Aller au contenu

Vaccin ou pas ?


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

en tout cas, avec 1/3 des gens qui donnent pas les infos, on est pas sortit de l'auberge.. 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1761546/covid-enquete-tracage-quebec-coronavirus-sante-publique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, Automne said:

en tout cas, avec 1/3 des gens qui donnent pas les infos, on est pas sortit de l'auberge.. 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1761546/covid-enquete-tracage-quebec-coronavirus-sante-publique

 

Ben oui ... ça voudrait dire admettre de pas avoir suivi les règles ... ça voudrait dire être responsable de ses actions ... c'est devenu un gros mot pas correct de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 hours ago, Automne said:

en tout cas, avec 1/3 des gens qui donnent pas les infos, on est pas sortit de l'auberge.. 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1761546/covid-enquete-tracage-quebec-coronavirus-sante-publique

Lol l'arroseur arrosé. A force de vouloir faire du Canada un état policier, maintenant les gens ont peur des amendes et ne veulent plus collaborer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Lol l'arroseur arrosé. A force de vouloir faire du Canada un état policier, maintenant les gens ont peur des amendes et ne veulent plus collaborer.

Misère.  Tu es dégoûtant.

 

Tu devrais pourtant t'y connaître en état policier et reconnaître que la situation ici n'a rien à voir avec ce qui se passe/se passait dans ton pays d'origine (mais tout à voir avec une poignée de débiles profonds nombrilistes qui croient que les règles ne s'appliquent pas à eux...).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une publicité toute faite par les grands médias pour un vaccin qui "soigne" (soit disant) une maladie qui fait 0.1% de mort (en France, moins dans le monde entier).

C'est Pfizer qui se frotte les mains avec une énorme propagande sur un produit dont ils n'ont aucun recul, sans oublier de rappeler que Pfizer à déjà plusieurs procès au cul pour publicité mensongère.

Dans 10 ans, j'aimerais ne pas contracter une sclérose en plaque et pouvoir avoir des enfants.

En cas d'effets secondaires personne ne vous répondra au bout du fil et les gros bonnets de Pfizer se feront bronzer au soleil avec l'argent.

Vous voulez vous faire vacciner pour voyager ? très bien, libre à vous mais n'imposez pas votre vision aux autres.

Avez vous oubliez la notion de liberté avec la nouvelle grippe à la mode ? 

Le monde à il complétement perdu la tête ?

 

1 948 899 millions de décès dans le monde pour 7 794 799 000 milliards d'habitants. 

 

0.03% de 7794799000 = 2338439.7 (et on y est même pas)

 

Rien que le terme de pandémie est complétement abusif mais les gens avalent.

ingénierie sociale.

 

Les pros corona doivent alors être terrifiés en rentrant sur un autoroute en voiture, si ils ont si peur de ca...

Interdisons tout dans ce cas la, interdisons simplement la vie, ca va plus vite, restons cloitrés, de toute façon vous avez Netflix pour vous abreuver de propagande  d'aventures et Amazon pour vous escroquer  vendre tout et surtout n'importe quoi et ce en un seul clic, vous vivrez vieux, sans aucuns risques.

Uber Eats vous nourrira en payant des produits bas de gammes deux fois trop cher car il n'y aura plus jamais de restaurants, bref une vie numérique sans jamais sortir de chez vous, Orwellienne. 

C'est pas la vie que je veut, ni beaucoup d'autres comme moi d'ailleurs donc n'imposez pas votre vision des choses.

 

Liberté d'action, liberté d'expression, liberté de penser, réalité, MERCI. ?

 

 

Modifié par TonyRgsa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, TonyRgsa a dit :

Une publicité toute faite par les grands médias pour un vaccin qui "soigne" (soit disant) une maladie qui fait 0.1% de mort (en France, moins dans le monde entier).

C'est Pfizer qui se frotte les mains avec une énorme propagande sur un produit dont ils n'ont aucun recul, sans oublier de rappeler que Pfizer à déjà plusieurs procès au cul pour publicité mensongère.

Dans 10 ans, j'aimerais ne pas contracter une sclérose en plaque et pouvoir avoir des enfants.

En cas d'effets secondaires personne ne vous répondra au bout du fil et les gros bonnets de Pfizer se feront bronzer au soleil avec l'argent.

Vous voulez vous faire vacciner pour voyager ? très bien, libre à vous mais n'imposez pas votre vision aux autres.

Avez vous oubliez la notion de liberté avec la nouvelle grippe à la mode ? 

Le monde à il complétement perdu la tête ?

 

1 948 899 millions de décès dans le monde pour 7 794 799 000 milliards d'habitants. 

et on fait quoi avec les hôpitaux qui débordent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Laurent said:

et on fait quoi avec les hôpitaux qui débordent ?

Les infirmières peuvent se déplacer a domicile et installer des appareils sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Les infirmières peuvent se déplacer a domicile et installer des appareils sur place

Quelles infirmières ? Se déplacer à domicile sur le shift de travail ? Le commentaire le plus cave de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Laurent a dit :

et on fait quoi avec les hôpitaux qui débordent ?

 

On arrête de continuer à supprimé des lits et on injecte de l'argent dans l'hôpital déjà au lieu de payer les gens à rester chez eux (avec la planche à billet). 

Pour avoir de la famille qui travail dans le milieu hospitalier, les budgets se réduisent d'années en années depuis 30 ans et il y'a pas non plus raz de marré dans tout les hôpitaux faut arrêter de suivre la propagande BFM, va sur Youtube ca fait plus de TikTok qu'autre chose dans les hostos dans une période soit disant d'épidémie. ?

 

Je prétends aucunement avoir raison, je prétend juste qu'on nous prends vraiment pour des cons à un niveau jamais vu.

Certes la maladie existe mais on est clairement pas sur la peste, faut arrêter une dictature sanitaire, ou dictature tout court d'ailleurs qui s'est mise en place.

Y'a des cours de bourse qui flambent toujours plus pour des labos et des libertés qui s'amenuisent toujours plus de jours en jours pour le peuple, et c'est jamais fini, y'a toujours un nouveau variant, une nouvelle forme, toujours un nouveau tour de manège, ca fait un an qu'on à grimpé dans le grand huit et on est jamais descendu, personne réagit, ouvrez juste les yeux.

Modifié par TonyRgsa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TonyRgsa a dit :

 

On arrête de continuer à supprimé des lits et on injecte de l'argent dans l'hôpital déjà au lieu de payer les gens à rester chez eux (avec la planche à billet). 

OK, mais, je veux dire, là, maintenant, si tu arrives à l'urgence avec un hémorragie, une crise cardiaque ? et que tout le personnel soignant est pris avec les COVID+ ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Laurent a dit :

OK, mais, je veux dire, là, maintenant, si tu arrives à l'urgence avec un hémorragie, une crise cardiaque ? et que tout le personnel soignant est pris avec les COVID+ ? 

 

Encore une fois tu tiens ca d'où ? BFM, CNews ? 

Si j'arrive avec une hémorragie ou une crise cardiaque bah je serais soigné.

On peut avoir peur sans arrêt ou choisir de vivre et cette propagande incessante ne te laisse pas le choix. 

Tu dois avoir peur et obéir

Modifié par TonyRgsa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TonyRgsa a dit :

 

Encore une fois tu tiens ca d'où ? BFM, CNews ? 

Si j'arrive avec une hémorragie ou une crise cardiaque bah je serais soigné.

Je ne connais pas BMF ou CNews donc non je tiens ça du personnel soignant au bord de l'effondrement  depuis des mois qui font face à un tsunami de patients à soigner, et non, il n'y a pas de pensée magique, quand tout le monde est occupé et bien toi tu vas attendre sur une civière le temps que quelqu'un te prenne en charge, si ce n'est pas déjà trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Laurent a dit :

Je ne connais pas BMF ou CNews donc non je tiens ça du personnel soignant au bord de l'effondrement  depuis des mois qui font face à un tsunami de patients à soigner, et non, il n'y a pas de pensée magique, quand tout le monde est occupé et bien toi tu vas attendre sur une civière le temps que quelqu'un te prenne en charge, si ce n'est pas déjà trop tard.

 

Ta vu ca de t'es propres yeux ? Ou tu la vu à télé, ou entendu à la radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TonyRgsa a dit :

 

Ta vu ca de t'es propres yeux ? Ou tu la vu à télé, ou entendu à la radio ?

Si tes malade mental au point de ne plus croire personne tu requiert des soins, je ne suis pas médecin mais tu devrais consulter, la pandémie a fait des ravages sur la santé mentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Laurent a dit :

Si tes malade mental au point de ne plus croire personne tu requiert des soins, je ne suis pas médecin mais tu devrais consulter, la pandémie a fait des ravages sur la santé mentale.

 

Bien sur, ca dois être ca ! ?

Facile la technique de la psychiatrisation quand y'a plus d'arguments, belle démonstration.

Bonne soirée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TonyRgsa a dit :

 

Bien sur, ca dois être ca ! ?

Facile la technique de la psychiatrisation quand y'a plus d'arguments, belle démonstration.

Bonne soirée.

 

 

Quand t'es rendu à ne plus croire les médias, plus croire le personnel soignant, plus croire les scientifiques, ça se rapproche de la psychose. La bonne nouvelle c'est que ça se traite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, TonyRgsa a dit :

 

1 948 899 millions de décès dans le monde pour 7 794 799 000 milliards d'habitants. 

 

0.03% de 7794799000 = 2338439.7 (et on y est même pas)

 

Juste en sortant cette pseudo démonstration on voit tes capacités intellectuelles très limitées...  Tu savais que le taux de mortalité d'une maladie se calcule à partir du nombre de malades et non de la population globale? Il semble que non... Ça en dit long sur ta façon d'analyser et de diminuer les conséquences de la maladie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, TonyRgsa a dit :

 

Ta vu ca de t'es propres yeux ? Ou tu la vu à télé, ou entendu à la radio ?

Et bien là, je vais te répondre

 

-J'ai vu de mes propres yeux des infirmières pleurer de fatigue.

-Je vois tous les jours du personnel de la santé, et pas seulement des hôpitaux, être épuisés de traquer les cons qui n'y croient pas encore.

-J'ai vu de mes propres yeux mon amie qui se fait repousser son opération pour un cancer du sein parce que les hôpitaux font du délestage

-Et toi, tes infos, tu les as vues ? tu les as piochées sur le net, source tellement plus fiable que les médias radio et télé-diffusés ?

 

etc ...

 

Je vois les chiffres autrement que d'une façon planétaire de tout minimiser : en France, plus d'une personne sur mille est décédée dans les 10 derniers mois, une sur 800 en Grande Bretagne, une sur 750 en Italie et une sur 570 en Belgique !

 

À Los Angeles, les ambulanciers ont reçu pour consigne de ne plus ramener à l'hôpital les patient en arrêt cardiaque qui ont peu de chances de s'en sortir. Et l'oxygène commence à être rationné ...

Mais à part ça, tout va bien !!!!!!

 

Toi, tu sais tout, tu es l'intelligence suprême, tu sais faire la part des choses entre la fausse information relayée part les médias et le Big-Pharma, alors s'il te plait, sauve la France, sauve le monde, va dans les hôpitaux leur dire d'enlever leur équipement de protection qui ne sert à rien, va débrancher les patients de leur respirateur, tout n'est que fumisterie. Laissons libre court à la maladie. Avec un calcul simple, s'il faut que plus de 50% de la population soit immunisé, avec une mortalité autour de 2%, ce sera 190 000 morts pour la France, une bagatelle comparée à la mortalité annuelle Française (580 000). D'ailleurs, avec 68 000 morts aujourd'hui, ça représente 11.7% de la mortalité annuelle. D'habitude, les maladies infectieuses, c'est 4.7% incluant la grippe. Mais c'est pas grave, la liberté implique des sacrifices ...  Surtout si c'est les autres qui se sacrifient !

 

Au fait, n'oublie pas de signer ton formulaire de renoncement aux soins et de rendre ta carte vitale. Je ne vois pas pourquoi la société aurait à te soigner et à payer pour toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, TonyRgsa a dit :

 

Ta vu ca de t'es propres yeux ? Ou tu la vu à télé, ou entendu à la radio ?

Hmmm, voyons voir.  Dans mon entourage immédiat, des gens qui travaillent dans le réseau de la santé : mon père, ma fille, mon beau-frère, ma belle-sœur, trois cousines et plusieurs ami-e-s.  Une collègue dont l'opération cardiaque (pourtant urgente) a été reportée à trois reprises.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Prince_Bel-Air a dit :

Les infirmières peuvent se déplacer a domicile et installer des appareils sur place

Ben oui, présentement elles se tournent les pouces...?

 

Non mais quel cave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement