste pour faire de l'occident un copié collé, vraiment désolé.

OMG. t'es au courant pour lui ? zut, moi qui pensait qu'on avait réussi à te le cacher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, TonyRgsa a dit :

 

J'm'identifie pas à un pédophile sénile corrompu qui s'acoquine à la Chine communiste pour faire de l'occident un copié collé, vraiment désolé.

Oh celle là elle est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Laurent a dit :

OMG. t'es au courant pour lui ? zut, moi qui pensait qu'on avait réussi à te le cacher...

Fais attention ! Il y a peut-être une pizzéria louche sur Sherbrooke Ouest avec une cave remplie d'adorateurs de poutine satanistes qui conspirent pour prendre le contrôle de la planète via Couche-Tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, TonyRgsa a dit :

 

Si il reste des patriotes et des gens qui se lèvent pour la liberté du peuple ca fait toujours plaisir, si tu veut savoir.

 

Tu confonds le patriotisme sain et la véritable liberté des peuples avec la merde raciste, violente et anti-démocratique de l'extrême-droite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, TonyRgsa a dit :

 

J'm'identifie pas à un pédophile sénile corrompu qui s'acoquine à la Chine communiste pour faire de l'occident un copié collé, vraiment désolé.

Tu préfères t'identifier à un homme d'affaire véreux qui a construit sa pseudo-fortune et sa popularité en fourrant tout le monde et qui considère les femmes comme des bouts de viande qu'il aime attraper par ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montréal commencera à vacciner les sans-abris d'ici la fin de la semaine

Un premier « groupe très restreint » de Montréalais vivant dans la rue recevra le vaccin contre la COVID-19 dans les prochains jours, a fait savoir mercredi après-midi la directrice régionale de santé publique Mylène Drouin.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1762923/vaccination-itinerants-montreal-covid-19-refuges-pandemie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, PhilMP a dit :

Fais attention ! Il y a peut-être une pizzéria louche sur Sherbrooke Ouest avec une cave remplie d'adorateurs de poutine satanistes qui conspirent pour prendre le contrôle de la planète via Couche-Tard ...

Ah non! T'es au courant de ça aussi!! Vivement que tu te fasse vacciner qu'on t'injecte des nano-particules qui vont effacer ta mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Laurent a dit :

Ah non! T'es au courant de ça aussi!! Vivement que tu te fasse vacciner qu'on t'injecte des nano-particules qui vont effacer ta mémoire...

Tant que le fromage en grain continue de faire "couic-couic" sous la dent, je continuerai ma lutte pour la Cause !

Tu ne m'as pas reconnu à la dernière réunion ? J'étais déguisé en cheetos ... À chaque fois que je je bougeais, je couvrais tout le monde de poudre orange ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, Laurent said:

Je sais que le factuel ne t’intéresse pas, tu préfères te complaire dans ton biais cognitif mais voici la cruelle vérité statistique

F039A4B4-8799-4C1B-9C8C-3851355028A9.jpeg

 

Bof tu compares 2020 a 2019. Puis ca reste tres proche du nombre de morts par accidents de route et largement en dessous des morts par cancer et crise cardiaques, donc je n'avais pas tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Bof tu compares 2020 a 2019. Puis ca reste tres proche du nombre de morts par accidents de route et largement en dessous des morts par cancer et crise cardiaques, donc je n'avais pas tort.

Parce que pour toi, les morts du cancer ou d'une crise cardiaque, on les laisse au bord de la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Prince_Bel-Air a dit :

En tout cas il parait que les pompes funèbres ne sont pas débordés. Ils ramassent plus de cadavres au bord des routes que des cadavres de personnes mortes de  Covid.

il y a 15 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Bof tu compares 2020 a 2019. Puis ca reste tres proche du nombre de morts par accidents de route et largement en dessous des morts par cancer et crise cardiaques, donc je n'avais pas tort.

OK, toi quand tu te trompes, il y a 2 options, soit les sources sont en cause ou soit "tu n'as pas tort", j'aimerais ça pouvoir me contenter de cette médiocrité mais j'y arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, TonyRgsa a dit :

 

J'm'identifie pas à un pédophile sénile corrompu qui s'acoquine à la Chine communiste pour faire de l'occident un copié collé, vraiment désolé.

 

Tu le prends où ton bon stock? 

 

 

 

Il y a 1 heure, PhilMP a dit :

 d'adorateurs de poutine satanistes 

 

Fake news, lol, si on aime la poutine, on ne peut pas être du mauvais côté de la force! ?

(mon style commence à ressembler à un forumeur-dont-je-taierai-l'un-de-ses-nombreux-pseudos, sauvez-moi quelqu'un!)

 

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azarielle a dit :

Fake news, lol, si on aime la poutine, on ne peut pas être du mauvais côté de la force? 

J'ai quand même eut l'impression de trahir des siècles de culture culinaire française quand j'ai dégusté ma première poutine au foie gras ... Ça sonne comme une tentation du diable non ? ?

Pis comme c'était bon, j'ai aucun scrupule à être passé de ce côté ci de la force flaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kobico a dit :

 

Tu confonds le patriotisme sain et la véritable liberté des peuples avec la merde raciste, violente et anti-démocratique de l'extrême-droite.

 

 

Il y a 1 heure, PhilMP a dit :

Tu préfères t'identifier à un homme d'affaire véreux qui a construit sa pseudo-fortune et sa popularité en fourrant tout le monde et qui considère les femmes comme des bouts de viande qu'il aime attraper par ...

 

Vous vous confondez surement la réalité des choses avec la propagande mondialiste que vous bouffez à longueur de journée (Macron,Obama & friends) made in BFM, CNN..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement