Aller au contenu

Vaccin ou pas ?


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
5 minutes ago, bencoudonc said:

 

 

On a bien compris que tu étais trop chochotte pour le masque ou pour une seringue, 

J'accepte la seringue lorsque c'est utile par exemple contre des maladies sexuellement transmissibles et teste depuis des longues années comme le vaccin contre  l’Hépatite B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

J'accepte la seringue lorsque c'est utile par exemple contre des maladies sexuellement transmissibles et teste depuis des longues années comme le vaccin contre  l’Hépatite B

Chochotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, PhilMP a dit :

Les données sont intéressantes sur les chocs allergiques. Apparemment, il y en a eu 2: un dans le groupe placebo, un dans le groupe vacciné. C'est peu et non-spécifique, mais la prudence est recommandée. On va voir avec le temps et surtout avec les autres vaccins. 

ALLO.

comment ca va PHIMP, surtout avec celles ou ceux qui ont UNE GRANDE PEUR A CE VACCINER ?

 

alors , les vaccins ,  Américano-allemand pfiser  and bioNtech ( a base de la molécule de synthèse RNA ..la pro `ADN`  ) ,     et le chinois Sinopharm ( agent infectieux )   tout deux , ont donné qlqs réactions allergiques  pas trop graves .  

même les deux Anglaises qui développer des allergies se portent très bien.

 

mon avis est que toute personne ayant déjà eu des effets allergique aux vaccins et  qui ont des allergie en mangeons des nourritures comme œufs et autres devrait le signaler avant de se faire injecter par ces vaccins , et je pense même les autres qui vont bientôt arriver comme celui chinois et de pasteur .

 

les deux vaccins cités en haut ont plus de 90 % de succès et des effets allergique et sanitaire pas trop grave ou alarmante . il peuvent faire l`affaire . 

 

et d``ailleurs , moi et ma femme et mes enfants, nous devons attendre le 2eme trimestre pour le faire c a d en 2eme étape de la compagne de vaccination.  les premières personnes seraient  nos soldats de premières lignes   ( dont on en est très fière ) qui sont la santé publique et privé, l`armée, la gendarmerie royale ,la sureté,,, et et les personnes âgées. 

 

donc on aura une vue globale mais réelle des effets de ces deux vaccins . et qui serait le best .

 

aucun  pays concepteur vaccin au monde anti  covid-19 , en leur phase trois , et en leur vaste expérimentation urgente  clique humaine en chine n`ont donné leur statistique sur les effets secondaires et allergiques ni sur sa durée de vie  .

 

on entend que le vaccin chinois est testé et injecté sur assez de gens en chine . apparemment il fait très bien l`affaire . mais on voudrait bien voir leurs traçabilités .


ce qui m`inquiète beaucoup ce sont les personnes âgées a santé faible , a sujet ,   ( de plus 70 ans )  ,même si elles n`ont pas  d`allergie connues  en leurs histoires sanitaire et vaccinales ???????  

- faudrait il un vaccin spécialement conçu pour personnes âgées , et  un autre pour mois de 65 ans selon les vieillissements cellulaires ( automatismes cellulaires naturelles et synthétique et les systèmes immunitaires ) ???????  

 

mais on verra en fin du  1er trimestres les effets et les succès des vaccins autorisés. 

 

enfin, j`encourage  , moi personne ma famille  et toute personne qui n`a pas d`allergie aux vaccins ou autres  , de se faire vacciner . c`est très  important et primordiale a la préservation de la santé de tous et toutes et de tout peuple.

 

c`est un grand geste sanitaire pour soi  , historique , scientifique , humain et bon citoyen .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-10 à 21:09, Azarielle a dit :

 

J'ai hâte de voir le résultat de ce sondage. Tu laisses combien de temps pour répondre? 

 

Voilà un premier échantillon, 48% France, 27% Canada

Capture d’écran, le 2020-12-11 à 23.38.11.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Prince_Bel-Air a dit :

Lorsqu'il y a eu un confinement général avec fermeture des commerces non essentiels, pourquoi ils ont garde les débit d'alcool ouverts? J'ai meme lu qu'en France, ils ont ferme les rayons considérés non essentiels y compris les vêtements mais ils ont garde le rayon de l'alcool ouvert.

Il parait que picoler est plus essentiel que s’habiller.

 

Normale, puique : Business is business !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Laurent a dit :

Voilà un premier échantillon, 48% France, 27% Canada

Capture d’écran, le 2020-12-11 à 23.38.11.png

 

J'ai bien peur que ce vaccin nous sera administré chaque année comme la grippe saisonnière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, veniziano said:

 

J'ai bien peur que ce vaccin nous sera administré chaque année comme la grippe saisonnière !

C'est ca, donc ce vaccin sera inutile et cette malade risque de rester comme la grippe saisonnière avec ou sans vaccin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Prince_Bel-Air a dit :

 

Je me suis fait vacciner aussi contre l'hépatite B. Ce vaccin est par contre plus utile que celui du Covid puisqu'il protège de certaines maladies sexuellement transmissibles.

 

 

Hein? 

Tu as une vie sexuelle active et à risque? 

Pauvres partenaires... Tu es tellement centré sur toi-même, ça doit être vrai aussi à ces moments-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Azarielle a dit :

 

Hein? 

Tu as une vie sexuelle active et à risque? 

Pauvres partenaires... Tu es tellement centré sur toi-même, ça doit être vrai aussi à ces moments-là.

Il fait venir ses partenaires par Amazon 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jimmy a dit :

Il fait venir ses partenaires

 

C'est là que j'ai un doute, il faudrait déjà se soucier du plaisir et des désirs de l'autre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Azarielle a dit :

 

C'est là que j'ai un doute, il faudrait déjà se soucier du plaisir et des désirs de l'autre... 

Woooo, je l’avais pas vu ....venir celle la

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Laurent a dit :

Voilà un premier échantillon, 48% France, 27% Canada

Capture d’écran, le 2020-12-11 à 23.38.11.png

ALLO. très bien.

 

dans ce 1 er échantillon ,  est ce que je fais parti du du 48 % France , ou québécois francophone , ou Maroc photophone ou le Reste du pourcentage ?

est ce qu``on est compté quelque part ? 

 

merci d``avance de votre réponse Laurent . 

 

......................................

 

alors , si on veut , mon commentaire :

2 choses :

1- encore de la sensibilisation au vaccination a faire et les grand avantages qui en découleraient.

2- les concepteurs du vaccins et les autorités sanitaires compétentes devraient publier toute la traçabilité concernant 

les phases des tests conclus , énumérer les effets allergiques et autres d`un tel vaccin .

 

une grande transparence et une bonne compagne de sensibilisation au vaccination a faire je pense. afin qu`on puisse attirer le maxi de gens a se vacciner. c`est essentiel et c`est civique .  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-12 à 00:32, veniziano a dit :

 

J'ai bien peur que ce vaccin nous sera administré chaque année comme la grippe saisonnière !

Il ne faut pas dire de bêtises. La grippe est un cas de virus bien particulier : nombreuses souches, mutabilité relativement élevée, etc. De plus, ce n'est pas du tout le même type de virus. 

Ce genre de comparaison me hérisse car c'est une forme de désinformation que de faire des comparaisons faciles. Pourquoi ne fais tu pas le même genre de comparaison avec les autres vaccins ciblant des virus et dont une les rappels se font aux 10 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Hei said:


Oui moi aussi ça me hérisse quand j’entends les gens dirent que le covid est une petite grippette.

 

 

En 2018-2019, il y a eu 34,200 décès et et 490,600 hospitalisations causes par la grippe saisonnière aux USA.

https://www.cdc.gov/flu/about/burden/2018-2019.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

En 2018-2019, il y a eu 34,200 décès et et 490,600 hospitalisations causes par la grippe saisonnière aux USA.

https://www.cdc.gov/flu/about/burden/2018-2019.html

En 2020, il y a aujourd'hui 300 000 décès aux USA, et ce n'est pas fini car ils payent les conséquences de leur laxisme pour Thanksgiving. Si on tient compte en plus du fait que tous leurs morts ne sont pas encore comptabilisés ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, PhilMP said:

En 2020, il y a aujourd'hui 300 000 décès aux USA, et ce n'est pas fini car ils payent les conséquences de leur laxisme pour Thanksgiving. Si on tient compte en plus du fait que tous leurs morts ne sont pas encore comptabilisés ...

 

Oui mais a partir de quel chiffre de décès, on doit obliger la population a se confiner et placer des restrictions? La grippe saisonnière fait aussi des milliers de morts chaque année. 30 000? 100 000? 200 000? 300 000? il faudrait bien définir un chiffre et une limite pour justifier ces restrictions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Oui mais a partir de quel chiffre de décès, on doit obliger la population a se confiner et placer des restrictions? La grippe saisonnière fait aussi des milliers de morts chaque année. 30 000? 100 000? 200 000? 300 000? il faudrait bien définir un chiffre et une limite pour justifier ces restrictions.

Plutôt que de poser des questions, stimule un peu tes neurones

- Depuis quand une mort et une seule est acceptable ?

- Qui es tu pour juger qu'une mort est plus acceptable qu'une autre ?

- Tout le monde est susceptible de contracter le coronavirus

- Des gens vont rester asymptomatiques, mais au final, toutes gravités confondues, 2% vont en mourir s'il n'y a pas de vaccin ni de mesures de distanciation.

- 30 à 50% des personnes qui entrent aux soins intensifs pour la Covid en décèdent. 

- 20% des hospitalisés pour la Covid vont passer aux soins intensifs

- La durée médiane d'hospitalisation conventionnelle est de 5 à 8 jours

- La durée médiane d'hospitalisation en soins intensifs est de 2 à 3 semaines

- Une journée d'hospitalisation, en temps normal, c'est plus de 3 000$, et ça doit coûter plus car tous les patients sont isolés en chambre individuelle.

- Une journée de soins intensifs, c'est 10 000$ minimum, qui double avec un respirateur, et à rajouter les mesures d'isolement. 

- Au Canada, près de 26 000 personnes ont été hospitalisées, près de 5 000 aux soins intensifs.

 

Maintenant, pose toi les questions suivantes :

- Quel coût sur 9 mois ?

- Quel coût estimé si on laisse tout le monde la pogner ?

- Quel coût humain ?

- Si c'est toi qui meure, l'accepterais tu ?

- Pourquoi essayerait-on de te sauver ?

- Pourquoi la société aurait-elle à couvrir les frais occasionnés par ton hospitalisation ?

 

Et enfin : as tu une seule pensée pour les travailleurs de la santé qui sont sur le pont depuis mars, qui n'ont pas pris de vacances et à qui on annonce aujourd'hui que pour les fêtes, ils n'auront pas de congés ? As tu une seule pensée pour les infirmières qui passent leurs journées à prendre des risques en testant à la chaîne ? As tu une pensée pour les technologues qui manipulent des milliers d'échantillons de morve par jour, même les fins de semaines, sous pression pour donner les résultats dans un temps très court ? As tu une pensée pour toutes les personnes dont les traitements/opérations sont suspendus car il n'y a plus de personnel/chambre disponibles ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, PhilMP said:

Plutôt que de poser des questions, stimule un peu tes neurones

- Depuis quand une mort et une seule est acceptable ?

 

 

C'est toi qui disait que 34 000 morts par la grippe saisonnière c'est acceptable, mais pas 300 000 par le Covid. Sinon si 34 000 morts n'est pas acceptable pourquoi on ne confine pas la population et met des restrictions, des masques etc chaque année quand il y a la saison de la grippe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est hallucinant de voir le nombre de fois que le Prince des briques utilise : "C'est toi qui disait que..." pour détourner les propos. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

C'est toi qui disait que 34 000 morts par la grippe saisonnière c'est acceptable, mais pas 300 000 par le Covid. Sinon si 34 000 morts n'est pas acceptable pourquoi on ne confine pas la population et met des restrictions, des masques etc chaque année quand il y a la saison de la grippe?

Je n'ai certainement pas dis ça ! 

Fais attention aux propos que tu prêtes à d'autres personnes. 

 

Il y a un vaccin chaque année pour la grippe saisonnière. Remboursé pour les personnes à risque au Québec. Donc aucune raison de ne pas le faire et de laisser mourir des gens inutilement !

 

Quand les gens seront vacciné pour le coronavirus, il n'y aura plus besoin de masque ni de restrictions. 

 

T'es vraiment, mais alors vraiment limité là-haut ! C,est grâce à ces genres de raisonnement à la petite semaine que tu nous sors que les cas explosent au Canada. Mais bien planqué derrière ton petit écran, tu ne prends aucune responsabilité et fais preuve d'une belle lâcheté. 

 

MODE "IRONIE" - ON

Je remercie grandement les gens comme toi qui vont déguster dans les années qui viennent pour redresser l'économie. Il va falloir payer cher pour faire revenir les personnels de santé qui ont quitté le navire par épuisement. C'est un beau levier salarial. Les investissements en recherche et dans les biotech, pharmaceutiques vont enfin revenir à un niveau décent qui permettra de compenser les pertes des années 2000/2010. Merci !

MODE "IRONIE" - OFF

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement